Citation (Philo @ 21/05/2017 01:08)

Pour info, 45 points à la maison, c'est entre 3 et 4 de moins que les 3 années précédentes et c'est 2 de plus que le 1er titre de QSI. C'est pas spécialement extrêmement inquiétant non plus.
Quand même Philo, surtout que la saison précédente par exemple on faisait tourner l'effectif pour la LDC (me rappelle de nuls contre Montpellier ou Lille 0-0 qu'on aurait gagné facile avec Ibra titulaire d'entrée). 2 matches sur 3 gagnés à domicile je trouve ça trop peu, et seulement 2 buts en moyenne de marqués

. On est en baisse. Et puis il y a l'impression visuelle aussi : un déficit de talent devant, un manque de joueurs capables de marquer des buts.
Perso, je trouve ça très décevant. Maintenant, ça passe, tant pis, faut aller de l'avant. Il reste la finale, et cette saison on l'oubliera (ou presque

). Emery aura une seconde chance

. Je pense qu'il en vaut la peine, on jugera l'an prochain.
Mais toi, moi, lui, nous tous, on sait qu'il va falloir un sacré mercato, et pas mettre du fric pour mettre du fric. Plutôt des investissements pour de très grands joueurs (dur à aller chercher, mais ils se débrouillent). D'ailleurs, Emery l'a très bien dit je trouve : "4 ou 5 recrues, pas plus, mais de grande qualité. Et parmi ces 5, il faudra 2 top joueurs" (un ailier à la Sanchez et un milieu buteur/organisateur plus fiable que Pastore j'imagine) dit-il. Au moins, on est raccord sur ce qu'il faut faire.
Maintenant on attend