Citation (psycraft @ 24/08/2017 02:19)

La question Cavani risque de toutes façons de se poser, surtout si Mbappe ne s'acclimate pas à droite.
Surtout que sur les deux l'un à déjà fait ses preuves
Vous êtes beaucoup trop médisant sur Cavani
Beaucoup trop confiant sur Mbappe
Vouloir mettre que des mecs de moins de 25 ans nest pas un gage de qualité. L'expérience compte beaucoup dans les grandes compétitions. ( elles ont combien de matchs au compteur les lignes d'attaques des équipe finalistes de coupe d'Europe ? )
Y'aura tellement de mouvement devant (Cf, Neymar) que parler de gauche et de droite n'a pour moi que peu de sens. Sujet clos
ViIleLumière
24/08/2017 01:31
Citation (Tyeul @ 24/08/2017 02:27)

Surtout que sur les deux l'un à déjà fait ses preuves
Vous êtes beaucoup trop médisant sur Cavani
Beaucoup trop confiant sur Mbappe
Vouloir mettre que des mecs de moins de 25 ans nest pas un gage de qualité. L'expérience compte beaucoup dans les grandes compétitions. ( elles ont combien de matchs au compteur les lignes d'attaques des équipe finalistes de coupe d'Europe ? )
Neymar, Mbappé et Draxler ont autant de 1/2 de C1 que Cavani, 31 ans.
Dready14
24/08/2017 01:34
Pas lu les dernières pages mais Reina

J'espère que ça se fera pas, il est rincé... Je vois pas l'intérêt. Si c'est pour remplacer Aréola ça veut dire qu'Emery ne compte vraiment pas sur Trapp, dans ce cas pourquoi ne pas établir une hiérarchie claire?
Ce serait très con de prendre Reina alors qu'on a Trapp, le mec est fini.
Y'a 2 ans j'étais pour Cech, au final il fait de la merde à Arsenal. Reina c'est la même fausse bonne idée. Et encore il a jamais eu le niveau du meilleur Cech...
Aucun intérêt.
Citation (psycraft @ 24/08/2017 00:19)

La question Cavani risque de toutes façons de se poser, surtout si Mbappe ne s'acclimate pas à droite.
La question Cavani ne se posera pas cette saison si l'on en croit l'info selon laquelle Nike pousse pour le Carré Neymar - Verrati - Mbappe - Cavani.
Arazanime
24/08/2017 03:07
Il faut prendre les choses par le bon bout. Mbappe à droite c'est une connerie. Il y serais bridé puisqu'il pourrait pas repiquer dans l'axe, crocheter et enchaîner frappe pied droit. Ce qui est la signature du joueur. On l'achète pour ça. À gauche dans un 4-2-3-1 ça peut passer et très bien fonctionner avec des entraînements tactiques, mais faudra faire avaler à Neymar qu'il perdra une grande partie de sa liberté. Puisque ok les joueurs permutent, mais mbappe en position de 10 pendant que Neymar bosse à gauche, je doute que ça passe longtemps, et Neymar est un joueur qui fais exactement la même chose que Messi à droite. Il démarre sur le côté pour finir dans l'axe. Les quelques fois où il y a joué avec la sélection, il a été correct sans plus, il a retrouvé son niveau une fois repositionné à gauche. Le maestro va devoir se faire livrer du café par kilos
Problème de riche, mais n'évoquez plus mbappe à droite par pitié. N'empêche que si l'alchimie fonctionne, Paris va très certainement rouler méchamment sur l'Europe

Mbappe - Neymar - Cavani avec un zeste de Pastore à droite ... Aie aie aie
Parisian
24/08/2017 04:13
Citation (Arazanime @ 24/08/2017 04:07)

Problème de riche, mais n'évoquez plus mbappe à droite par pitié. N'empêche que si l'alchimie fonctionne, Paris va très certainement rouler méchamment sur l'Europe

Mbappe - Neymar - Cavani avec un zeste de Pastore à droite ... Aie aie aie

T'es au courant que le foot c'est aussi un milieu, une défense et un gardien ? Demande à Barcelone si depuis deux ans ils roulent sur l'Europe avec 3 des meilleurs attaquant du monde
Julien del Paris
24/08/2017 05:59
Beaucoup de chose annoncees a droite a gauche, comme toujours dans les derniers jours du mercato.
Probablement que la moitié ne se réalisera pas, comme d'habitude...
Perso, je ne vois pas comment on pourrait ne pas faire un milieu, malgré ce que dit Le Parisien. Ou alors ca veut dire qu'on compte sur Krycho...
Si on fait Fabi c'est top, mais honnetement si c'est pas possible on a surtout besoin d'un gars serieux et solide pour faire le nombre (Danilo ou autre). Le talent sur cette ligne, on l'a deja avec Verratti et Rabiot.
Cote depart, Di Maria a Barcelone, je vois pas comment ca serait possible etant donne l'etat des relations entre les deux clubs.
On va suivre ca avec interet.
C'est quoi l'intérêt de faire Wendel alors qu'on a déjà 2 jeunes joueurs à ce poste (Nkunku et Lo Celso)?
amphisbaena
24/08/2017 06:42
Citation (Kaeliss @ 24/08/2017 07:30)

C'est quoi l'intérêt de faire Wendel alors qu'on a déjà 2 jeunes joueurs à ce poste (Nkunku et Lo Celso)?
Parce que ce n'est pas le même profil que ces deux là?
witchfinder
24/08/2017 06:52
Donc ça bloquerait parce que le PSG veut pas donner Guedes ? J'ai dû rater un truc parce que là c'est pas possible, le mec sert à rien de rien.
Dubdadda
24/08/2017 06:59
Citation (witchfinder @ 24/08/2017 07:52)

Donc ça bloquerait parce que le PSG veut pas donner Guedes ? J'ai dû rater un truc parce que là c'est pas possible, le mec sert à rien de rien.
Personne n'a dit cela à ma connaissance. Je pense que le joueur dans la balance n'est pas lui vu qu'il est dans la salle d'attente à Valence. On sait qu'il y a un intérêt de Jardim mais il n'est nulle part annoncé que cela bloque à cause de lui.
amphisbaena
24/08/2017 07:05
Citation (witchfinder @ 24/08/2017 07:52)

Mais non, Guedes ne bouge pas tant qu'on n'a pas signé Mbappé. Pour pas se retrouver à poil au cas où ca foire.
(comme quoi, il n'y a pas encore une certitude absolue dans les rangs parisiens de signer Mbappé, mais ca peut aussi être une tactique de Mendes, on ne sait pas trop ce qu'il mijote là dedans)
SuperThug
24/08/2017 07:12
Si on perd Draxler dans l'histoire c'est n'importe quoi.
Dubdadda
24/08/2017 07:13
Citation (SuperThug @ 24/08/2017 08:12)

Si on perd Draxler dans l'histoire c'est n'importe quoi.
Il est mentionné nulle part. Perso je vois Di Maria ou Lucas.
ManoCornuta
24/08/2017 07:15
Ca doit se jouer entre Lucas et Guedes ... Flippez pas .
Lucas possible que si on prend Fabinho au vu de leur nombre d'EC sinon c'est Guedes.
Ca me semble etre une bonne raison pour laquelle ca traine et Guedes bloqué , si l'on fait Fabinho ou pas on file pas le meme joueur
Citation (Kaeliss @ 24/08/2017 07:30)

D'après les infos obtenues par Philo, l'intérêt c'est un arrangement avec les agents.
Papa Crocodile
24/08/2017 07:19
Le deal concernant Mbappé solo (valeur, modalités ...) est ficelé depuis un peu moins d'une semaine.
On savait qu'il faut vendre pou choper Mbappé et un 6.
Je sais qu'on a un budget de 60M pour un 6 mais je ne sais pas si c'est Fabinho donc je ferai confiance la dessus à ParisUnited.
C'est mon interprétation, mais pas une info, si ca traîne je pense que Monaco veut un pack deal Fabinho Mbappé, et ca ne m'étonnerait pas que Mendes tente d'y inclure Di Maria ce qui retarde les choses. Mendes étant au fait que la vente de l'argentin est quasi indispensable pour les finances du club.
Guedes ça sera sûrement un prêt, c'est la même logique FPF que pour Jese
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 08:19)

Le deal concernant Mbappé solo (valeur, modalités ...) est ficelé depuis un peu moins d'une semaine.
On savait qu'il faut vendre pou choper Mbappé et un 6.
Je sais qu'on a un budget de 60M pour un 6 mais je ne sais pas si c'est Fabinho donc je ferai confiance la dessus à ParisUnited.
C'est mon interprétation, mais pas une info, si ca traîne je pense que Monaco veut un pack deal Fabinho Mbappé, et ca ne m'étonnerait pas que Mendes tente d'y inclure Di Maria ce qui retarde les choses. Mendes étant au fait que la vente de l'argentin est quasi indispensable pour les finances du club.
Guedes ça sera sûrement un prêt, c'est la même logique FPF que pour Jese
Merci pour les infos! Tu penses que Monaco peut payer le salaire de Di Maria? Peut être parce que net d'impôts. L'autre interrogation c'est que ADM n'a peut être pas envie de jouer dans un club comme Monaco.
Edit: en tout cas tu confirmes qu'on veut faire un milieu contrairement au parisien qui dit que le recrutement se termine après Mbappe.
witchfinder
24/08/2017 07:32
Citation (Dubdadda @ 24/08/2017 07:59)

Personne n'a dit cela à ma connaissance. Je pense que le joueur dans la balance n'est pas lui vu qu'il est dans la salle d'attente à Valence. On sait qu'il y a un intérêt de Jardim mais il n'est nulle part annoncé que cela bloque à cause de lui.
J'avais cru lire qu'on refusait d'assortir un prêt d'une option obligatoire.
Papa Crocodile
24/08/2017 07:32
Sauf que c'est dans l'intérêt de Mendes de faire le deal de l'été en déplaçant ses poulains bancables, un peu comme Raiola l'année dernière. Le genre de move qui lui fait son mercato
amphisbaena
24/08/2017 07:34
Citation (Brafon @ 24/08/2017 08:25)

Merci pour les infos! Tu penses que Monaco peut payer le salaire de Di Maria? Peut être parce que net d'impôts. L'autre interrogation c'est que ADM n'a peut être pas envie de jouer dans un club comme Monaco.
Interprétation totalement personelle: je ne vois pas du tout Di Maria partir à Monaco. Barcelone, pourquoi pas, mais on ne le vendra pas à eux vu l'état des relations, mais pas Monaco. Lucas, c'est un peu différent, il n'est pas titulaire à Paris et n'a pas connu de grands clubs comme Di Maria.
Je mettrais une pièce sur Guedes à Valence en prêt et Lucas dans le deal pour récupérer les 2 de Monaco.
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 08:32)

Sauf que c'est dans l'intérêt de Mendes de faire le deal de l'été en déplaçant ses poulains bancables, un peu comme Raiola l'année dernière. Le genre de move qui lui fait son mercato
Oui tout a fait et on sait aussi par psgunied6 que Henrique est ouvert au depart de Di Maria. Donc on a une probabilité assez élevé que Di Maria nous quitte d'autant + que Emery a rappelé l'autre jour que Draxler et Pastore peuvent jouer à droite donc il a peut être été informé de cette possibilité.
Citation (amphisbaena @ 24/08/2017 08:34)

Interprétation totalement personelle: je ne vois pas du tout Di Maria partir à Monaco. Barcelone, pourquoi pas, mais on ne le vendra pas à eux vu l'état des relations, mais pas Monaco. Lucas, c'est un peu différent, il n'est pas titulaire à Paris et n'a pas connu de grands clubs comme Di Maria.
Je mettrais une pièce sur Guedes à Valence en prêt et Lucas dans le deal pour récupérer les 2 de Monaco.
Pareil! C'est pour ca que je posais la question. Di Maria est un joueur de grand club mais comme Guilanboy nous a annoncé il y a plusieurs semaines que Monaco allait faire un jolie nom dans ce mercato, Di Maria est un jolie nom c'est le moins que l'on puisse dire.
NumeroStar
24/08/2017 07:50
Bon je vais me mettre la main dans le slip et me faire les vidéos youtube de Kyllian. J'en pouvais plus d'attendre la.
Rushkoff
24/08/2017 08:06
Neymar et Mbappé au PSG... Va falloir quelques semaines pour que je réalise vraiment je crois...
Paris United
Les gars ont annoncé ça depuis tellement longtemps, ils ont baisé le game
Le Parisien et L'équipe qui font un demi-tour mémorable.
Unai doit tellement kiffer l'arrivée de Kylian. Je suis persuadé que la vidéo ou il parle de lui à Bilbao a convaincu en partie le petit
Best mercato ever
J'attends de voir qui on cède dans la transaction à Monaco avant de me réjouir.
amphisbaena
24/08/2017 08:34
Tout autre que Lucas serait une mauvaise affaire. Javier (dimanche soir après le match) et Draxler (par son agent) ont déjà dit niet pour Monaco, donc c'est Lucas ou rien.
Guedes c'est une excellente affaire aussi, on en fera jamais rien.
Citation (Prawer @ 24/08/2017 09:36)

Guedes c'est une excellente affaire aussi, on en fera jamais rien.
Guedes n'est pas là depuis assez longtemps pour être vendu, sauf si on le vend plus cher qu'on ne l'a acheté, ce qui paraît peu probable. On est condamné à le prêter si on ne compte vraiment pas sur lui.
La blessure de Lucas, aussi minime soit-elle, a-t-elle pu avoir une incidence sur le timing du deal avec Monaco ?
Verrattissimo
24/08/2017 08:46
Citation (amphisbaena @ 24/08/2017 09:34)

Tout autre que Lucas serait une mauvaise affaire. Javier (dimanche soir après le match) et Draxler (par son agent) ont déjà dit niet pour Monaco, donc c'est Lucas ou rien.
J'ai l'impression que tous les candidats au départ sont nos ailiers droits, changement de jeu?
Parce que moi je vois bien pastore et nkunku alternatives aux relayeurs, draxler en 10 (locelso son remplacant) et deux attaquants à choisir à chaque match entre neymar - cavani - mbappé, c'est de la bombe
Kaionedirection
24/08/2017 08:50
Je viens de lire le parisien et l'équipe. Ils donnent l'impression d'avoir deux semaines de retard à chaque fois.
C'est abusé puisque c'est quand même leur métier.
Citation (Wolf @ 24/08/2017 09:24)

Paris United
Les gars ont annoncé ça depuis tellement longtemps, ils ont baisé le game

Ah mais surtout un énorme coup de chapeau à Ribob qui nous soutenait qu'on allait recruter Kylian au moment de la signature de Neymar qu'on avait déjà du mal à réaliser.
Citation (Another @ 24/08/2017 08:43)

Guedes n'est pas là depuis assez longtemps pour être vendu, sauf si on le vend plus cher qu'on ne l'a acheté, ce qui paraît peu probable. On est condamné à le prêter si on ne compte vraiment pas sur lui.
Si Guedes est vendu pour zéro, le PSG n'a pas à payer 7m à Benfica ?
Di Maria à Monaco j'y crois absolument pas, ça ne colle pas du tout que ce soit en terme de projet ou de salaire. Si Mendes était encore son agent ça aurait été envisageable puisque comme Papa Crocodile l'a dit, ce serait dans son intérêt de bouger ses poulains bankables, mais là c'est justement plus son poulain.
Et à un moment donné là volonté du joueur compte quand même, d'autant plus qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat. On sait que Di Maria veut rester mais s'il doit impérativement partir, y a le Barca qui lui court après, pourquoi nous ferait-il la faveur d'aller à Monaco ?
Citation (soken @ 24/08/2017 10:03)

Je me posais la question pour échangé

Citation (Miles @ 24/08/2017 10:10)

Je me posais la question pour échangé
Si Geudes est vendu pour zéro, le PSG enregistre surtout une perte comptable sèche de la valeur restant de Guedes, soit 29 M€ environ. Il faut donc le vendre plus cher que 29 M€ pour que la vente soit intéressante pour le club, ce qui paraît improbable.
C'est la raison pour laquelle il n'est pas envisageable que le club le vende cette année, alors qu'on a besoin de faire des profits.
Citation (Daaz @ 24/08/2017 10:10)

Di Maria à Monaco j'y crois absolument pas, ça ne colle pas du tout que ce soit en terme de projet ou de salaire. Si Mendes était encore son agent ça aurait été envisageable puisque comme Papa Crocodile l'a dit, ce serait dans son intérêt de bouger ses poulains bankables, mais là c'est justement plus son poulain.
Et à un moment donné là volonté du joueur compte quand même, d'autant plus qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat. On sait que Di Maria veut rester mais s'il doit impérativement partir, y a le Barca qui lui court après, pourquoi nous ferait-il la faveur d'aller à Monaco ?
C'est pas forcément impensable je trouve.
Vu son age, son prix, son salaire, son inconstance lors de ses dernières saisons chez nous, je ne suis pas sur que beaucoup de clubs du top 8 soient prêts à faire les sacrifices nécessaires
Ensuite, Monaco c'est une belle équipe, championne en titre, beau parcours en CL, quelques grands noms quand même, du beau jeu...Surtout tu ajoutes à ça que la vie à Monaco, c'est plutôt pas mal et que tu restes dans le game quand même vu le réseau de Monaco, sa participation à la CL...bref c'est pas comme si tu allais t'enterrer en Turquie ou dans un club pété de PL
Citation (Another @ 24/08/2017 09:21)

Si Geudes est vendu pour zéro, le PSG enregistre surtout une perte comptable sèche de la valeur restant de Guedes, soit 29 M€ environ. Il faut donc le vendre plus cher que 29 M€ pour que la vente soit intéressante pour le club, ce qui paraît improbable.
C'est la raison pour laquelle il n'est pas envisageable que le club le vende cette année, alors qu'on a besoin de faire des profits.
Et la raison pour laquelle Di Maria, Lucas ou Pastore sont les vrais candidats au départ d'un point de vu comptable, alors que Draxler n'est amorti que sur 6 mois (sur un total de 5 ans?).
En espérant Di Maria et/ou Lucas.

Malheureusement quelque soit la somme on paye 7M sauf si on le vend à Benfica. L'intérêt du prêt est quadruple:
-amortissement pour FPF
-possibilité de reprise de valeur avec temps de jeu dans un autre club
-reporter ce paiement de 7M vu qu'on a beaucoup dépensé cet été
-débarasser du salaire.
Voir quintuple : si le prêt est dans le deal Mbappe.
Lucas vas y,tu vas beaucoup aimer le rocher....
chandinho
24/08/2017 09:27
Si ;
- On vend Di Maria au Barça pour 50 ou 60millions + quelques bonus
-On prête Guedes à Valence ou autre
-On récupère le pack Mbappé et Fabinho pour 120/140 millions + Lucas
- Vente d'Aurier pour 25/30 millions à Tottenham ou Manchester
Ce serait excellent pour moi. Resterait les cas Ben Arfa et Krykowiak à gérer + récupérer éventuellement un central (le gardien on verra plus tard)
Citation (chandinho @ 24/08/2017 10:27)

Si ;
- On vend Di Maria au Barça pour 50 ou 60millions + quelques bonus
-On prête Guedes à Valence ou autre
-On récupère le pack Mbappé et Fabinho pour 120/140 millions + Lucas
- Vente d'Aurier pour 25/30 millions à Tottenham ou Manchester
Ce serait excellent pour moi. Resterait les cas Ben Arfa et Krykowiak à gérer + récupérer éventuellement un central (le gardien on verra plus tard)
Ca c'est le prix juste pour Mbappe.
120/140 millions + Lucas t'as que Mbappe à ce prix là, rajoute bien 60M pour Fabinho, minimum.
Citation (M4URIC3 @ 24/08/2017 10:25)

Et la raison pour laquelle Di Maria, Lucas ou Pastore sont les vrais candidats au départ d'un point de vu comptable, alors que Draxler n'est amorti que sur 6 mois (sur un total de 5 ans?).
En espérant Di Maria et/ou Lucas.
4,5 ans pour Draxler, mais oui, la logique est la même pour lui. Les joueurs les plus intéressants à vendre, financièrement parlant, sont Pastore et Lucas. Sportivement, par contre, je préférerais qu'on garde l'argentin plutôt que le brésilien qui, en plus, occupe une place d'EC qui pourrait nous être utile un jour.
Mais à 50 ou 60 M€, la vente de Di Maria reste intéressante.
sukercop
24/08/2017 09:30
Que l'on garde Lucas, c'est le copain de Neymar, il doit sentir la chaleur brésilienne dans les vestiaires.
Citation (chandinho @ 24/08/2017 10:27)

...
Ben Arfa va finir par se tirer le 31, et probablement pas dans d'aussi bonnes conditions que s'il n'avait pas joué au con qui pète plus haut que son cul durant ce mercato. Ce type est toujours aussi catastrophique dans la gestion de sa carrière
Kryko, s'il doit rester parce qu'on ne lui a pas trouvé de porte de sortie, il faudra essayer de le relancer. On est pas fourni à ce poste alors qui sait, il peut surement rendre pas mal de services ne serait ce que pour faire tourner pendant des matchs moisis cet hiver.
Citation (Prawer @ 24/08/2017 10:30)

120/140 millions + Lucas t'as que Mbappe à ce prix là, rajoute bien 60M pour Fabinho, minimum.
60M + prêt Guedes même, minimum.
amphisbaena
24/08/2017 09:37
Citation (sukercop @ 24/08/2017 10:30)

Que l'on garde Lucas, c'est le copain de Neymar, il doit sentir la chaleur brésilienne dans les vestiaires.
Si tu ramènes Fabinho, c'est un brésilien pour un autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.