Citation (ChosenMilo @ 03/05/2016 01:08)

mascherano,diarra & motta ? ca fait un peu beaucoup pour un seul poste
rooney ? le gars est plus cramé qu'autre chose, qu'il reste a united
ils nous faut des joueurs avec beaucoup d'impact physique , on voit bien qu'a chaque fois qu'on est pressé ,notre milieu a beaucoup de mal
des mecs comme lass renato augusto,kanté
kroos le gars qui souffre a la recuperation, ne va pas arranger nos problemes meme s'il est beau a voir jouer.
Ce n'est pas d'impact physique dont on a besoin , mais d'intensité physique. Or cette intensité on ne l'aura pas tant que Blanc sera la et prônera son jeu de sénateur et ses préparations de matches bidons. Donc qu'on ait Rooney ou un autre attaquant ça ne changera pas grand chose. Perso je préfère Rooney a Cavani qui a choisir entre un gros technique et un maigre pied carré.
Concernant Mascherano, il est loin d'être cramé et en se relayant avec Diarra, on aurait la possibilité de les faire souffler et de les maintenir sous pression (pas comme Motta qui se la coule douce les 7 premiers mois car il sait qu'il sera titulaire en avril, et qui en avril est complètement hors de forme physique pour les huitièmes ou quarts par manque de concurrence .
En terme de hargne, Rooney, Mascherano, Diarra c'est plutot intéressant en terme d'implication, Diarra c'est un pari a confirmer, Mascherano une valeur sûre. Rooney il faut le relancer, mais je pense que ça peut lui être bénéfique un changement d'environnement pour redonner un coup de fouet à sa carrière . Il a un talent fou et peut être remis en selle par un club comme le notre ou il redeviendrait la star, c'est la considération dont il a besoin pour satisfaire son égo et exceller de nouveau à mon avis. Et entouré par de vrais joueurs il pourrait aussi jouer plus libéré qu'à Man U.