QUOTE (TrappACouilles @ 22/03/2019 12:21)

C'est bien beau qu'il marque, en attendant il est honteux sur les 15 dernières minutes du match au moins, et son comportement défensif sur les deux derniers buts du Real est tout simplement scandaleux. Tu le dis toi même, c'est un milieu
defensifJ'ai pas trouvé les actions en cherchant vite fait, mais je suis tombé sur ça contre Naples
Comment on peut regretter un mec avec cette attitude dans un match important

C'est surement pas celui qui donne les buts à madrid, sa perf est moyenne, il marque, ça reste un match correct de sa part, Philo le trouve bon c'est son avis, comme toi tu le trouves très nul.
Sinon des milieux def qui marquent c'est pas une hérésie, pogba, pirlo etc... c'est même une bonne chose.
QUOTE (Roberto Sedinho @ 22/03/2019 12:32)

Je ne regarde pas du tout la PL et donc ne connais pas Herrera, plusieurs questions du coup:
- Est ce qu'il cavale beaucoup? Et pas que des courses en trottinant pour faire genre (coucou Adrien)
- Est ce qu'il va au duel?
- Est ce qui est capable de faire des passes vers l'avant? (coucou Rabiot de nouveau)
Si déjà il remplit ça, même s'il a plafond moins haut que le fils à maman, il pourra s'insérer dans le collectif et être utile.
Contre MU, je l'ai trouvé combatif mais pas spécialement fou techniquement, ni spécialement bon offensivement.