Citation (VDVisBack @ 31/07/2015 11:47)

Que racontes-tu encore.
Le mercato a été très (très) long à démarrer, je m'en suis plains, mais depuis je le trouve bon. J'aime beaucoup les 3 joueurs recrutés. Bravo la dessus.
Je remarque juste qu'au seul petit grain de sable, au moindre évenement imprévu, la machine déraille. Motta clame son blues, zero piste, zero profil envisagé, zero solution de repli, rien.
Ca va être beau l'an prochain avec Zlatan et Maxwell a remplacer.
Avec un peu de chance ils vont se mettre à reflechir à partir de juin cette fois.
Mais qu'est ce que tu en sais?
On en sait peut-être rien mais plusieurs pistes sont d'ores et déjà à l'étude à mon avis. Rien que les rumeurs Witsel, Carvalho n'étaient pas étrangères aux déclarations de Motta.
Tu t'attendais au recrutement d'un gardien pour remplacer Sirigu toi? Je ne pense pas. C'est bien que les manques de l'équipe sont identifiés et qu'on veut y remédier...
Et puis faut bien avouer que Motta a une étrange façon de faire, c'est pas commun de vouloir se barrer quand t'es un des hommes de base de ton équipe.
Si départ de Motta il y a, il est normal de réfléchir à d'autres options, voir si l'organisation tactique ne pourrait pas être modifiée, et là ça change beaucoup de chose pour la piste envisagée.
Dans le cas où tu ne changes rien à la tactique, il faut du lourd pour remplacer Motta, dans le cas où on arrêterait de jouer avec ce système, mieux vaut un joueur "en devenir". Et je pense que la cellule de recrutement sait cela et travaille en collaboration avec Blanc. Ca prend du temps mais je pense qu'on peut attendre la fin du mercato avant de brûler qui que ce soit.