QUOTE (Daaz @ 03/07/2017 20:41)

Franchement pour moi ce ne serait pas si problématique. La différence majeure avec le 1+1, c'est qu'on pourrait se retouver forcés de garder un joueur crâmé une année de plus, mais serait-ce si grave? On aurait de toute façon les 3 autres DC et si Pepe sert juste à faire le nombre, bah tant pis. Ça ne l'empêcherait pas d'amener son expérience et son professionnalisme. En plus avec l'histoire de salaire dégressif, financièrement ça resterait très correct.
Et puis quelles sont les alternatives? A tous les autres postes on a vu plein de noms sortir, mais là depuis le début c'est Pepe et rien d'autre. Le mec faisait l'unanimité au club, rien ne s'opposait à sa venue, et voilà qu'Henrique va devoir recommencer tout son travail pour trouver une 4e DC. Je lui fais confiance, vu le travail qu'il abat et la qualité du type, mais à l'heure actuelle on ne peut que constater que par excès de zèle, il a fait capoter 2 dossiers concernant des tauliers qui faisaient l'unanimité à tous les étages du club.
Il a un genou en vrac quand même, il a beaucoup de qualités mais le physique ne suit plus trop, 5m par an faut pas déconner non plus.
Je ne trouve pas ça choquant qu'on arrête de lacher des salaires trop haut pour la qualité du joueur sur le long terme.
S'il préfère l'argent que le challenge, imagine comment il se battra sur terrain, il a plus rien à prouver il ne sera pas capitaine, il veut une retraite dorée tant mieux pour lui.