Citation (Averell @ 07/05/2018 22:32)

C'est vraiment si fort que ça Pogba ? Et sur un plan plus personnel, on a pas déjà assez de mecs à la mentalité douteuse ? Est ce un vrai leader ?
C'est juste un gros putain de piège qui clignote Pogba ... je comprends même pas pourquoi certain en veulent a Paris ...
Citation (Chapeau4 @ 07/05/2018 22:43)

Pogba c'est 90 m d'après PU, et c'est pas grand chose dans le marché actuel, surtout compte tenue des ventes possibles, et peut être même d'une vente de Rabiot à hauteur de 50 millions qui laisserait donc directement la place à Pogba. Quant à son niveau, il est à 7,55 sur whoscored cette année et 7,80 à la Juve en 2015-2016 (je cite cette saison là parce que c'est sa meilleure) ce qui en fait quand même un joueur du haut de panier européen, en sachant qu'il peut encore progresser dans l'attitude.
C'est beau la culture des stats

Citation (amphisbaena @ 07/05/2018 22:45)

Déjà, c'est un mec qui marque, et ça chez nos milieux, ça n'existe presque pas, aujourd'hui.
Et même s'il n'est pas régulier, il est capable de se sublimer, jusqu'à être génial, parfois.
Enfin, c'est une tête de gondole géniale pour le marketing, les jeunes, etc. C'est le complément parfait pour Mbappe, Neymar, etc. Ça continue de donner une belle crédibilité au projet en terme de popularité et de dynamisme. C'est essentiel pour plein d'enjeux économiques.
Mais effectivement, Pogba, c'est une diva et parfois il passe complètement à côté. Mais en terme de talent pur, c'est quand même très fort.
tellement marre de ce truc " talent pur " , ca sert a quoi le talent pur si le mec s'en sert une fois sur 5 ?
Citation (SowBetteur @ 07/05/2018 22:56)

J'en ai marre des mecs qui choisissent leurs matchs, qu'on recrute des mecs qui s'investissent à fond et tout le temps
Merci
Citation (Baojin @ 08/05/2018 00:14)

À priori ManU a tranché entre José et Pogba et le dernier serait sur le marché.
Je sais plus qui avait posté ça ici me semble même que c'était sur le TSS.
Pogba c'est peut être une diva mais quand y'a enjeu il est là lui. Il peut choisir ses matchs et marcher contre Guingamp ou Dijon s'il se donne à 100% en C1.
Zlatan c'était le premier à le faire d'ailleurs.
Ibra était bon 4 match sur 5 , c'est le contraire du francais