Surtout qu'il avait deja raté 2 mois au moins avant cette grosse blessure.
Mais il est tres tres bien revenu, il serait un apport enorme a paris.
Apres je vois pas porto negocier sous la clause, ils ne toucheront pas 100% du montant et il est engagé jusqu'en 2022
Citation (Brafon @ 12/10/2018 21:07)

Ça dépend si le championnat est plié d'ici janvier. Genre si Porto a 7 ou 8 points de retard sur Benfica ou Braga (ce qui est tout à fait possible pour moi), ils pourraient se dire la C1 c'est mort, on va perdre Brahimi et Herrera sans indemnisation, on vend Danilo et on essaie de faire prendre de la valeur à Oliver.
Niveau financier la situation de Porto s'est encore agravée cette saison. Plus gros endettement de son histoire (je crois plus de 400M si j'ai compris). Deficit sur la derniere saison de presque 30M, ça passe de justesse pour le FPF et surtout un capital joueur assez faible à valoriser. Avec 2 catastrophes industrielles que sont Brahimi et Herrera. Malgré le titre de champion, beaucoup + offert par l'incompetence de Benfica que par la reelle valeur de Porto qui gagne un championnat face à des faibles. La situation est tres obscur dans ce club.
Pas d'accord sur le capital joueur.
Alex telles, militao, felipe, oliver, sergio oliveira, danilo, otavio, marega, ils ont tous une valeur de marché qui a bien augmenté et pour la plupart ce seront des ventes a plusieurs dizaines de millions.
Sans meme parler des jeunes comme diogo leite (offres a 15/20 cet ete), chidozie, etc