Citation (wil @ 27/01/2018 12:19)

Lo Celso a un passeport européen ?
Les argentins et l'uruguayen sont aussi italiens.
Marquinhos est brésilien et portugais.
Alvès est brésilien et espagnol.
Gaillettedor
27/01/2018 13:50
Citation (Beilbey @ 27/01/2018 12:04)

Il nous reste combien de places pour des joueurs extra communautaires ? Comme la rumeur A. Sandro reprend de mille feux.
Thiago Silva on peut considérer qu il ne l est plus.
Lucas est en cours et de toute façon il va partir.
Neymar a eu la possibilité d avoir un passeport espagnol mais il a fait trainé, ce qui a bien hérité le barca a l époque, au final il ne l a pas, certainement pour des raisons fiscales, il sera donc le seul extra communautaire de l effectif en février.
Citation (Gaillettedor @ 27/01/2018 13:50)

Thiago Silva on peut considérer qu il ne l est plus.
Lucas est en cours et de toute façon il va partir.
Neymar a eu la possibilité d avoir un passeport espagnol mais il a fait trainé, ce qui a bien hérité le barca a l époque, au final il ne l a pas, certainement pour des raisons fiscales, il sera donc le seul extra communautaire de l effectif en février.
Oui comme ça fait 10 ans qu'on peut considérer Hilton qu'il ne l'est plus!!

On n'est pas dans FM, les naturalisations c'est ni automatique ni obligatoire.
QUOTE (Brafon @ 27/01/2018 14:01)

On n'est pas dans FM, les naturalisations c'est ni automatique ni obligatoire.
Dans FM faut la demander et c'est pas automatique, parfois ça traine 1 an, le RNG administratif pas si loin de la réalité
Citation (Zul @ 27/01/2018 14:50)

Dans FM faut la demander et c'est pas automatique, parfois ça traine 1 an, le RNG administratif pas si loin de la réalité

C'est vrai! Et parfois le joueur n'est pas intéressé dans FM. Et c'est peut être le cas pour Lucas et T. Silva. On est tous là à faire des suppositions mais ils ont peut être pas envie de devenir français.
Gaillettedor
28/01/2018 18:51
Lucas s il bouge a Tottenham sera peut être un cas intéressant dans ce débat, puisqu il ne peut pretendre a la naturalisation que depuis le début du mois, hors il me semble que les spurs ont leur quota maxi de joueurs extra communautaire (2), c était d ailleurs un des 2 problèmes dans le transfert d Aurier(considéré extra communautaire sauf en France, car arrivé mineur), finalisé sur le fil, mais surtout parce qu il faut 30% de matchs en selecao sur les 2 dernieres annees pour que Lucas soit autorisé en PL en tant qu extra communautaire, ce qu'il n a pas, ce qui laisserait donc a penser que Lucas n est plus extra communautaire.
Citation (Gaillettedor @ 28/01/2018 18:51)

Lucas s il bouge a Tottenham sera peut être un cas intéressant dans ce débat, puisqu il ne peut pretendre a la naturalisation que depuis le début du mois, hors il me semble que les spurs ont leur quota maxi de joueurs extra communautaire (2), c était d ailleurs un des 2 problèmes dans le transfert d Aurier(considéré extra communautaire sauf en France, car arrivé mineur), finalisé sur le fil, mais surtout parce qu il faut 30% de matchs en selecao sur les 2 dernieres annees pour que Lucas soit autorisé en PL en tant qu extra communautaire, ce qu'il n a pas, ce qui laisserait donc a penser que Lucas n est plus extra communautaire.
En Angleterre, je pense pas qu'il y ait une limite d'EC. Faut juste un permis de travail à mon avis. Jamais entendu parlé de limite EC en tout cas pour la PL. Pour le permis de travail tu as raison mais il me semble qu'ils sont de + en + souple a delivrer les permis.
Concernant Aurier, encore tout faux ce n'est pas une question d'être arrivé mineur en France. Ce sont les accords de Cotonou. Les ivoiriens ne sont pas extracommunautaire. Tu peux avoir un effectif de 25 ivoiriens si ca te chante en L1.
s'il a été international, le permis de travail est quasi automatique il me semble.
ils n'ont pas de limite EC mais il faut un certain nombre de joueurs formés en angleterre dans l'effectif, comme pour la ldc.
Rene Boisrond
28/01/2018 21:32
Citation (Brafon @ 28/01/2018 19:07)

Tu peux avoir un effectif de 25 ivoiriens si ca te chante en L1.
Le SRFC aime ca
Citation (Zul @ 28/01/2018 19:19)

s'il a été international, le permis de travail est quasi automatique il me semble.
ils n'ont pas de limite EC mais il faut un certain nombre de joueurs formés en angleterre dans l'effectif, comme pour la ldc.
Il me semblait qu'il y avait un truc genre 50/75% des match joués sur les 2 dernieres années
Citation (Rene Boisrond @ 28/01/2018 21:32)

Il me semblait qu'il y avait un truc genre 50/75% des match joués sur les 2 dernieres années
Oui, le pourcentage change en fonction du rang FIFA.
Oyé Sapapaya
29/01/2018 19:53
Kaionedirection
29/01/2018 20:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2018 19:53)

Méfiance, les sheguey portugais, un gros repere de tristinhos.
Je le connais et pour l'instant je ne vois rien qui me ferait penser que c'est une pépite. Bon joueur sans +, on en a des meilleurs au PSG. De la même génération celui qui jouait de l'autre côté a Benfica (Tavares à gauche et Embalo à droite et en faux pied), Umaro Embalo etait bien plus doué mais il va signer à Leipzig.
Citation (Kaionedirection @ 29/01/2018 20:14)

Méfiance, les sheguey portugais, un gros repere de tristinhos.
La plupart des meilleurs footballeurs portugais sont des sheguey là n'est pas le probleme. Cristiano lui-même en est un en quelque sorte mais celui ci, bon je l'ai pas vu tant de fois que ça mais je lui vois rien d'extraordinaire notamment au niveau de sa qualité technique intraseque.
Edit: je me demande s'il joue pas la Al Kass cup en ce moment d'ailleurs. Ils ont perdu en demi.
Oyé Sapapaya
30/01/2018 16:09
RUICOSTA
30/01/2018 16:11
Trapp ou aerola qui saute si oblak arrive ?
Gustatif
30/01/2018 16:14
Citation (l'invité @ 30/01/2018 16:11)

Le premier qui aura une offre
Les deux vont sauter je pense, et c'est souhaitable.
Oblak et un second gardien à recruter.
Areola n'est pas payé cher et est formé au club, c'est important en doublure.
J'imagine bien les 2 vouloir partir si Oblak arrivait...
MoMoZeRo
30/01/2018 16:16
Guedes dans la balance?
Citation (Nemeto @ 30/01/2018 16:16)

La doublure doit avoir un niveau correct quand même.
Citation (Rjay @ 30/01/2018 16:16)

La doublure doit avoir un niveau correct quand même.
On aura du mal à attirer un mec meilleur que Trapp ou Aréola pour jouer les doublures je pense.
Aréola en deuxième gardien ça me va perso.
Gustatif
30/01/2018 16:22
Citation (Maboune @ 30/01/2018 16:18)

On aura du mal à attirer un mec meilleur que Trapp ou Aréola pour jouer les doublures je pense.
Pour moi c'est kif-kif, l'avantage d'Aréola c'est son côté formé au PSG.
witchfinder
30/01/2018 16:23
Je vois plus Trapp rester un minimum compétitif sans jouer niveau mental.
Citation (Maboune @ 30/01/2018 16:18)

Bof franchement je ne lui trouve aucune qualité, et j'en suis vraiment désolé j'aurais aimé qu'il s'impose. Un Douchez me rassurait plus en doublure. J'exagère peut-être, mais là je ne le garde même pas en doublure. Après je pense qu'il subit le fait de garder les cages du PSG, il y a peut-être un truc œdipien derrière, mais il n'est pas du tout serein. C'est mieux pour tout le monde qu'il trouve un autre club.
Trapp pourquoi pas, mais Aréola comme lui ont sûrement d'autres ambitions que d'être doublures à leurs âges, en pleine période "active" de leur carrière.
Et Trapp a sans doute un salaire trop important pour une doublure. Pour Aréola je ne sais pas.
Oyé Sapapaya
30/01/2018 16:26
Aucun des deux et on récupère un Douchez.
Enfin la bonne nouvelle c'est Oblak. A part Neuer totalement impossible, c'est la meilleure piste pour moi.
Gustatif
30/01/2018 16:37
Citation (Rjay @ 30/01/2018 16:31)

Enfin la bonne nouvelle c'est Oblak. A part Neuer totalement impossible, c'est la meilleure piste pour moi.
S'il nous rejoint ça nous fera bizarre un gardien qui fait des arrêts.
Après vu notre potentiel on serait capable de le rendre nul.
Schultzy
30/01/2018 16:38
On peut se retrouver avec des contraintes de nationalités et de joueurs formés au club.
Aréola doublure pas sur qu'il accepte et on peut se retrouver avec un feuilleton de merde, vu a quel point la presse a un esprit cocardier de merde quand il s'agit de chercher des problèmes aux autres.
2018-2019 sera une année de transition sans compétition internationale majeure.
Ca ne les dérange pas d'aller sur le banc en sélection, les deux se satisferont d'une place de doublure dans un club majeur européen.
Surtout Trapp avec son salaire qui ne trouvera pas facilement mieux.
Citation (Schultzy @ 30/01/2018 16:38)

On peut se retrouver avec des contraintes de nationalités et de joueurs formés au club.
Aréola doublure pas sur qu'il accepte et on peut se retrouver avec un feuilleton de merde, vu a quel point la presse a un esprit cocardier de merde quand il s'agit de chercher des problèmes aux autres.
Il n'y a aucune contrainte de nationalités (sauf les EC qui ne doivent pas être plus de 4).
Pour les joueurs formés au club, on a :
Aréola (et Cibois)
Kimpembe
Georgen (qui ne joue pas)
Nkunku
Rabiot
+les autres jeunes
Pour les formés en France :
Kurzawa
Diarra
HBA (bon, lui, c'est fini)
Mbappe
Krychowiak
QUOTE (l'invité @ 30/01/2018 16:11)

Les 2, ils méritent de jouer titu dans un autre club.
QUOTE (Nemeto @ 30/01/2018 16:16)

il ne voudra pas être doublure, son contrat fini en 2019 non ?
Bonne nouvelle pour Oblak c'est le meilleur top gardien accessible vu que neuer et de gea sont intestables, courtois en perte de vitesse et bien parti pour finir au real.
Pourrait-on avoir un pack Cholo-Oblak ?
Citation (Zul @ 30/01/2018 16:45)

Les 2, ils méritent de jouer titu dans un autre club.
il ne voudra pas être doublure, son contrat fini en 2019 non ?
Bonne nouvelle pour Oblak c'est le meilleur top gardien accessible vu que neuer et de gea sont intestables, courtois en perte de vitesse et bien parti pour finir au real.
Pourrait-on avoir un pack Cholo-Oblak ?

Avec les contraintes du FPF, un pack Payer-Oblak me paraîtrait plus approprié
« Le PSG a dépensé 350M€ sur 2 joueurs nous avons achetés 6 joueurs pour cela… » Guardiola
Il est sérieux lui

surtout que ses 6 défenseurs c'est pas du top mondial.
Citation (Crocop @ 30/01/2018 17:16)

« Le PSG a dépensé 350M€ sur 2 joueurs nous avons achetés 6 joueurs pour cela… » Guardiola
Il est sérieux lui

surtout que ses 6 joueurs c'est pas du top mondial.
C'est pas 350 c'est 400.
Parisian
30/01/2018 17:19
Citation (Rjay @ 30/01/2018 18:17)

C'est pas 350 c'est 400.

Par contre c'est 400M sur 4 joueurs si on compte Diarra et Alves
City ils ont vendu pour 100M aussi.
Apres l'an dernier ils avaient dépensé 200M deja.

Il est sérieux lui

Qu'il aille claquer 70 millions sur un autre DC claqué au lieu de casser les couilles.
Gustatif
30/01/2018 17:30

Il est sérieux lui

Guardiola me fait bien rigoler à nous faire la leçon.
C'est vraiment le Camembert qui dit au Roquefort tu pues...
Citation (Rjay @ 30/01/2018 16:15)

Les deux vont sauter je pense, et c'est souhaitable.
Oblak et un second gardien à recruter.
Ce serait logique
Kaionedirection
30/01/2018 17:33

Il est sérieux lui

Il est con ou quoi.
Même l'entraineur de City ouvre sa gueule putain.
Citation (Kaionedirection @ 30/01/2018 17:33)

Il est con ou quoi.
Même l'entraineur de City ouvre sa gueule putain.

Du genre c'est pas moi,c'est l'autre
Pathétique
sukercop
30/01/2018 17:38
Citation (Babou1 @ 30/01/2018 17:21)

City ils ont vendu pour 100M aussi.
Apres l'an dernier ils avaient dépensé 200M deja.
C'est la même chose. Guardiola est un connard doublé d'un catalan, donc question argent, c'est la pire des races.
Sinon, la rumeur Oblak est effrayante, j'avoue que s'asseoir sur la mercato game est amusant mais si on fait un tel transfert, je serai limite gêné pour nos détracteurs.
Guilanboy
30/01/2018 17:42
Citation (sukercop @ 30/01/2018 17:38)

C'est la même chose. Guardiola est un connard doublé d'un catalan, donc question argent, c'est la pire des races.
Sinon, la rumeur Oblak est effrayante, j'avoue que s'asseoir sur la mercato game est amusant mais si on fait un tel transfert, je serai limite gêné pour nos détracteurs.
Pourtant ça avance bien
Gustatif
30/01/2018 17:45
Citation (Guilanboy @ 30/01/2018 17:42)

Pourtant ça avance bien

Ozzy Ryss
30/01/2018 17:54
Si on prend Oblak c'est clair qu'on va perdre les deux.
C'est pourquoi je disais qu'il aurait été pas mal de prendre dès cet hiver un gardien trentenaire pour la 2ème partie de saison et d'envoyer Trapp ailleurs (ça l'aurait arrangé pour la CDM en plus).
Comme ça on aurait un peu anticipé le problème...
Et puis perso j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir à nouveau recruter comme on l'entend cet été. Je suis peut-être pessimiste, mais je pense qu'on se prendra une sanction du type "encadrement de la balance" et si c'est pas le cas, ils vont se grouiller de nous mettre un FPF 2.0 dans les pattes avec des restrictions dans tous les sens (balance, parties liées...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.