Citation (Lask @ 17/06/2019 11:13)

Ben Yedder ça fait longtemps que certains militent pour lui ici. Cette année si on arrive à vendre Cavani et que le poste de 9 est dévolu à Mbappé c'est une très bonne solution. Ca nous donne une liberté tactique que l'on avait pas avec Choupo sauf à se forcer à faire rentrer en mode commando nos titulaires tellement il était à chier.
Lui, Pépé, N'Dombelé, De Ligt, on ferme

non (pour rester sr Ben Yedder ce serait un super joker offensif)
Citation (Kaeliss @ 17/06/2019 13:07)

Et il a entièrement raison, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'on ait plus de pistes pour des ailiers que pour un 9 cet été.
Bah si y'a des pistes d'ailleurs, on a entendu Neres, Sarabia (même si l'an dernier Machin l'a fait joué assez axial) par exemple. On aussi été rapproché de Lozano et Insigne (?)
Citation (Lask @ 17/06/2019 14:06)

Jouer à deux attaquants si il joue pas davantage avec Cavani, n'a pas envie ou ne peut pas combiner, faut qu'il intègre qu'on recrutera pas une pointure à ce poste. Jouer à deux devant avec notre milieu dégueulasse, on se bute...
Je pense que l'idée de complémentarité dépasse de façon très importante l'idée "de combiner" (surtout pour Kylian d'ailleurs) et je pense qu'on l'oublie peut-être trop souvent. Après je pense que les deux joueurs recherchent les mêmes espaces et ça a été très problématique au début (Cavani s'est clairement adapté dans ses courses et déplacements).
Citation (Kaeliss @ 17/06/2019 14:36)

Mandzukic, Dzeko, Morata, Benzema, Lacazette... Pour ne citer que les habitués des joutes Européennes, c'est pas si rare que ça comme profile.
Les deux premiers sont probablement plus au niveau attendus d'une équipe de niveau LDC. Benzema bougera pas et c'est une horrible personne (totalement gratuit), Lacazette ne bougera pas. Morata est clairement le joueur dont t'as l'impression qu'il a tout ce qu'il faut et sur le terrain...
Si l'idée de remplacer Cavani était sérieuse, l joueur le plus apte aujourd'hui dans le moule voulu c'est probablement Lukaku (qui devrait bouger à l'inter)