N'exagérons rien!! Il a rien dit d'extraordinaire. Juste que c'est le mercato le plus calme depuis que QSI est là.
Le transfert de Buffon c'est rien de la poudre aux yeux. Je te rappelle que sous CC, on a fait une autre légende qui venait de jouer une finale de C1 en etant sans doute le meilleur joueur de Chelsea sur celle-ci et qui s'appelle Makelele et qui aura fait 3 belles saisons chez nous.
Donc c'est pas le petit recrutement de Buffon qui effacerait tout le reste si on venait à ne rien recruter.
Edit : au passage pour l'instant, j'ai l'impression de voir Sirigu dans les buts
le gars ne sort jamais et est aussi habile avec le ballon que moi. Legende c'est bien mais je m'en tape un peu de ce qu'il a fait en Italie. Si en terme sportif, il nous aporte rien parce qu'il est fini ça nous fait de belles jambes. J'espere me tromper mais pour l'instant je vois pas trop ce qu'il va nous apporter.
Le transfert de Buffon c'est rien de la poudre aux yeux. Je te rappelle que sous CC, on a fait une autre légende qui venait de jouer une finale de C1 en etant sans doute le meilleur joueur de Chelsea sur celle-ci et qui s'appelle Makelele et qui aura fait 3 belles saisons chez nous.
Donc c'est pas le petit recrutement de Buffon qui effacerait tout le reste si on venait à ne rien recruter.
Edit : au passage pour l'instant, j'ai l'impression de voir Sirigu dans les buts

Exactement ma pensée.
On a juste recruté un joueur qui prenait le chemin de la retraite.
Ce n'était pas le transfert le plus difficile à réaliser.
Tout comme toi, j'ai de gros doutes le concernant.
On gagne 4-0 mais Monaco a eu, à plusieurs reprises, des occasions de marquer et la lecture du match aurait été différente.
Dans ce genre de match où ton équipe joue très haut, ton gardien doit pouvoir sortir et anticiper les ballons en profondeur pour soulager la défense.
Il est complètement scotché à sa ligne de but, ça fait peur quand on connait la vitesse en transition offensive de certaines équipes en LDC.
Pour revenir au mercato, on est gêné par le FPF mais plus généralement rien ne bouge, même ailleurs.
Je pense qu'à l'approche de la date butoir du mercato anglais, le jeu de chaises musicales va s'amorcer.