Citation (Klin @ 24/08/2016 13:47)

@Golazo :Isco kovacic et James obligé qu'il y en est un qui partent ?
Pas forcément dans le sens où ils peuvent jouer des rôles de titulaire bis. Pour Isco & James c'est plutôt un problème de professionnalisme et d'engagement, il se sont faits griller par Asencio donc ce sont les plus plausibles pour partir. Kovacic à la vue du match qu'il a sorti contre la Real Sociedad, je doute qu'il parte.
Citation (M4URIC3 @ 24/08/2016 16:27)

J'espère que ce sera l'option 1. A mon sens on entame un nouveau cycle et c'est pas un drame de revoir les ambitions à la baisse en LdC pour une saison et d'avoir un meilleur aperçu des forces en présence et lacunes pour le prochain mercato d'été.
Mais bon, je dois être dans la minorité de ceux qui sont optimistes sur la nouvelle identité de jeu etc. Du coup, je préfère largement avoir des lacunes à un certain poste mais que les jeunes aient leurs chances plutôt que de prendre un mec correct mais qui paraîtra inutile dans 1 ou 2 ans.
C'est surtout que s'ils sont vraiment prometteurs, ça pourrait aussi envoyer un signe fort à la formation. Bien entendu, ils ont encore du chemin à faire, la gestion de la pression n'étant pas du tout la même, mais c'est clair que ce serait une grosse fierté de voir les jeunes se faire une place.