Citation (ipanema @ 25/06/2016 12:29)

Bien sûr que c'est un argument bidon car comme le dit Golazo un peu plus haut, si Neymar dit "OK, je veux aller à Paris", t'inquiète qu'on trouvera une solution pour vendre ou prêter Lucas ou David Luiz.
Avec tout le respect que je te dois, tu racontes beaucoup de merde.
Mais Neymar ira nul part, arrêtez de rêver...
Il va gentillement prolonger son contrat, jamais on ne mettra 193M sur un seul joueur, Neymar vous pouvez l'oublier autant que Marco Reus. Le mec a 0 intérêt à quitter un club dans laquelle il s'assure d'être la futur star de l'équipe et a plus de chance de gagner la Ligue des Champions avec Barcelone que chez nous, il faut pas se leurrer.
Tu me parles de vendre Lucas ou David Luiz ou les prêter, mais on est pas réputé pour être un club vendeur et les prêts sauf encore une fois erreur de ma part on le fait que pour les jeunes, je vois très mal Lucas ou David Luiz partir. Et beaucoup de merde moi aussi avec tout le respect que je te dois, actuellement sauf si je suis borné de yeux, ON A PLUS DE PLACE EXTRA COMMUNAUTAIRE, comment tu peux nier ça ? Tu me parles d'arguments bidons, alors que c'est une vérité MDR !
On fera rien au niveau des Brésiliens, sérieux il y a vraiment des gens qui croient que Neymar peut venir à Paris ? Moi je n'y crois pas du tout, il faudra pas faire les étonnés quand il prolongera en disant "qu'il est très heureux" au Barça.
Toutes ces rumeurs, c'est pour se venger des cas Marquinhos et Thiago Silva des journaux Catalans, ça n'ira pas plus loin. Alors avant de dire que je raconte beaucoup de merde, redescend sur terre mon ami, Neymar restera au Barça et sera revalorisé, que l'on prête Lucas ou non, et ça c'est une certitude.