Citation (romano @ 09/07/2015 19:37)

Citation
« Je m’attendais à jouer dès le départ. Cela n’a pas été le cas par manque de préparation, mais aussi car d’autres joueurs ont donné entièrement satisfaction au coach. C’est vrai qu’il y a une grosse concurrence dans l’effectif du PSG et il faut se battre. Peut-être aussi que je n’étais pas prêt… Si j’étais en colère? Si un joueur du PSG vous dit qu’il est satisfait d’être sur le banc, il ment. Lorsque je suis remplaçant, je ne suis pas heureux. Mais il faut aussi prendre sur soi et soutenir le reste du groupe,
Je suis le seul à pas trouver ca choquant?
Quoiqu'il en soit Blanc semble prendre la confiance et vouloir faire jouer la concurrence. On va voir si les meilleurs seront sur le terrain.
Citation (Panenka @ 09/07/2015 19:42)

Comme n'importe quel joueur.©
Après c'est surtout qu'à peine son caca nerveux fait, il intégrait le 11 et prenait la place d'un autre.
Concurrence.
Dès que ca touche Pastore tu perd en objectivité

Tu trouve la déclaration de Matuidi anormale mais tu vas défendre la rentrée de Pastore face à l'Ajax.
Citation (Panenka @ 09/07/2015 19:42)

Comme n'importe quel joueur.©
Après c'est surtout qu'à peine son caca nerveux fait, il intégrait le 11 et prenait la place d'un autre.
Concurrence.
Dès que ca touche Pastore tu perd en objectivité

Tu trouve la déclaration de Matuidi anormale mais tu vas défendre la rentrée de Pastore face à l'Ajax.