witchfinder
07/12/2016 11:21
Citation (Rjay @ 07/12/2016 11:16)

Tu as vraiment du mal quand il faut parler de la gauche.

J'édite
Ozzy Ryss
07/12/2016 11:23
Citation (Houdini @ 07/12/2016 10:26)

Alors je sais les stats blablabla mais on a besoin d'un ailier animateur du jeu offensif, j'ai déjà dit tout mon amour pour la piste Martial mais le top cela resterait Draxler, c'est un playmaker qui te créera des occasions et en bon esclave germanique il se pliera au système et à ses exigences.
Il fait partie des pistes à considérer mais vu le prix (~50M), c'est quand même un gros pari, entre les stats pas terribles, le mental en carton et le physique en cristal.
Et puis je ne pense pas qu'on prendra 2 offensifs cet hiver, même si les récents évènements vont peut-être pousser QSI à envoyer du lourd.
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 11:23)

Et puis je ne pense pas qu'on prendra 2 offensifs cet hiver, même si les récents évènements vont peut-être pousser QSI à envoyer du lourd.
Je ne pense pas non plus car on est dirigé par des gogoles mais la question ne devrait même pas se poser. 2 recrues OBLIGATOIRES devant. Draxler + Bacca tu dois pouvoir t'en sortir pour 80M, ce ne serait pas le plus déconnant quand tu vois l'été dernier.
On refait tous le côté gauche on donne 80 millions à Wolfsburg et on prend Rodriguez et Draxler.
Saoulant
07/12/2016 11:55
Draxler je trouve qu'il sent le Thauvin.
Les blessures en plus.
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 11:23)

Il fait partie des pistes à considérer mais vu le prix (~50M), c'est quand même un gros pari, entre les stats pas terribles, le mental en carton et le physique en cristal.
50 Millions ont été annoncés pour Draxler ? Sérieux ?
Citation (Raoul @ 07/12/2016 11:55)

Les blessures en plus.
True Story.
Draxler et Bacca sont au fond du trou en ce moment ,ils vont autant jouer que Ben Arfa et Jésé depuis le début de saison avec Emery...
Tenter ce genre de paris en été pourquoi pas , mais en hiver quand on doit avoir des mecs opérationnels de suite ça ne sert à rien .
Citation (Alucard @ 07/12/2016 12:03)

Tenter ce genre de paris en été pourquoi pas , mais en hiver quand on doit avoir des mecs opérationnels de suite ça ne sert à rien .
Ouai enfin si le joueur est opérationnel à 100% il n'est pas vendu par son club l'hiver, surtout qu'il faut des joueurs pouvant jouer la LDC.
Donc tu as trois joueurs qui sortent forcément du lot c'est Draxler, Martial, Bacca. Cela reste 3 joueurs compétitifs, avec leur défaut, mais tu ne feras pas mieux cet hiver, il faut se le mettre dans la tête.
Vu les prestations de nos centraux brésiliens, une recrue en défense parait indispensable afin de les faire souffler et alterner avec Presnel.
Dans l'idéal, un joueur acceptant la concurrence avec un minium d'expérience, j'ai quelques idées possibles :
Martin Caceres ( libre sauf erreur de ma part, à voir son état physique )
Ivanovic ( plus âgé, fait banquette à Chelsea, peut jouer latéral droit )
Ranocchia ( un doute sur le fait qu'il accepte d'être dans l'ombre de nos brésiliens )
Kjaer ( connait la ligue 1 )
Chedjou
J'ai volontairement écarte RAMI
Saoulant
07/12/2016 13:37
Citation (Houdini @ 07/12/2016 12:23)

Donc tu as trois joueurs qui sortent forcément du lot c'est Draxler, Martial, Bacca. Cela reste 3 joueurs compétitifs, avec leur défaut, mais tu ne feras pas mieux cet hiver, il faut se le mettre dans la tête.
Alors autant ne rien faire et bosser le prochain mercato.
On craint quoi?
Ne pas gagner la LdC, ou dans une moindre mesure la L1?
Ca ne va pas m'empêcher de dormir.
Ou tout simplement tenter de recruter et de préparer aussi le prochain mercato !
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 12:29)

Vu les prestations de nos centraux brésiliens, une recrue en défense parait indispensable afin de les faire souffler et alterner avec Presnel.
Dans l'idéal, un joueur acceptant la concurrence avec un minium d'expérience, j'ai quelques idées possibles :
Ranocchia ( un doute sur le fait qu'il accepte d'être dans l'ombre de nos brésiliens )
Chedjou

T'exclus Rami mais c'est le plus performant de ta liste depuis 2 ans
Citation (Raoul @ 07/12/2016 13:37)

Alors autant ne rien faire et bosser le prochain mercato.
Justement, on parle de 3 joueurs de qualité, même s'ils mettent un peu de temps, ils seront au moins là pour la saison prochaine, on a déjà perdu assez de temps par manque d'anticipation et de vision, ce serait bien de ne pas continuer.
Citation (Philo @ 07/12/2016 13:44)

T'exclus Rami mais c'est le plus performant de ta liste depuis 2 ans

Je sais mais c'était volontaire, je craignais de me faire châtier par 90 % du forum

juste en évoquant son nom
Non mais ranochiasse

, je sais même pas s'il aurait le niveau pour jouer à Marseille.
Ozzy Ryss
07/12/2016 14:25
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 12:29)

Chedjou

Vous voyez les matchs de quelle année au BUSSEAU ?
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 14:25)

Vous voyez les matchs de quelle année au BUSSEAU ?
Désolé, on n'a pas la TNT au Busseau
Si tu as d'autres idées, je suis preneur
Citation (stoner_man @ 07/12/2016 07:44)

Saison de galère en étant à 4pts du leader et qualifiés en LDC.
En train de couler, carrément.

Tu ne trouves pas qu'on régresse salement ?
Citation (Houdini @ 07/12/2016 13:46)

Justement, on parle de 3 joueurs de qualité, même s'ils mettent un peu de temps, ils seront au moins là pour la saison prochaine, on a déjà perdu assez de temps par manque d'anticipation et de vision, ce serait bien de ne pas continuer.
Avec le FPF, recruter du lourd cet hiver hypothèque grandement ton mercato d'été.
The Notorious P.S.G
07/12/2016 19:28
Il n’y aura rien au mercato d'hiver, c'est pas là où tu améliores le 11 aux postes clés. Qu'on assume nos erreurs, on verra l'été prochain ce qui se passera, soit tu prends un vrai DS, soit tu décides de faire confiance à Batrick et dans ce cas-là, arrête de parler de la Champion's League
sukercop
07/12/2016 20:09
On va vraiment faire alario
Lo Celso qui arrive, Alario...Léonardo ne les aurait même pas touché avec un bâton.
Alario ça sent le Maxi Lopez au Barça bis

On va faire une Everton/Souza avec juste plus d'argent,propre.
Sakavomi
07/12/2016 20:13
Il est encore tranquille longtemps Cavani. On empile les seconds couteaux aux postes offensifs. Ces amateurs putain.
sukercop
07/12/2016 20:18
On pourrait au moins essayer d'aller niquer la confiance de nos concurrents Nice et Monaco en pistant leurs joueurs offensifs.
Citation (Raoul @ 07/12/2016 11:55)

Les blessures en plus.
C'est dingue la côte dont il bénéficie ici pour alors que j'ai l'impression que beaucoup l'ont découvert lors d'Allemagne/Slovakie et ne l'ont plus revu jouer depuis.
Sinon j'ose espérer qu'on ne va pas faire n'importe-quoi lors du mercato d'hiver, les seuls joueurs dispo sont soit des seconds couteaux, soit des mecs en méforme totale qui ne seraient de toute façon pas une grande aide dans l'immédiat (des Jesé quoi).
Qu'on garde notre fric et qu'on mise sur du lourd l'été prochain
QUOTE (Alucard @ 07/12/2016 20:11)

Alario ça sent le Maxi Lopez au Barça bis

On va faire une Everton/Souza avec juste plus d'argent,propre.
Ca sent mauvais cette piste pire que pavon

Ricardo rodriguez en revanche si kurz part pour une opération, pourquoi pas, il est bon sur cpa il me semble ?
auteilvert
07/12/2016 20:51
QUOTE (Ybna @ 07/12/2016 18:58)

Tu ne trouves pas qu'on régresse salement ?
Avec le FPF, recruter du lourd cet hiver hypothèque grandement ton mercato d'été. 
NON
amphisbaena
07/12/2016 20:59
Alario, je n'en démords pas, peut être une bonne pioche s'il s'adapte rapidement. Maintenant, faut pas s'attendre à ce qu'il révolutionne l'attaque, d'autant plus qu'il n'aura que peu de matchs pour s'étalonner.
On va faire lui et Rudiger, c'était ce qu'avait annoncé Kluivert.
NiIbraNiLemaitre
07/12/2016 21:33
Aucun intérêt à recruter des profils "doublure".
On a déjà ça dans l'effectif ou au centre.
Ce sont de potentiels titulaires qu'il faut recruter ou ne pas recruter du tout.
Ozzy Ryss
07/12/2016 21:38
Citation (Zul @ 07/12/2016 20:47)

Ca sent mauvais cette piste pire que pavon

Ricardo rodriguez en revanche si kurz part pour une opération, pourquoi pas, il est bon sur cpa il me semble ?
Excellente patte gauche. Un latéral très ofensif comme les aime Emery. Défensivement par contre, c'est pas ça...
Citation (auteilvert @ 07/12/2016 20:51)

NON
Mais encore
Ozzy Ryss
07/12/2016 23:09
Citation (Ybna @ 07/12/2016 22:26)

Mais encore

On a fini le précédent mercato d'été avec une balance de -10M et au moins 25M d'économies salariales. Si on se base sur les précédents mercatos, on a une "réserve" de 80/90M environ pour cet hiver.
Si avec ça on finit avec Alario, je ne réponds plus de rien.
super-mario
07/12/2016 23:15
Je ne connais absolument pas ce mec, il est si nul que ça?
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 23:09)

On a fini le précédent mercato d'été avec une balance de -10M et au moins 25M d'économies salariales. Si on se base sur les précédents mercatos, on a une "réserve" de 80/90M environ pour cet hiver.
Si avec ça on finit avec Alario, je ne réponds plus de rien.

Après encore faut-il que les clubs veulent vendre en pleine saison.
Mais je préfère rien prendre qu'empiler les médiocres.
Citation (super-mario @ 07/12/2016 23:15)

Je ne connais absolument pas ce mec, il est si nul que ça?
Personne ne l'a vu jouer Alario ici.

A moins qu'ils l'aient vu croquer 20 minutes de jeu en éliminatoires pour la CDM, ce qui est bien suffisant pour juger un joueur.
Dubdadda
07/12/2016 23:21
Citation (Zul @ 07/12/2016 21:47)

Très bon même. Personnellement je le signe tout de suite vu la situation de Kurzawa.
Sakavomi
07/12/2016 23:22
Par contre on peut avoir lu des avis de types qui suivent le championnat argentin, ajouté à ses compils YouTube.
En plus Philo avait interrogé un type qui suivait River et qui disait clairement qu'il n'avait sûrement pas le niveau pour le PSG. Même en doublure.
Après s'il vient, au pire ça peut être une bonne surprise vu que l'on attend rien de lui.
D'Alessandro
07/12/2016 23:25
Citation (DIDI. @ 07/12/2016 23:20)

A moins qu'ils l'aient vu croquer 20 minutes de jeu en éliminatoires pour la CDM, ce qui est bien suffisant pour juger un joueur.
Bah si, moi.
Pas une grosse impression (après, je ne l'ai vu jouer que deux fois, faut pas déconner, j'avais autre chose à faire

), mais son CV ne joue pas pour lui également.
Citation (Dubdadda @ 07/12/2016 23:21)

Très bon même. Personnellement je le signe tout de suite vu la situation de Kurzawa.
Il stagne pas mal depuis 1 an quand même, bon en même temps la situation à Wolfsburg ne l'aide pas trop. Par contre, il joue défenseur central depuis qu'Ismael est coach et n'est pas trop mauvais apparement.
NasserElChap0
08/12/2016 00:18
Si on signe Draxler cette hiver et qu'on boucle le transfert d'Aubameyang pour l'été prochain j'accepte qu'on sorte en 1/8eme et qu'on gagne "que" la ligue 1

.
Citation (NasserElChap0 @ 08/12/2016 00:18)

Si on signe Draxler cette hiver et qu'on boucle le transfert d'Aubameyang pour l'été prochain j'accepte qu'on sorte en 1/8eme et qu'on gagne "que" la ligue 1

.
Si Nasser dégage, je veux bien d'une saison blanche
RUICOSTA
08/12/2016 01:56
Aubameyang rêve pas de Madrid?
sukercop
08/12/2016 08:11
Citation (l'invité @ 08/12/2016 01:56)

Aubameyang rêve pas de Madrid?
Pas de place pour lui là-bas.
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 13:46)

Je sais mais c'était volontaire, je craignais de me faire châtier par 90 % du forum

juste en évoquant son nom
Il est dégueulasse, s'il signe je me réabonne pour demander le retour de Colony capital
Citation (DIDI. @ 07/12/2016 23:20)

24 ans et toujours dans le championnat argentin pas besoin de l'avoir vu jouer pour comprendre que c'est pas le nouveau Maradona
Qu'on recrute personne cet hiver et qu'on vire Nasser, histoire de faire les choses dans l'ordre pour bien préparer la saison prochaine.
William-10
08/12/2016 10:29
Alario je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas ce que ça vaut. De toute façon le mercato hivernal n'est pas celui des gros moove. C'est un mercato pour pauvre et clubs de secondes zones. Ca montre bien la situation dans laquelle on est.
Citation (NasserElChap0 @ 08/12/2016 00:18)

.
Il va déjà falloir la gagner la L1.
Dimanche soir, on est potentiellement à 7 points de Nice et 6 de Monaco.
Concernant le mercato, la meilleure recrue qu'on puisse avoir on la connaît : c'est Pastore.
En espérant qu'il revienne définitivement, et pourquoi pas que L'on Celso s'acclimate plus rapidement que prévu.
Vu l'état du marché, il ne faut pas s'attendre à de grosses recrues cet hiver.
Citation (William-10 @ 08/12/2016 10:29)

Alario je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas ce que ça vaut. De toute façon le mercato hivernal n'est pas celui des gros moove. C'est un mercato pour pauvre et clubs de secondes zones. Ca montre bien la situation dans laquelle on est.
On va essayer de rattraper un peu le n'importe quoi fait cet été. Mais je sens bien la situation empirée, je suis super pessimiste...
Alario c'est une blague c'est tout, je sais même pas pourquoi on cherche une doublure sans expérience européenne à la base.
Merci pour les précisions sur rodriguez, j'espère que ça se fera, les cpa de dimaria je n'en peux plus.
Citation (Dubdadda @ 07/12/2016 23:21)

Clause de 25M€, pour un latéral de 24 ans, c'est correct
auteilvert
08/12/2016 13:39
QUOTE (mest @ 08/12/2016 10:56)

Dimanche soir, on est potentiellement à 7 points de Nice et 4 de Monaco.
FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.