Citation (gandjao @ 21/07/2018 20:49)

En tout cas on est sur du repartir avec Neymar-Cavani-Mbappe devant, alors que ça ne colle pas vraiment...
Je suis d'accord que sur le papier c'est très beau et ça suffira pour souiller 90% de la L1, mais on a quand même vu l'an dernier de sacrés problèmes de complémentarité.
footixnumba1
21/07/2018 21:23
En vrai, à part peut-être Liverpool du fait du profil de Firmino, a-t-on vu des attaques si complémentaires que cela ?
Le barca, c'est souvent Messi qui doit tout créer, le Real dépend en priorité des centres ou montées des latéraux etc.
Le problème majeur est que l'on arrive pas à créer de jeu ou de décalage par la passe ou le surnombre et que l'on doive se reposer sur les exploits des trois de devant (en LDC).
Sandro fait partie du groupe de la Juventus qui s'envole aux US.
Par conséquent, un transfert vers le PSG n'est pas imminent.
Il peut très bien rester à la Juve mais de plus en plus annoncé à MU.
Citation (Vinz14 @ 21/07/2018 21:47)

Il maîtrise ce poste au niveau international

Lass peut jouer a droite aussi
JeromeTouboulArnaudHermant
21/07/2018 22:39
Parfait la volonté de prendre un latéral droit.
Il est bien ce Tuchel
De "trouver une solution".
JeromeTouboulArnaudHermant
21/07/2018 22:59
Citation (Rjay @ 21/07/2018 23:40)

Quand je lis l'article "solution" équivaut clairement à recrue.
Citation (Alucard @ 21/07/2018 20:51)

Des attaques qui collent pas comme ça, 99% des équipes en rêvent. Ca devrait aller...
Clair, ce qu'il ne faut pas lire
De la confiture aux cochons qu'on dit non ?
witchfinder
22/07/2018 00:07
Citation (Houdini @ 21/07/2018 17:10)

Chut c’est juste pour faire chier witchfinder
BenBecker
22/07/2018 00:25
Citation (Rjay @ 21/07/2018 23:40)

La solution était plutôt intéressante avec un Fabinho.. Mais on en a pas voulu.
stromboli
22/07/2018 09:49
Citation (BenBecker @ 22/07/2018 01:25)

La solution était plutôt intéressante avec un Fabinho.. Mais on en a pas voulu.
Mais c'est faux: c'est Monaco qui a refusé de nous le vendre, c'est dingue cette manie de refaire l'histoire.
Buffon, Bonucci et Pjanic en poissons pilotes
Citation (Houdini @ 22/07/2018 13:29)

Buffon, Bonucci et Pjanic en poissons pilotes

Le seul poisson pilote dans cette affaire, c'est l'argent
Citation (Philo @ 22/07/2018 13:31)

Le seul poisson pilote dans cette affaire, c'est l'argent

Le plus beau
Ah je peux te dire qu'on n'est pas dans le propre là avec Ramadani
Shino_87
22/07/2018 12:37
Putain ce serait trop beau !
À titre d'exemple, Ramadani c'est équivaut à du Pini Zahavi dans la magouille ?
Sérieux vivement Total sur les maillots qu’on soit dans le mafieux à tous les niveaux. Le cul sale FC.
Crocrodor
22/07/2018 12:45
Ca m'a étonné que personne ne relève mais Guilanboy a parlé de Pjanic proposé cette semaine.
Ce serait en 6 ou 8 je ne comprends plus?
Car si c'est en 8, ça nous bouffe l'enveloppe dédiée au 6.
Si c'est en 6, c'est le profil inverse de Kanté qui est censé être la priorité ultime...
Aristagoras
22/07/2018 12:48
Citation (Beilbey @ 22/07/2018 13:37)

Il est surtout comparé à Raiola. Il est surnommé le "Railola de l'Est". Donc ça doit être pas mal niveau magouilles.
Guilanboy
22/07/2018 12:50
Citation (Beilbey @ 22/07/2018 13:37)

C’est un sous fifre / associé de Pini.

Pini c’est le parrain.
Pini collabore avec 100,000 personnes dans le monde du foot ou bien ? Il est vraiment incroyable
Merci pour vos réponses.
Crocrodor
22/07/2018 12:58
Si on fait Buffon, Pjanic, Bonucci, Sandro... On aura bien pioché à la Juve (sur Bonucci, je magouille un peu)
PliisKen
22/07/2018 13:02
On attend vraiment le sort de Rabiot avant de tenter Pjanic?
footixnumba1
22/07/2018 13:04
Buffon partait à la retraite également.
Citation (PliisKen @ 22/07/2018 13:02)

C'est Mundo Deportivo qui le dit.
Néanmoins, que l'on croit ou non à cette information, un départ de Rabiot libérerait des liquidités et rendrait l'importance du recrutement plus pressante.
Citation (PliisKen @ 22/07/2018 14:02)

Pogba c’est très cher. Le budget n’est pas illimité. On ne peut pas faire les deux sans une vente de Rabiot et si on n’en fait qu’un ce sera forcément Pogba.
Citation (Crocrodor @ 22/07/2018 13:58)

Si on fait Buffon, Pjanic, Bonucci, Sandro... On aura bien pioché à la Juve (sur Bonucci, je magouille un peu)
Ca rappelle des bons souvenirs. Le recrutement Serie A nous avait plutôt bien réussi. Leo
Pjanic
Tous les étés la rumeur de cette piste apparaît à un moment ou un autre et à chaque fois j'espère le voir sous nos couleurs.
Et tous les ans à la fin il n'est pas là.
Citation (PliisKen @ 22/07/2018 14:02)

Oui, c'est un gros chèque à faire, ça se fait pas comme ça non plus.
Citation (footixnumba1 @ 22/07/2018 14:04)

Buffon partait à la retraite également.
C'est Mundo Deportivo qui le dit.
Néanmoins, que l'on croit ou non à cette information, un départ de Rabiot libérerait des liquidités et rendrait l'importance du recrutement plus pressante.
Non.
Question stupide sans doute, mais comme je vois qu'à part Kanté il n'y a presque aucune rumeur pour un 6, alors que cela doit être notre priorité et qu'on nous parle de défenseurs, est-ce que Bonucci ne pourrait pas jouer en sentinelle ? Il apporterait le physique qu'il nous manque à ce poste et a une bonne relance...
Parisian
22/07/2018 14:48
Pjanic ca résout pas le problème du 6
Citation (Parisian @ 22/07/2018 15:48)

Pour Tuchel c’est Rabiot le 6
Citation (Parisian @ 22/07/2018 15:48)

Bah, c'est un peu le meilleur 6 d'Italie depuis deux saisons.
Crocrodor
22/07/2018 15:35
Mais c'est un profil un peu à la Motta je suppose (de ce que je connais de ses qualités), un peu l'inverse d'un Kante qui est un ratisseur de ballon, infatigable dans son activité etc...
Du coup ma question est, est ce que l'on sait où l'on va, ce que l'on veut faire?
Je trouve ça incroyable que la semaine dernière Kante était la priorité ultime et que l'on on se place éventuellement dans un profil différent.
Et 2e question, Pjanic nous ramenerait peut être à un jeu de possession qui a monté ses limites ces dernières années.
Je le préfère comme footballeur à un Kante, mais est ce que dans le foot actuel il ne vaut mieux pas avoir un 6 comme le français?
Citation (Crocrodor @ 22/07/2018 16:35)

Mais c'est un profil un peu à la Motta je suppose (de ce que je connais de ses qualités), un peu l'inverse d'un Kante qui est un ratisseur de ballon, infatigable dans son activité etc...
Du coup ma question est, est ce que l'on sait où l'on va, ce que l'on veut faire?
Je trouve ça incroyable que la semaine dernière Kante était la priorité ultime et que l'on on se place éventuellement dans un profil différent.
Et 2e question, Pjanic nous ramenerait peut être à un jeu de possession qui a monté ses limites ces dernières années.
Je le préfère comme footballeur à un Kante, mais est ce que dans le foot actuel il ne vaut mieux pas avoir un 6 comme le français?
C'est un Motta si tu préfères mais il a volume de jeu bien plus large et défend beaucoup plus.
Seul problème, il est un peu petit lui aussi (1,78m)
Il a deux défauts : il est petit et il est ultra agressif, à la Juve c’est une qualité mais chez nous avec l’arbitrage L1 on risque de manger.
Crocrodor
22/07/2018 15:49
Kante est encore plus petit si ce n'est que ça...
Mais ça montre que la question du 8 devient aussi essentielle que celle de la sentinelle.
T'as besoin d'un mec technique et avec du physique pour compléter un trio avec Pjanic et Verratti.
Encore une fois, tu en reviens Pogba... Je ne vois pas qui d'autre au final...
QUOTE (Philo @ 22/07/2018 16:42)

Seul problème, il est un peu petit lui aussi (1,78m)
et pas spécialement solide, en plus il n'est pas super endurant non ? à chaque fois que j'ai vu la juve il était remplacé vers la 70ème ou moins, ma mémoire me fait surement défaut.
QUOTE (Crocrodor @ 22/07/2018 16:49)

Kante est encore plus petit si ce n'est que ça...
Mais ça montre que la question du 8 devient aussi essentielle que celle de la sentinelle.
T'as besoin d'un mec technique et avec du physique pour compléter un trio avec Pjanic et Verratti.
Encore une fois, tu en reviens Pogba... Je ne vois pas qui d'autre au final...
J'aurais plutôt dit au delà de la technique un joueur qui se porte vers l'avant. On en revient à modric-like
Crocrodor
22/07/2018 15:55
Bah normalement pour moi c'est Verratti qui est censé développer son jeu vers l'avant pour devenir notre Modric.
Pour le côté aggressif de Pjanic, il a joué en ligue 1, il est censé la connaitre et être assez roublard pour ne pas tomber dans ce piège.
J'aurais eu tendance à penser qu'on a besoin d'un Kante car on n'a pas ce profil utile quand on est à la peine au milieu.
Mais de ce que tu en décris Philo, Pjanic n'est il pas meilleur que le français dans un système à 3 derrière au final?
Citation (Crocrodor @ 22/07/2018 14:55)

Bah normalement pour moi c'est Verratti qui est censé développer son jeu vers l'avant pour devenir notre Modric.
Pour le côté aggressif de Pjanic, il a joué en ligue 1, il est censé la connaitre et être assez roublard pour ne pas tomber dans ce piège.
Verratti c'est le même profil que Xavi, Verratti ce n'est pas Iniesta et encore moins Modric.
Citation (Crocrodor @ 22/07/2018 16:55)

J'aurais eu tendance à penser qu'on a besoin d'un Kante car on n'a pas ce profil utile quand on est à la peine au milieu.
Mais de ce que tu en décris Philo, Pjanic n'est il pas meilleur que le français dans un système à 3 derrière au final?
Oui. C'est pour moi un des meilleurs dans ce rôle, c'est pas pour rien qu'il a repris le rôle de Pirlo à la Juve d'ailleurs, on parle d'un joueur de l'élite européenne, vraiment.
Aristagoras
22/07/2018 16:10
Citation (Crocrodor @ 22/07/2018 16:35)

En fait, Kanté n'est pas la priorité de Tuchel, même si il ne mettrait aucun veto à son arrivée si jamais le club décidait de le recruter.
C'est plutôt un profil à la Weigl que Tuchel souhaite voir arriver au PSG (avec donc des ressemblances avec Motta en terme de profil), et Pjanic correspond assez nettement au cahier des charges.
Je ne comprends pas tout. Pjanic vient pour jouer en 6 seulement si Rabiot part. Donc pour le poste de 6 c'est soit Pjanic soit Rabiot, du coup si on pousse pour Kanté c'est pour jouer ou?
Enfin pour l'instant c'est des intermédiaires qui nous l'ont proposé, ça veut pas forcément dire la Juve est vendeuse ou qu'on est intéressé non ?
Aristagoras
22/07/2018 16:15
Citation (Kaeliss @ 22/07/2018 17:11)

Je ne comprends pas tout. Pjanic vient pour jouer en 6 seulement si Rabiot part. Donc pour le poste de 6 c'est soit Pjanic soit Rabiot, du coup si on pousse pour Kanté c'est pour jouer ou?

Ce n'est pas tout à fait vrai de dire que "on pousse pour Kanté". En fait, c'est surtout Antero et l'agent du joueur qui tentent de réaliser ce transfert (sans que cela fasse forcément l'unanimité au PSG).
En outre, le joueur souhaite rester à Chelsea et le club n'est absolument pas vendeur.
footixnumba1
22/07/2018 16:16
Citation (Philo @ 22/07/2018 14:33)

Oui, c'est un gros chèque à faire, ça se fait pas comme ça non plus.
Non.
Ben si. Ecrit noir sur blanc.
https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...-de-rabiot.html
Parisian
22/07/2018 16:20
Citation (Philo @ 22/07/2018 15:10)

Bah, c'est un peu le meilleur 6 d'Italie depuis deux saisons.
Tu le vois comme un 6 associé a Verratti si on joue en 3-4-3 ? Je le vois plus comme un 6 a la Pirlo, c’est a dire qu’il va bien falloir lui trouver un Gattuso pour mettre à côte, ou j’ai raté un truc dans l’evolution du joueur
Citation (Aristagoras @ 22/07/2018 17:15)

Ce n'est pas tout à fait vrai de dire que "on pousse pour Kanté". En fait, c'est surtout Antero et l'agent du joueur qui tentent de réaliser ce transfert (sans que cela fasse forcément l'unanimité au PSG).
En outre, le joueur souhaite rester à Chelsea et le club n'est absolument pas vendeur.
Donc notre directeur sportif tente de réaliser le transfert selon toi mais on ne peut pas dire "on pousse pour Kanté"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.