Citation (florian @ 16/02/2017 14:39)

Bon là clairement tu n'as absolument rien compris à mon explication, j'ai pas dû être assez clair.
Le fameux "11 titulaire", ok... Donc compenser les départs que je cite c'est optionnel selon toi ? La profondeur d'effectif on s'en tape ?
Oui, j'ai rien compris à ton explication, tu fixes des priorités sur des remplacements de remplaçants au lieu d'essayer d'améliorer ton 11. On a déjà un effectif relativement profond justement, il suffit de regarder les joueurs aux portes du groupe. Au passage, en recrutant des joueurs potentiellement titulaires, tu améliores aussi la profondeur de ton effectif.
Pour reprendre ta liste :
- Maxwell, tout le monde est d'accord je pense, il faut le remplacer.
- Krycho, c'est un joueur hors du groupe maintenant donc c'est quoi ta cible? Un joueur pour la CFA?
- Jesé, Guedes est là pour ça.
- Un 4ème DC? T'auras jamais du top niveau donc si par malheur on a 2 DC sur nos 3 défenseurs, autant faire redescendre un milieu ou faire jouer un jeune.
- un 9 remplaçant, c'est quoi?
- Aurier va rester. Il est potentiellement monstrueux et autant éviter de perdre du temps et de l'argent au remplacement de joueurs bien en place.