QUOTE (Houdini @ 21/05/2018 13:24)

Et peut être en ayant un meilleur bagage qu’Areola non? Juste un détail.
Et on peut parier qu’il jouera en championnat, largement suffisant pour prouver qu’on peut lui faire confiance
Ses meilleures perf sont en ldc, en L1 en revanche c'est mitigé sans parler de l'année au emery arrive et son mois de décembre cataclysmique.
Et puis tu ressors buffon que pour la ldc ? ça rime à rien, s'il doit apprendre c'est durant ces gros matchs. D'ailleurs tous les clubs qui avaient une doublette de niveau équivalent ont tranché pour un gardien titu championnat-ldc et une doublure pour le reste.
Je suis loin d'être fan d'areola mais si on ne peut avoir du très lourd, je ne vois aucun intérêt à prendre buffon, on met areola en titu on vend trapp ça suffit.
se faire chaperonner par buffon à 25 ans c'est du pipeau. D'accord avec babou1, faut qu'il joue tout il n'a pas besoin de buffon pour apprendre, il a 2 saisons titu dans la musette, des gros matchs de l1 et ldc, je ne vois pas trop ce qu'il y a à apprendre, au pire revoir la cohésion défensive avec les centraux par tuchel me semble bien plus important que l'arrivée d'un gardien au glorieux passé.
Je trouve ce recrutement de plus en plus bidon dans la veine de celui de reina et peut être même encore plus merdique à gérer vu l'aura de buffon. On verra comment tuchel va gérer, l'impression que ce n'est même pas son souhait.
QUOTE (armeenh @ 21/05/2018 17:10)

Ca fait De Gea et Courtois en fin de contrat l'an prochain mine de rien. Le Real va signer l'un des deux, mais l'autre ?
au pire ils resignent dans leur club, pas plus compliqué que ça.