QUOTE (Brafon @ 01/06/2017 17:57)

Bah c'est pourtant important. Si tu joue face a une défense qui controle la profondeur tu va faire quoi avec ton superbe duo Cavani/Aubam? Moi je suis surpris qu'il y ait autant de defenseur de ce duo pcq on peut regarder ce qui se fait dans le foot europeen, les plus grosse equipe ou meme moins grosse.....personne ne joue avec ce genre de duo.
Moi Aubam vous me le ramenez tout les jours sans soucis mais virez moi Cavani en + si on veut en tirer un bon prix c'est le moment
À te lire on dirait que le duo Aubam/Cavani, se résume à de la profondeur... C'est pourtant des joueurs qui ont marqué 50 et 40 buts dans des équipes de possession et pas de contre. De plus la profondeur, même quand tu as des équipes basses tu peux la créer, Cavani la créant axe gauche, Aubam axe droit.
Après, tu peux regarder ce qui se fait dans les foot européen, les équipes qui nous ont fait galerer avaient limite un double bus en défense, une négation totale de jeu très peu voir pas présente en Europe...
Pour finir, le coup du superbe duo... mais personne ne dit ça, on nuance juste par rapport aux gneugneu on fait n'importe quoi, c'est une chèvre ou les impossibles de les faire jouer ensemble. Tu ne sais pas comment les faire jouer ensemble ? Tant mieux, c'est ni toi ni moi qui feront l'équipe. Tout montre que ce transfert a été validé par Emery et c'est ce qui me rassure le plus, il les fera peut-être jouer d'une façon que personne n'a imaginé et ca marchera ou pas, l'avenir nous le dira.