Dready14
16/07/2015 13:59
Retour de la rumeur Aubam, je vous propose 2 ou 3 pages de débat à base de "Lacazette>Aubameyang", "nonmaisonvapasfiler50M€aAulasdoncvautmieuxprendreAubameyang", "jamaisilmet30butscommeCavani", etc...
Dagoberto
16/07/2015 14:05
Citation (Dready14 @ 16/07/2015 14:59)

Retour de la rumeur Aubam, je vous propose 2 ou 3 pages de débat à base de "Lacazette>Aubameyang", "nonmaisonvapasfiler50M€aAulasdoncvautmieuxprendreAubameyang", "jamaisilmet30butscommeCavani", etc...
Une attaque Griezmann Lacazette et Aubam pour le quota de joueur formé en France pour le LDC
Citation (Philo @ 16/07/2015 14:58)

J'en suis pas si sûr, un joueur qui marque régulièrement capable de jouer en pointe ou sur les côtés, ça pourrait bien l'intéresser.
Et il a un minimum d'expérience en Coupe d'Europe, en plus d'être suivi depuis longtemps.
Dans un jeu de possession comme Blanc met en place, je suis pas si sûr.
il serait un handicap à la Cavani ou à la pocho qui sur les côtés n'apportent rien dans le jeu.
Apparemment on est chaud sur Witsel. J'imagine même pas combien il palpe au Zenith
Selon la RTBF Witsel serait entre Paris et Chelsea.
Kaionedirection
16/07/2015 15:10
Si on est vraiment à la lutte avec Chelsea, ça sent la défaite.
ZéroQuatorze
16/07/2015 15:14
Citation (Kaionedirection @ 16/07/2015 16:10)

Si on est vraiment à la lutte avec Chelsea, ça sent la défaite.
Javier approuve
auteilvert
16/07/2015 15:15
Vous pensez pas que l'arrivée de Touboul est peut être la raison pour laquelle les infos ont du mal à sortir ?
Kaionedirection
16/07/2015 15:16
Citation (ZéroQuatorze @ 16/07/2015 16:14)

Javier approuve
Ah oui c'est vrai que Letang l'avait appelé pour le convaincre à l'époque.
Et outre son salaire Chelsea et le Milan seraient sur lui visiblement, donc déjà qu'à la base il est coté si il y a concurrence entre plusieurs clubs ça pourrait vite faire cher en transfert.
Après je connais très mal le joueur même si je l'ai vu jouer quelques fois, un milieu Verratti-Witsel-Pastore c'est concevable ou le belge fait pas trop le taf défensivement / est trop offensif ?
Citation (auteilvert @ 16/07/2015 16:15)

Vous pensez pas que l'arrivée de Touboul est peut être la raison pour laquelle les infos ont du mal à sortir ?
Les infos ne sortent plus car on est entré dans une autre dimension, fin des dicsussions de comptoir aux 3 obus.
Le niveau et le prix des joueurs visés font que tu dois limiter le nombre de personne informées pour éviter que ça dérape.
ZéroQuatorze
16/07/2015 15:26
Citation (Kaionedirection @ 16/07/2015 16:16)

Ah oui c'est vrai que Letang l'avait appelé pour le convaincre à l'époque.
C'est vrai qu'entre temps le PSG n'a pas non plus évolué.
Citation (auteilvert @ 16/07/2015 16:15)

Depuis l'arrivée des Qataris, à part les transferst de joueur Français, ils n'ont plus aucune info. Cf Trapp avec le Parisien
auteilvert
16/07/2015 15:31
QUOTE (ZéroQuatorze @ 16/07/2015 16:26)

Depuis l'arrivée des Qataris, à part le transfert de joueur Français, ils n'ont plus aucune info. Cf Trapp avec le Parisien

Enfin, les signatures de Zlatan, Cavani ouTS2, avait quand même un peu plus filtré que celle de Trapp.
Après c'est peut être en rapport avec le standing du joueur...
Kaionedirection
16/07/2015 15:32
Citation (ZéroQuatorze @ 16/07/2015 16:26)

On a beau avoir évolué. Face au Chelsea de Mourinho, on part outsider.
Pour un joueur comme Pastore qui choisira le PSG, tu en a 5 autres qui choisiront plutôt la PL et Chelsea.
Mais bon de tout façon on est en période de mercato jeu donc tout reste néanmoins possible.
Un glycosaminoglycane
16/07/2015 15:33
Witsel à Chelsea sans l'ombre d'un doute ..
Oyé Sapapaya
16/07/2015 15:34
Citation (Un glycosaminoglycane @ 16/07/2015 16:33)

Witsel à Chelsea sans l'ombre d'un doute ..
Pourquoi ?
Il ne sont pas blindé Chelsea au milieu ?
Un glycosaminoglycane
16/07/2015 15:37
Si comme indiqué Chelsea s'intéresse à Witsel on peut lui dire adieu entre Abramovich qui va téléphoner à ses potos du Zenith, Hazard et Courtois qui vont appeler Witsel, l'attrait de la BPL, Mourinho ..
Witsel, j'en avais entendu que du bien mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve très quelconque. Elégant mais quelconque.
Après je n'ai pas vu tant de matchs de lui (surtout ses prestations avec la Belgique d'ailleurs). Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a un peu suivi.
witchfinder
16/07/2015 15:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2015 16:34)

Pourquoi ?
Déjà deux Belges dans leur effectif, ça peut jouer.
Parisian
16/07/2015 15:40
Citation (Cocote @ 16/07/2015 16:37)

Witsel, j'en avais entendu que du bien mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve très quelconque. Elégant mais quelconque.
Après je n'ai pas vu tant de matchs de lui (surtout ses prestations avec la Belgique d'ailleurs). Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a un peu suivi.
Faut demander au Lyonnais Palmieri, il sait tout et a suivi tous les joueurs.
il est wallon ou flamand ? ( question vachement importante )
Charly Gaul
16/07/2015 15:46
Citation (Un glycosaminoglycane @ 16/07/2015 16:37)

Si comme indiqué Chelsea s'intéresse à Witsel on peut lui dire adieu entre Abramovich qui va téléphoner à ses potos du Zenith, Hazard et Courtois qui vont appeler Witsel, l'attrait de la BPL, Mourinho ..
Pour ca qu'apres Blanc on prendra une pointure car c'est impossible avec un blanc et la L1 de faire venir du gros gibier au PSG, comme tu dis sans Leo et Carlo, Silva Ibra ne régardent même pas la proposition.
On va prendre quelques râteaux de ce genre et Papa AlThani mettra de l'ordre dans tout ça.
Citation (Fulgrim @ 16/07/2015 16:43)

Wallon.
Citation (Philo @ 16/07/2015 16:52)

Wallon.
c'est mort donc il va aller jouer avec Courtois et Hazard
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2015 16:34)

Pourquoi ?
Reseau Mendes et tout. C'est une blague serieux les mecs s'echangent entre le Zenith, Monaco, Chelsea, Milan, Valence, Porto...
morad1980
16/07/2015 16:14
Witsel c'est un Cabaye belge.
Citation (Dready14 @ 16/07/2015 14:59)

Ca rale beaucoup sur les débats "à la con" mais à la base les infos sont parcellaires, contradictoires et accouchent de noms peu connus (sans être de mauvais choix non plus).
Si on avait des rumeurs avec de grands noms genre di maria, y'aurait aucun débat sauf peut être le prix.
Aubameyang n'est pas non plus une cible illogique, il correspond aux critères de LB pour la ldc.
Plus que le fabuleux lacazette que tout le monde s'arrache en tout cas

:remetunepièce:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/07/2015 16:25
Citation (Fulgrim @ 16/07/2015 16:43)

Il est moitié martiniquais surtout.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/07/2015 17:25)

Il est moitié martiniquais surtout.
Et hop, une loge VIP de vendue à la Poste
ZéroQuatorze
16/07/2015 16:49
Citation (Kaionedirection @ 16/07/2015 16:32)

On a beau avoir évolué. Face au Chelsea de Mourinho, on part outsider.
Pour un joueur comme Pastore qui choisira le PSG, tu en a 5 autres qui choisiront plutôt la PL et Chelsea.
Mais bon de tout façon on est en période de mercato jeu donc tout reste néanmoins possible.
L'an dernier sans Léo donc et avec le FPF qui nous fait chier, Di Maria jamais il ne va à Man Utd
Gaillettedor
16/07/2015 17:04
Citation (JCD @ 16/07/2015 16:17)

Après je connais très mal le joueur même si je l'ai vu jouer quelques fois, un milieu Verratti-Witsel-Pastore c'est concevable ou le belge fait pas trop le taf défensivement / est trop offensif ?
Pur 6, il fait le taf défensivement. Eleguant, technique, rude sur le bonhomme, bonne lecture du jeu, il peut faire penser à Motta(pas taper). Parler de Cabaye belge, c'est abusé par contre.
Citation (Fulgrim @ 16/07/2015 17:01)

c'est mort donc il va aller jouer avec Courtois et Hazard

Courtois est Flahut
Chelsea est un peu comme nous avec Motta, ils savent pas trop si obi mikel reste , sauf que le nigerien à pas chier publiquement sur son club. Parceque c'est clair que si tu prends Witsel et Stambouli, si en plus tu gardes Motta, t'as pas fini d'entendre brailler la mère Rabiot. Par contre si tu prends Motta ou Witsel + Stambouli, Rabiot passe N°4 ds la hierarchie MD, c'est champagne pr le clan Rabiot.
Dans l'hypothèse ou Motta se casse, si on rate Witsel, le choix va commencer à être compliqué, restera sauf à arracher un joueur à un club du top8, à lutter avec le Bayern pour Xhaka, voir krychowiak
Citation (Gaillettedor @ 16/07/2015 18:04)

Chelsea est un peu comme nous avec Motta, ils savent pas trop si obi mikel reste , sauf que le nigerien à pas chier publiquement sur son club.
D'où Thiago Motta a chié publiquement sur le club ?
Gaillettedor
16/07/2015 17:25
Quand il a dit que c'était pas un problème de sous ou contrât mais un problème de motivation, en gros la L1 c'est de la merde, c'est comme celà que ça a été interprété en tous les cas par les journaleux, donc laisse tomber la pub que ça va nous faire auprès des autres joueurs en plein mercato.
J'ai entendu une version qui me parait pas trop bête quand il parle de "manque de respect du club à son encontre", ça serait lié à Zlatan, il en aurait raz le bol du comportement de marie antoinette, cet hiver il avait osé le "si OM est champion d'automne, c'est parceque Gignac est le premier défenseur", et qu'en gros quand il a dit ben ds ses conditions je me casse, on lui aurait mais t'inquiète il part en fin de saison, 6 mois plus tard, après une visite à Doha le suédois est confirmé, et là pétage de plomb?
Jocelyn Beaumont
16/07/2015 17:25
J'aime bien la rumeur Witsel pour remplacer Motta.
Même s'il est plus relayeur que regista au Zenit, il a les qualités techniques pour subir le premier pressing, combiner dans les petits espaces et trouver des passes entre les lignes comme Motta, mais avec le goût du duel comme Cabaye avec un gabarit qui en impose plus. Même pour finir une action je le trouve supérieur aux 2 autres.
Citation (ZéroQuatorze @ 16/07/2015 17:49)

L'an dernier sans Léo donc et avec le FPF qui nous fait chier, Di Maria jamais il ne va à Man Utd

Oui mais on a une grosse communauté Sudam/latine tandis que pour Witsel, les belges sont à Chelsea.
Citation (Zul @ 16/07/2015 17:23)

Ca rale beaucoup sur les débats "à la con" mais à la base les infos sont parcellaires, contradictoires et accouchent de noms peu connus (sans être de mauvais choix non plus).
Si on avait des rumeurs avec de grands noms genre di maria, y'aurait aucun débat sauf peut être le prix.
Aubameyang n'est pas non plus une cible illogique, il correspond aux critères de LB pour la ldc.
Plus que le fabuleux lacazette que tout le monde s'arrache en tout cas

:remetunepièce:
Di Maria fait débat. Et pas que sur son prix.
Benzema à peine cité a fait débat.
Tout fait débat sur Culture.
Citation (Gaillettedor @ 16/07/2015 18:25)

Quand il a dit que c'était pas un problème de sous ou contrât mais un problème de motivation, en gros la L1 c'est de la merde, c'est comme celà que ça a été interprété en tous les cas par les journaleux, donc laisse tomber la pub que ça va nous faire auprès des autres joueurs en plein mercato.
Il ne chie pas sur le club, il chie à raison sur la Ligue 1.
Citation
J'ai entendu une version qui me parait pas trop bête quand il parle de "manque de respect du club à son encontre", ça serait lié à Zlatan, il en aurait raz le bol du comportement de marie antoinette, cet hiver il avait osé le "si OM est champion d'automne, c'est parceque Gignac est le premier défenseur", et qu'en gros quand il a dit ben ds ses conditions je me casse, on lui aurait mais t'inquiète il part en fin de saison, 6 mois plus tard, après une visite à Doha le suédois est confirmé, et là pétage de plomb?
J'ai entendu la même version hier soir sur l'Equipe 21 et ça sort de la bouche qui sert de réceptacle à la langue de pute de Xavier Barret.
A prendre avec des pincettes.
NiIbraNiLemaitre
16/07/2015 18:53
Le départ de Motta est quand même loin d'être inéluctable.
Il faut comprendre le joueur qui aurait certainement envie d'un dernier challenge important, et c'est cette année qu'il faudrait le démarrer. L'an prochain, il sait qu'il sera moins demandé, ne pourra pas prétendre au même salaire.
Il prépare sa fin de carrière et je pense qu'il se projette sur une année de coupe du monde (2018) pour sa retraite, comme la plupart des internationaux. Il veut encore jouer.
Le PSG ne veut pas l'emmener jusqu'à cette date (à raison) et cette déclaration est plutôt un appel du pied à qui veut du vieux Motta pour les prochaines saisons.
Pas sûr qu'un club est prêt à dépenser de l'argent pour lui cette année et le PSG ne le laissera pas partir gratuitement.
Il est un peu bloqué cette année.
Mais je pense qu'on va finir par trouver un arrangement avec lui pour qu'il reste cette saison, pour sa fin de carrière et sur le plan financier, pour services rendus au PSG.
Gaillettedor
16/07/2015 19:29
Citation (ipanema @ 16/07/2015 19:14)

Il ne chie pas sur le club, il chie à raison sur la Ligue 1.
J'ai entendu la même version hier soir sur l'Equipe 21 et ça sort de la bouche qui sert de réceptacle à la langue de pute de Xavier Barret.
A prendre avec des pincettes.
Qu'il ai raison ou tort, c'est pas le problème, si je commence à raconter à mes clients ce que je pense vraiment du produit que je vends, demain je suis chômeur. Ca se fait pas, pour ma part, il est allé trop loin. Pourquoi?
C'est de là que j'ai entendu cette version, Xavier Barret je connais pas, et j'ai en général peu de considération pour les intervenants E21 à part quelques exceptions comme Duluc mais là sa construction m'est apparu pas trop débile, et en y repensant je me suis carrément dit qu'il avait peut être mis dans le mille?
Citation (Gaillettedor @ 16/07/2015 20:29)

Qu'il ai raison ou tort, c'est pas le problème, si je commence à raconter à mes clients ce que je pense vraiment du produit que je vends, demain je suis chômeur. Ca se fait pas, pour ma part, il est allé trop loin. Pourquoi?
Mais putin les comparaisons avec le monde de l'entreprise
Il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur, un cadre avec une grosse expérience qui plus est, émette une opinion constructive. On grandira jamais si on refuse systématiquement la critique et je vois vraiment pas l'intérêt d'aller lire des interview pour y trouver toujours les mêmes banalités.
Va dire ça sur le topic de Cavani. Ou encore sur celui de Leonardo.
Citation (Gaillettedor @ 16/07/2015 18:25)

C'est vrai que Motta est un exemple dans le travail défensif
giovanni pontano
16/07/2015 21:51
QUOTE (romano @ 16/07/2015 19:31)

C'est vrai que Motta est un exemple dans le travail défensif

C'est pour ça qu'il gueule quand ça bosse pas autour de lui. Son influence dans le jeu est complètement bouffée dans ces cas là.
Citation (Rjay @ 16/07/2015 18:59)

N'est ce pas le propos d'un forum ?
Citation (Pejeeha @ 16/07/2015 23:15)

N'est ce pas le propos d'un forum ?
Ce n'était pas une critique.
Citation (Rjay @ 16/07/2015 18:59)

Di maria fait débat car matuidi fait débat
Sur l'arrivée du joueur je ne pense pas qu'il y ait tant de personne qui n'en veulent pas, ça reste un gros plus, vu ses qualités et les postes où il peut jouer.
Mais ouais ça débat beaucoup sur culture, je ne vois pas trop ou ça gêne, si c'est chiant à lire, certains n'ont qu'à ne pas lire. Si on prend le cas cabaye, alors que sur le papier c'était tout bon, le débat de l'époque n'était pas bidon vu comment ça a fini, pareil avec digne.
M'enfin bon je dois être maso.
Citation (Zul @ 16/07/2015 23:32)

Di maria fait débat car matuidi fait débat
Sur l'arrivée du joueur je ne pense pas qu'il y ait tant de personne qui n'en veulent pas, ça reste un gros plus, vu ses qualités et les postes où il peut jouer.
Mais ouais ça débat beaucoup sur culture, je ne vois pas trop ou ça gêne, si c'est chiant à lire, certains n'ont qu'à ne pas lire. Si on prend le cas cabaye, alors que sur le papier c'était tout bon, le débat de l'époque n'était pas bidon vu comment ça a fini, pareil avec digne.
M'enfin bon je dois être maso.
Je ne vois pas le rapport. Je ne critique pas les débats sur Culture j'y participe.
Je remarquais simplement que contrairement à ce que tu dis je pense qu'il y aurait débat même sur des gros joueurs comme le montrent les cas Di Maria et Benzema. Mais c'est bien ça occupe.
DonTornado
16/07/2015 22:47
Citation (Rjay @ 16/07/2015 23:43)

Je ne vois pas le rapport. Je ne critique pas les débats sur Culture j'y participe.
Je remarquais simplement que contrairement à ce que tu dis je pense qu'il y aurait débat même sur des gros joueurs comme le montrent les cas Di Maria et Benzema. Mais c'est bien ça occupe.
Non mais même un CR7 , si l'an prochain on le signe à 150M€ et 30M€ de salaire ça va être la guerre ici
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 23:47)

Non mais même un CR7 , si l'an prochain on le signe à 150M€ et 30M€ de salaire ça va être la guerre ici

Non mais même pas ca.
Certains vont t'expliquer sereinement que c'est pas un bon transfert le joueur à 31 ans proche de la fin etc.
Citation (Jekill @ 16/07/2015 23:51)

Non mais même pas ca.
Certains vont t'expliquer sereinement que c'est pas un bon transfert le joueur à 31 ans proche de la fin etc.
Et Messi n'a jamais réussi ailleurs qu'à Barcelone la greffe va t-elle prendre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.