En plus il était même pas bloqué par la cdm, pas d'excuse d'avoir attendu si longtemps.
Citation (ribob @ 17/08/2018 18:46)

L’Inter cherche à bazarder Joâo Mario , moi je dis ça se tente en prêt avec OA pour faire le nombre.
Le problème de ce dossier et c'est pour ça que JM est toujours à l'Inter c'est que l'Inter demande une obligation d'achat à hauteur de 18M. Ça serait un paiement différé.
Le Betis avait un accord avec JM mais les 18M ils essaient d'assouplir.
Sinon il y a Betis, FC Seville, Rubin Kazan et a un degré moindre le Sporting CP et Monaco sur lui.
18M quel cadeau.
Super joueur qui sest perdu, il baise tous nos milieux sauf verratti, champion deurope preponderant, connait la LDC.
Au pire on le revend le triple a wolverhampton.
Citation (Babou1 @ 18/08/2018 00:00)

18M quel cadeau.
Super joueur qui sest perdu, il baise tous nos milieux sauf verratti, champion deurope preponderant, connait la LDC.
Au pire on le revend le triple a wolverhampton.
En tout cas cette info semble credible parce que ca correspond avec tout ce qui a été expliqué sur ce forum par plusieurs d'entre vous au sujet du FPF. Sachant que l'Inter le revznd moins chère, ils essaient sans doute de l'amortir un an de +.
Mais oui je prends aussi. Même si je suis tres méfiant de ce qu'il est devenu. Un peu comme Renato.
En même temps je prends n'importe qui au milieu.
RegardZehef
17/08/2018 23:20
D'apres ce que vous dites c'est tentant, mais pourquoi l'Inter le vend ?
Citation (RegardZehef @ 18/08/2018 00:20)

D'apres ce que vous dites c'est tentant, mais pourquoi l'Inter le vend ?
Parce qu'il a flopé severe à l'Inter. Il est pas du tout apprécié là bas y compris par les supporters qui le prennent pour un joueur avec tres peu de criteres qui multiplie les mauvais choix. Il est remplaçant du remplacant la bas.
Son prêt à WH n'est pas non plus une grande réussite je trouve. Même si WH s'est tout de même renseigné mais juste rensigné.
Oyé Sapapaya
17/08/2018 23:32
D'Alessandro
17/08/2018 23:41
C'est quoi le soucis avec Rose, c'était un vrai bon latéral.
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 00:41)

Il en a plusieurs. Le physique et son genou, la depression qu'il a lui même avoué et Ben Davies.
Si tu arrives à le "retaper" c'est un joueur fantastique
D'Alessandro
17/08/2018 23:49
Citation (Brafon @ 18/08/2018 00:44)

Il en a plusieurs. Le physique et son genou, la depression qu'il a lui même avoué et Ben Davies.
Si tu arrives à le "retaper" c'est un joueur fantastique
OK merci, à voir si son genou est en état, Tuchel s'occuperait du psychologique
SlickRick
17/08/2018 23:52
Avant le genou en vrac et la dépression
C'est vrai qu'il a quand même pas mal perdu niveau vivacité et finesse
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 23:49)

Je suis pour un Danny rose en pret également apres faut voir s'il est vraiment finit ou pas...
Kaionedirection
17/08/2018 23:52
Il est sympa le Levy mais c'est nous qui devions lui refiler Kurzawa, c'est pas censé fonctionner dans l'autre sens.
Ça se tente en prêt...toujours dans l'optique de mettre le paquet sur le milieu.
J ai regardé et à la coupe du monde il joue quand même 20 minutes le 2e match, titulaire le 3e match, il rentre en 8e à la 100e, il ne joue pas les quarts, il rentre à la 90e et joue donc les prolongations en demi et enfin il joue titulaire le match pour la 3e place.
Donc pas un titulaire mais clairement dans les premiers remplaçants. Il devait pas être tant à la rue.
PliisKen
18/08/2018 00:05
Witsel, Kovacic, Vidal, Naingolan, Nzonzi.... Y en avait du milieu à prendre.
Un Joao Mario ou un Brozovic je prends aussi...
SlickRick
18/08/2018 00:11
Citation (Rjay @ 17/08/2018 23:57)

Ça se tente en prêt...toujours dans l'optique de mettre le paquet sur le milieu.
J ai regardé et à la coupe du monde il joue quand même 20 minutes le 2e match, titulaire le 3e match, il rentre en 8e à la 100e, il ne joue pas les quarts, il rentre à la 90e et joue donc les prolongations en demi et enfin il joue titulaire le match pour la 3e place.
Donc pas un titulaire mais clairement dans les premiers remplaçants. Il devait pas être tant à la rue.
Il etait indiscutable à gauche en equipe d'Angleterre ( euro 2016 par exemple) mais Southgate joue en 3-5-2 + situation du joueur qui a perdu sa place en club
Crocrodor
18/08/2018 00:25
N'empêche on voulait un top mondial au milieu.
A part Rakitic (qui n'a aucune rumeur chez nous), je ne vois plus rien de dispo sur le marché dans ce calibre.
Il peut rester 2 semaines, ce mercato est un échec, on ne sait toujours pas faire au bout de 6 ans de QSI un vrai recrutement en adéquation avec nos besoins.
Relax. On va faire Dembélé et Rakitic.
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 23:49)

Cest pas une petite depression de footballeur a base de sportif.
Ya un gros passif familial, des deuils, coup de feu sur son frere, etc.
Y une periode ou il etait meme plus footballeur lan passé.
Tout ca en plus de son genou
En tous les cas c'est évident qu'on ne perdra pas Rabiot sans milieu. Déjà qu'il en faut au moins 1 là.
Citation (Houdini @ 18/08/2018 00:27)

Ah il existe encore nasser.
Je pensais quil setait perdu dans les loges de roland garros depuis le temps.
Rene Boisrond
18/08/2018 00:33
Citation (Houdini @ 18/08/2018 01:27)

Vous allez trouver ca débile , mais je joue au Poker depuis 10 ans et quand je vois la tête de NAK ... il a une expression différente ...
Citation (Babou1 @ 18/08/2018 01:32)

Ah il existe encore nasser.
Je pensais quil setait perdu dans les loges de roland garros depuis le temps.
Il est revenu gérer ça va avancer maintenant.
Sinon Dembele 24 matches 4 buts 9 passes décisives, avec son statut de remplaçant. Crack.
Citation (Rene Boisrond @ 18/08/2018 01:33)

Vous allez trouver ca débile , mais je joue au Poker depuis 10 ans et quand je vois la tête de NAK ... il a une expression différente ...
On t'a reconnu furet
Kaionedirection
18/08/2018 00:36
Si Danny Rose ne se met pas à chialer dès le premier entrainement, ça pourra peut être le faire.
Crocrodor
18/08/2018 00:41
Plus ça va plus je pense qu'ils vous nous le faire le Dembele, ils vont vouloir un gros nom.
Tout ça pour un remplaçant...
J'en peux plus de cette direction d'incapables.
Entre un Wendell proposé à 45M et un Danny Rose en prêt (ou même à 25M) y a pas à tortiller du cul, qu'on envoie chier Leverkusen avec leur latéral moyen aux stats faméliques.
SlickRick
18/08/2018 00:51
Si on dégage Rabiot et on fait venir Dembele c'est le plus beau mercato de l'histoire
Citation (SlickRick @ 18/08/2018 01:51)

Si on dégage Rabiot et on fait venir Dembele c'est le plus beau mercato de l'histoire
Sans milieu ?

(désolé c'est nerveux)
Citation (Rjay @ 18/08/2018 01:52)

Sans milieu ?

(désolé c'est nerveux)
Révolution tactique, après le foot sans 9 on va lancer le foot sans 6.
Citation (Houdini @ 18/08/2018 01:59)

Le 3-3-4
Ou 3-3-1-3
SlickRick
18/08/2018 01:11
Citation (Rjay @ 18/08/2018 01:52)

Sans milieu ?

(désolé c'est nerveux)
Deja si on dégage Rabiot et qu'on se pointe avec un double pivot Bernede-Nkunku en 1/4 De LDC on est sur le 2 eme mercato de l'histoire derriere celui de l'an dernier
Je le déteste je prefere Thauvin à cette merde
QUOTE (Kaionedirection @ 18/08/2018 01:36)

Si Danny Rose ne se met pas à chialer dès le premier entrainement, ça pourra peut être le faire.
Dire qu'on devait recruter un titu au poste et là on voudrait faire une doublure

PU ils s'acharnent sur henrique, impossible de valider rose quand tu voulais sandro.
QUOTE (Rjay @ 18/08/2018 01:34)

Sinon Dembele 24 matches 4 buts 9 passes décisives, avec son statut de remplaçant. Crack.
On se demande bien pourquoi ils seraient si enclin à le larguer

du 7-3 on va passer au 6-4

QUOTE (SlickRick @ 18/08/2018 01:51)

ben voyons

QUOTE (SlickRick @ 18/08/2018 02:11)

Je le déteste je prefere Thauvin à cette merde
là tu vas trop loin nordberg.
En fait Dembélé c’est pour remplacer Neymar. Il restera du cash pour faire Pogba.
Citation (Houdini @ 18/08/2018 01:59)

3-1-6 Comme ça pas besoin de milieu et pas de problème défensif venant des latéraux
FOOTBALL TOTAL

Plus sérieusement Danny Rose en prêt avec OA je prend tout les jours avant l'autre no name brésilien même à 20 million.
Julien del Paris
18/08/2018 03:02
Citation (Houdini @ 18/08/2018 00:27)

Putain cet article, c'est tellement de la merde.
Danny rose, Joao Mario , ça serait déjà très bien a cette heure.
Dembelé Tottenham et Rose coup double on est tranquille
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2018 08:37

Mais grave.
Ça me plaît beaucoup plus qu'un brésilien à qui on va filer 400ke par mois et qu'on sera incapable de refourguer s'il est nul.
Ouais enfin le brésilien il est au moins opérationnel, Rose c'est comme Kurzawa, il est peut-être intrinsèquement meilleur mais faut le retaper, et en l'état actuel il est juste mauvais.
Dans les deux cas c'est du plan B et ça fait peur de se dire qu'on compte sur un des deux pour être titulaire au poste d'arrière gauche en huitième/quart de LDC.

Gros problème physique (genou et cheville).
Tu le prends pour faire la doublure mais quand ton titulaire est Kurzawa, c'est un très gros risque, ça veut dire que t'as 2 mecs non fiables au même poste.
Citation (Philo @ 18/08/2018 09:48)

Gros problème physique (genou et cheville).
Tu le prends pour faire la doublure mais quand ton titulaire est Kurzawa, c'est un très gros risque, ça veut dire que t'as 2 mecs non fiables au même poste.
Tu joues en 3/5/2 avec Neymar en piston keskya !
C'est vraiment inquiétant ce mercato. Que des pistes A de hautes qualités qu'on a pas fait (Refus joueurs, offres à la dernières minutes, manque de thune), des pistes B cherchées à l'arraches, des intermédiaires qui augmentent les prix pour se faire des grosses com' sur le dos du PSG...
Mais tranquille Antero c'est pas de sa faute, c'est Nasser et les méchants/incompétent Qataris.
Quand je vois ce que fais Léo en peu de temps et moins de moyen au Milan AC ou Monchi à l'AS Roma ! Ok c'est soit disant pas les même ambitions mais y'a plus de cohérence dans leur travail et leur recrutement.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2018 08:54
Qu'est ce qu'on lirait pas si on avait l'effectif de la Roma et Milan.
Y a de gros manques dans notre effectif mais t'as aussi des trucs que tu vois nulle part ailleurs.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 07:54)

Y a de gros manques dans notre effectif mais t'as aussi des trucs que tu vois nulle part ailleurs.
On en reparle en Mars
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 09:54)

Quand ton milieu et ta défense sont moins bons qu'il y a 3 ans, t'as aussi de quoi te poser des questions.
Heiji-sama
18/08/2018 08:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2018 09:54)

Ils font avec leurs moyens. En prenant en compte l'aspect financier, ils travaillent mieux que le PSG.
Sinon, Buffon poisson pilote pour Marchisio

Il est rincé non?
Citation (Caps @ 18/08/2018 09:57)

Sinon, Buffon poisson pilote pour Marchisio

Il est rincé non?
Très souvent blessé depuis un an surtout donc risqué.
Si c'est Marchisio + une autre recrue type Lobotka, pourquoi pas parce que l'italien reste très talentueux. Si c'est juste un des deux, ça ferait vraiment peu.
Après la Gazzetta dit que c'est une idée du joueur plus que du PSG de toute façon. C'était juste une évidence que la presse allait nous sortir le nom rapidement maintenant qu'il est libre.
Citation (Caps @ 18/08/2018 09:57)

Il est rincé non?
Rincé, essoré, séché
Meme en MLS il va galérer le pauvre...
Le mec est sans contrat, il faut qu'il nourrisse sa famille donc c'est sur que le Paris le tente bien.
Pour Rabiot, on pourra se réjouir quand on aura de quoi le mettre sur le banc, pour l'instant c'est notre seul milieu opérationnel et fiable sur la durée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.