NumeroStar
29/08/2018 10:21
Citation (Hiso @ 29/08/2018 11:19)

T'as vraiment aucun espoir le concernant ?
TSS: "Les derniers entraîneurs bavarois en ont même fait le troisième joueur à son poste, lui préférant l'arrière droit Rafina pour être le remplaçant du titulaire David Alaba". La messe est dite.
SuperThug
Tout le monde le voit comme un gros gland donc comment le club ne peut pas le voir également ?
morad1980
Bon on va espéré qu'il ne soit pas aussi mauvais que ça.
Sinon pire mercato QSI 16/17 on avait un peu d'espoir avec Krycho et Hatem mais là c'est chaud quand même.
Heureusement qu'on a les crack de devant.
Citation (Hiso @ 29/08/2018 11:19)

T'as vraiment aucun espoir le concernant ?
Bah ça va être un n-ème joueur moyen qui fera illusion en L1 et étalera ses (grosses) lacunes au plus haut niveau.
Une sorte de statu quo merdique alors que c'était LE poste à renforcer.
Citation (SuperThug @ 29/08/2018 11:21)

Tout le monde le voit comme un gros gland donc comment le club ne peut pas le voir également ?

Tuchel le veux...
Voulu et validé par Tuchel, c'est la chose à retenir. Qu'il en fasse son gars sur maintenant.
Julien del Paris
29/08/2018 10:22
Hate d’entendre ce que Tuchel va en dire à la prochaine CdP.
Schultzy
29/08/2018 10:23
On a l'ambition de remporter la coupe d'europe et on fait les poubelles du Bayern pour recruter, c'est délirant.
Ce sera vraiment une insulte faite à Buffon de devoir l'associer à cette cuvée 2018 quand on fera les bilans.
Ozzy Ryss
Cette redescente après avoir rêvé de Filipe Luis.

Même Rodriguez ou Rose, ça m'inspirait plus.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 29/08/2018 11:21)

Bah ça va être un n-ème joueur moyen qui fera illusion en L1 et étalera ses (grosses) lacunes au plus haut niveau.
Une sorte de statu quo merdique alors que c'était LE poste à renforcer.
C'est quoi la plus grosse côte entre une renaissance de Bernat ou une renaissance de Kurzawa ?
stromboli
29/08/2018 10:24
Citation (Alucard @ 29/08/2018 11:22)

Voulu et validé par Tuchel, c'est la chose à retenir. Qu'il en fasse son gars sur maintenant.
Il se prend un peu trop pour Guardiola Tuchel...
Citation (Varino @ 29/08/2018 11:23)

Ce sera vraiment une insulte faite à Buffon de devoir l'associer à cette cuvée 2018 quand on fera les bilans.
Wut.
Tourista-chan
29/08/2018 10:25
Citation (Alucard @ 29/08/2018 11:22)

Voulu et validé par Tuchel, c'est la chose à retenir.
Peut-être qu'il préfère avoir Bernat que rien ?
Il est tellement illisible ce mercato
On va essayer de se rassurer en se disant qu'il sera peut être pas si mauvais dans un système avec défense a 3 derrière.
Le Bayern jouait parfois dans ce dispositif ou pas ?
Citation (Tourista-chan @ 29/08/2018 11:23)

C'est quoi la plus grosse côte entre une renaissance de Bernat ou une renaissance de Kurzawa ?
L'émergence de Nsoki, sachant que les deux cités vont au plus jouer 25 matchs dans la saison?
witchfinder
29/08/2018 10:27
Kurzawa j'ai l'impression qu'il rejouera jamais, Ben Arfa/Jesé style.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2018 11:23)

Cette redescente après avoir rêvé de Filipe Luis.

Même Rodriguez ou Rose, ça m'inspirait plus.
Arrête, Rose est complètement fini, pire que Bernat.
nestor.burma
29/08/2018 10:28
Citation (Tourista-chan @ 29/08/2018 11:25)

Peut-être qu'il préfère avoir Bernat que rien ?
Il est tellement illisible ce mercato

Il doit y avoir une douille avec le fpf quand même.
Apres si il n'y a vraiment aucune opportunité aux postes à renforcer je préfère qu'on ne recrute personne et attendre encore une année plutôt que de se traîner encore et encore des mecs qui n'ont pas le niveau.
NumeroStar
29/08/2018 10:29
Y'a match entre les deux. Un teufeur face à un dépressif.
Citation (nestor.burma @ 29/08/2018 11:28)

Il doit y avoir une douille avec le fpf quand même.
Apres si il n'y a vraiment aucune opportunité aux postes à renforcer je préfère qu'on ne recrute personne et attendre encore une année plutôt que de se traîner encore et encore des mecs qui n'ont pas le niveau.
+1. Ou attendre décembre comme avec Maxwell ou Alex.
Citation (Tourista-chan @ 29/08/2018 11:23)

Bernat, forcément, mais j'ai vraiment peu d'espoirs. Et alors si on doit jouer à quatre, il est franchement catastrophique.
NumeroStar
29/08/2018 10:31
Dans sa nullité y'a même des niveau entre jouer à 3 et à 4. Magnifique.
Ozzy Ryss
29/08/2018 10:32
Citation (Hiso @ 29/08/2018 11:27)

Arrête, Rose est complètement fini, pire que Bernat.
Il était à la CDM.
Julien del Paris
29/08/2018 10:33
Le seul aspect positif avec Bernat, c’est que le mec ne pourra pas être une mauvaise surprise.
Je ne partage pas l'avis Philo / Mainstream sur Bernat.
Ce n'est certes pas le top du top, mais c'est pas trop con comme recrutement au vue du marché et dans le mesure où on cherche un latéral offensif:
IL est clairement fait pour jouer au milieu avec une défense à trois. A la base, c'est un grand talent du poste, il a été sélectionné en équipe d’Espagne (qui est peut-être la nation la mieux pourvu à ce poste). Il a déjà fait deux saisons à un (très) bon niveau, et il est relativement jeune. Mine de rien, il a déjà joué 10 quarts et 6 demi-finale de coupe d’Europe. (Verratti, c'est 5 quarts et zero demis et Neymar 8 quarts et 2 demis et une finale).
Dans un système qu’il lui convient, avec un concurrent à sa portée et un motivateur comme Tuchel, je pense qu’il peut se relancer. Je suis assez persuadé que soit soit Bernat soit Kurzawa va faire une bonne saison.
Quand je compare avec les autres pistes:
Sandro, ça aurait été effectivement mieux, mais ce n'est pas le top du top pour le prix demandé.
Max, soyons sérieux, c’est une bonne idée quand les titulaires s’appellent Makonda ou Tiéné. Ou alors à Rennes.
Luis, dans une défense à quatre pour apporter son expérience pourquoi pas. Mais dans une défense à cinq avec des DC expérimentés, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, à son âge et à ce prix.
Gaya, on même pas eu de rumeurs alors que tout si prêtait (échange Guedes et retour au bercail de Bernat). C'est dire....
NumeroStar
29/08/2018 10:35
"A la base, c'est un grand talent du poste". Marvin Martin était le nouveau Zidane.
Citation (stromboli @ 29/08/2018 11:24)

Il se prend un peu trop pour Guardiola Tuchel...
Tuchel va tenter de réussir avec Bernat là ou Guardiola a échoué
c'est couillu ou totalement inconscient...
Citation (xo157 @ 29/08/2018 08:19)

Je m'en fout presque de qui va signer mais entre le tirage au sort de la LDC et les deuz soirée F 5 auquel on va avoir le droit, ces 2 derniers jours vont être

+1 Aller on voit le positif
D'Alessandro
29/08/2018 10:38
Choupo-Moting ne sort pas, il ne sort pas !!!
Citation (ado777 @ 29/08/2018 11:34)

Ce n'est certes pas le top du top, mais c'est pas trop con comme recrutement au vue du marché et dans le mesure où on cherche un latéral offensif:
IL est clairement fait pour jouer au milieu avec une défense à trois. A la base, c'est un grand talent du poste, il a été sélectionné en équipe d’Espagne (qui est peut-être la nation la mieux pourvu à ce poste). Il a déjà fait deux saisons à un (très) bon niveau, et il est relativement jeune. Mine de rien, il a déjà joué 10 quarts et 6 demi-finale de coupe d’Europe. (Verratti, c'est 5 quarts et zero demis et Neymar 8 quarts et 2 demis et une finale).
Dans un système qu’il lui convient, avec un concurrent à sa portée et un motivateur comme Tuchel, je pense qu’il peut se relancer. Je suis assez persuadé que soit soit Bernat soit Kurzawa va faire une bonne saison.
Sandro, ça aurait été effectivement mieux, mais ce n'est pas le top du top pour le prix demandé.
Max, soyons sérieux, c’est une bonne idée quand les titulaires s’appellent Makonda ou Tiéné. Ou alors à Rennes.
Luis, dans une défense à quatre pour apporter son expérience pourquoi pas. Mais dans une défense à cinq avec des DC expérimentés, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, à son âge et à ce prix.
Gaya, on même pas eu de rumeurs alors que tout si prêtait (échange Guedes et retour au bercail de Bernat). C'est dire....
Merci, ça remet un peu de baume au coeur.
3 ans, le temps de l'éclosion de Zagre en doublure du titulaire du poste Nsoki.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2018 11:32)

Il était à la CDM.
Adil Rami aussi, t'en veux ?
Citation (ado777 @ 29/08/2018 11:34)

Tu décris une situation d'il y a 3 ans, quand Kurzawa était un joueur plein d'espoirs arrivant de Monaco.
Je vous traduis la chose : il sait pas défendre et il est con comme la lune dans les 30 derniers mètres.
Julien del Paris
29/08/2018 10:45
Il prend des risques là, l’ami Tuchel. Kehrer, Bernat, en attendant le nain slovaque. Tout ça, c’est du made in Tuchel si je comprends bien.
Faut qu’il fasse gaffe quand même parce qu’il est plus à Mayence ou à Dortmund. Ici, les paris c’est en général accepté à petite dose et faut que ça réussisse vite.
Ozzy Ryss
29/08/2018 10:46
Citation (JCD @ 29/08/2018 11:41)

Adil Rami aussi, t'en veux ?
Non.
Rose a été sélectionné pour la CDM et il rentre en 1/8 et 1/2. Pas trop mal pour un type sensé être "complètement fini". Sans ses blessures à répétition il serait titulaire du poste.
Pendant ce temps, Bernat a joué à peine 15 matchs par an depuis 3 ans, et a été plus ou moins mis à la cave par Guardiola, Ancelotti et Heynckes.
NumeroStar
29/08/2018 10:46
Possible qu'il n'est pas pris conscience du standing du club.
Donc on met plus de 50 M€ sur Bernat et Kehrer.
Qu'est-ce qui nous empêchait de tout balancer sur Alex Sandro en juillet ?
Y a vraiment un truc qui m'échappe.
D'Alessandro
29/08/2018 10:49
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2018 11:46)

Non.
Rose a été sélectionné pour la CDM et il rentre en 1/8 et 1/2. Pas trop mal pour un type sensé être "complètement fini". Sans ses blessures à répétition il serait titulaire du poste.
Pendant ce temps, Bernat a joué à peine 15 matchs par an depuis 3 ans, et a été plus ou moins mis à la cave par Guardiola, Ancelotti et Heynckes.
Ton boug est proche du suicide, ça joue pas pour lui
Citation (Beuzech @ 29/08/2018 11:48)

La Juve en voulait 80M pour compenser le recrutement CR7, voilà pourquoi.

L'obstination sur Kante selon moi
Sakavomi
29/08/2018 10:50
Lobotka je le sens bien si on le signe mais alors le Bernat j'ai de gros doutes.
Logiquement le premier décevra et le second fera le taf.
Ghostface
29/08/2018 10:51

Le fair play financier et les prix demandés nous ont bien emmerdés après on l'a pas joué fine dans tout les cas pour finir dans cette situation.
Donc 37 M sur un 4ème DC alors que Nsoki pouvait faire l'affaire et un Arrière gauche flingué alors que c'était la priorité.
La réouverture de notre dossier FPF nous a mis des bâtons dans les roues certainement mais ça n'explique pas une telle incohérence.
Notre rayon de soleil du mercato c'est un joueur libre de 40 ans.
Citation (Alucard @ 29/08/2018 11:50)

Non, il a toujours été question de 50M€ environ.
parizien
29/08/2018 10:53
Citation (NumeroStar @ 29/08/2018 11:46)

Possible qu'il n'est pas pris conscience du standing du club.
De quel standing tu parles ? on a jamais dépassé les quarts de C1.
Citation (Philo @ 29/08/2018 11:52)

Non, il a toujours été question de 50M€ environ.
Citation
Si dans un premier temps, la Juve demandait 60M€, le prix du brésilien a a subitement changé après la signature Cristiano Ronaldo. La Juventus n’entend pas brader son joueur et demande désormais pas moins de 80M€ pour Alex Sandro. Le joueur turinois est convoité et la Vieille Dame se sait en position de force sur ce dossier.
http://parisunited.net/2018/07/29/les-pist...list-de-tuchel/
Bernat c'est bien le mec qu'on voyait peinard à la plage la semaine dernière ?
Il s'est un peu entraîné depuis le mois de juin quand même ou pas ? J'espère qu'on récupère pas encore un cadavre qui va mettre 2 mois à être prêt et qui n'a plus aucune ambition pour le foot.
Citation (Alucard @ 29/08/2018 11:54)

Tu peux bien citer ce que tu veux, la Juve n'a jamais demandé plus de 50M€, il a juste été retiré du marché quand la fin approchait, de façon logique.
d'un autre coté, on annonçait Kanté a 90, Pogba a 120 tout comme SMS, sandro a 50, Boateng aussi, avec le fpf au cul c'était utopique de s'attaquer a des joueurs qui n'était pas sur le marché / aucune volonté de partir avec en plus la taxe PSG club bourré de fric
Citation (Alucard @ 29/08/2018 10:50)

CR7 ils le paient en plusieurs fois il me semble, si le psg leur avait proposé 50-60 M€ comptant au mois de juillet, avec le temps de trouver un remplaçant, je pense qu'ils auraient sérieusement étudié l'offre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.