Citation (Panenka @ 31/08/2016 22:11)

Mouais...
Si tel était le cas on aurait recruté comme des porcs façon PL et c'est pas le cas.
Pas convaincu. Je pense que Neymar, Lewandowski auraient voulu venir, ils auraient sorti le chéquier sans problèmes. Ce que je reproche aux dirigeants, c'est leur gestion au jour le jour sans jamais rien anticiper, de ne jamais avoir de plan B.
Tout est fait à l'arrache dans ce club. Et c'est pourtant pas les dollars qui manquent, je pense qu'il y a clairement bcp trop d'incompétences tout en haut. L'éviction de Blanc en est le meilleur exemple, faut-il revenir dessus ? La prolongation de Maxwell qui bloque une place d'EC et qui ne joue pas, place d'EC libérée par DL 2h avant la fin du mercato. Ils bloquent Matuidi, personne ne comprends bien pourquoi, même si on se doute qu'ils n'avaient aucun plan B pour le remplacer puisqu'ils sont incapables d'anticiper quoique ce soit. DL ne sera pas remplacé, Zlatan non plus... Et que fait-on en attaque : bah confions notre attaque au joueur qui a perdu sa place de titulaire l'an passé, doublé par Lucas...

On parle bien de Lucas, pas de Neymar. Et si si, c'est bien à ce gars là qu'on confie notre attaque et notre efficacité.
Ok, ils n'arrivent pas à faire venir des Neymar, Lewandowsky... On ne peut pas leur en tenir rigueur, la L1 est tellement peu attrayante. Mais ils ont pas d'idées après ces mecs là ? En gros c'est eux ou rien ?

Bah ça risque d'être souvent rien alors

Il avait pas dit que l'objectif du club était de dénicher le futur Messi ? Ont-ils seulement essayé de dénicher qui que ce soit ? Augustin, ça ne compte pas il était déjà là (et il ne sera jamais le nouveau Messi en plus)... Bref gestion de mec qui n'y connaisse rien.