Citation (Brafon @ 19/07/2017 01:24)

Bon tu es mitigé alors. Apres pour positiver, il faut se dire que au moins il y a une vrai volonté de recruter des DC propre techniquement. J'etais un peu étonné qu'on annonce Mangala à Paris par exemple.
Donc en gros ses qualités, il est bon de la tête, a une vrai attitude, bon relanceur par contre il est lent ? (Dépassé par la vitesse des anglais). Etonnant on a plus trop l'habitude d'avoir des DC lent.
Pas mitigé non plus sur le joueur, je le trouvais assez intéressant par son profil, avec un bon tempérament, une relance plutôt correcte, et un bon gabarit, c'est un international junior quand même, mais c'est comme si un club foutait 10 millions sur Callegari, c'est complètement en dehors des réalités. Ou alors le marché part vraiment en couilles, mais j'aurais espéré autre chose de la part de notre directeur sportif.
Citation (Paname86 @ 19/07/2017 01:56)

Je ne pense pas que ce soit un peintre, tu l'as juste vu pendant le mondial, eux le connaissent bien. Je dis pas que c'est l'un des futurs meilleurs dc au monde mais il doit avoir un certain potentiel
Bah ça tombe bien, c'est exactement ce que je dis. Après, les jeunes au dessus du lot, tu les vois dans les compétitions de jeunes. J'ai jamais vu de crack à haut niveau ne pas avoir montré de signes de dominance dans les compétitions de jeunes. Après t'en as qui réalisent des progrès phénoménaux à force de travail, style Kimpembe (qui montrait pourtant un potentiel de bon défenseur), et je souhaite à Foyth d'en faire de même, mais il y a un prix pour ces joueurs là.