auteilvert
23/06/2016 14:48
QUOTE (Ozzy Ryss @ 23/06/2016 15:13)

Ben ça c'est vrai, parce qu'il y avait toutes les équipes dans la compétition et qu'elles étaient les "meilleures".
C'est différent du parallèle C1/C3.
Pour la youth league, c'est encore pire puisque pour être qualifié, il faut que les A soient qualifiés. Ce qui en soit ne représente absolument pas les meilleurs équipes de jeune d'Europe.
Ozzy Ryss
23/06/2016 14:52
Citation (auteilvert @ 23/06/2016 15:48)

Pour la youth league, c'est encore pire puisque pour être qualifié, il faut que les A soient qualifiés. Ce qui en soit ne représente absolument pas les meilleurs équipes de jeune d'Europe.
Pour chaque pays il y a aussi le champion national U19 non ? Genre Middlesborough, que nous avons rencontré en 1/8 ou 1/4...
Citation (Horus @ 23/06/2016 15:24)

J'ai eu le droit à " pote de tosca " pour avoir dit que 45m sur krycho c'est de l'arnaque cela dit. Par contre quand deux pages plus loin les 3/4 du forum disent que c'est abusé, là on entend plus rien ...
Depuis hier 1 post sur 2 sur le forum est de toi.
Alors forcément, ça saoule, et ce que tu dises de la merde ou pas.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2016 15:52)

Pour chaque pays il y a aussi le champion national U19 non ? Genre Middlesborough, que nous avons rencontré en 1/8 ou 1/4...
Oui, Reims pour la France accompagnait le PSG et l'OL.
auteilvert
23/06/2016 15:05
QUOTE (Ozzy Ryss @ 23/06/2016 15:52)

Ils s'éliminent entre eux avant de rentrer dans la compétition. Reims avait été éliminé par Middlesborough de mémoire, et ca ne change pas le fait qu'un centre de formation de merde, mais dont son équipe A se qualifie en C1 y participe.
D'ailleurs même le tirage au sort est bidon, puisqu'il ne prend pas en compte la valeur des équipes de jeune. Les 4 meilleurs équipes de jeunes pouvant se retrouver dans la même poule si leur équipe A sont dans la même poule.
Ozzy Ryss
23/06/2016 15:27
Citation (auteilvert @ 23/06/2016 16:05)

Ils s'éliminent entre eux avant de rentrer dans la compétition. Reims avait été éliminé par Middlesborough de mémoire, et ca ne change pas le fait qu'un centre de formation de merde, mais dont son équipe A se qualifie en C1 y participe.
Certes, mais ils participent quand même, donc le titre a une certaine valeur, même si les équipes dont les pros sont en C1 sont privilégiées...
Perso je ne vois pas d'objection à dire que nous sommes vice-champions d'Europe U19.
Citation (Horus @ 23/06/2016 15:24)

J'ai eu le droit à " pote de tosca " pour avoir dit que 45m sur krycho c'est de l'arnaque cela dit. Par contre quand deux pages plus loin les 3/4 du forum disent que c'est abusé, là on entend plus rien ...
Mytho c'était à propos de Neymar.
Citation (DonTornado @ 23/06/2016 10:40)

Citation (Horus @ 23/06/2016 10:39)

Des vrais vautours quand même. Le père à chopé 50m y'a deux ans pour le transfert de son gosse et là il récidive
T'es un pote de Tosca toi non ?
morad1980
23/06/2016 16:19
Citation (Horus @ 23/06/2016 16:51)

Encore pire donc.
C'est bon putain tu saoul tous le monde.
120 messages en 2 jours t'abuse pas un peu non ? arrete de casser les couilles de raconter de la merde ou pas, mais le topic a pris plus de page que si on avait signé Neymar et Pogba en méme temps.
Crée toi un topic ou tu emmènera t'es adepte qui veulent discuter avec toi mais lâche ce topic.
Citation (sukercop @ 23/06/2016 14:18)

Emery a été double champion d'Europe avec lui quand même.
Stambouli était en train de décéder en Angleterre pendant ce temps-là.
D'une je n'ai pas parlé de Stambouli, de deux Stambouli n'a jamais coûté 45M€.
Je parle juste du montant astronomique après j'aime bien son profil quand même, même si j'aimerais en savoir plus sur notre tactique.
yajirobe
23/06/2016 17:02
http://www.culturepsg.com/news/mercato/eme...hoo-sport/10165culture reprends les infos sorti par yahoo aujourd hui et le possible depart de matuidi,...
Ca vous parait possible ? ( ca libere un gros salaire car je crois qu il faisait parti des plus gros du vestiaire non ? )
Apparement on viserait kante pour prendre sa place j imagine, ca vous parait jouable lui qui a la moitie des equipes de PL sur le dos pour l accueillir la saison prochaine ...
philo, tu emets des doutes sur ces infos, donc en gros tu n y crois pas du tout ?
Yahoo tous les jours ils y vont de leur info sur le psg. Même deux par jours cette semaine et y a rien qui tombe juste. Normal de prendre des pincettes.
auteilvert
23/06/2016 17:08
QUOTE (yajirobe @ 23/06/2016 18:02)

http://www.culturepsg.com/news/mercato/eme...hoo-sport/10165culture reprends les infos sorti par yahoo aujourd hui et le possible depart de matuidi,...
Ca vous parait possible ? ( ca libere un gros salaire car je crois qu il faisait parti des plus gros du vestiaire non ? )
Apparement on viserait kante pour prendre sa place j imagine, ca vous parait jouable lui qui a la moitie des equipes de PL sur le dos pour l accueillir la saison prochaine ...
philo, tu emets des doutes sur ces infos, donc en gros tu n y crois pas du tout ? Il est en vacance.
yajirobe
23/06/2016 17:22
Citation (auteilvert @ 23/06/2016 18:08)

Il est en vacance.
autant pour moi, j avais pas vu que c etait Dubdadda qui avait fait la news ....
Meunier a une clause à 6M.
En tout cas il colle vraiment à la philosophie supposée d'Emery qui souhaiterait des latéraux très offensifs mais perso je trouve que c'est un latéral de 352 plus qu'autre chose, défensivement c'est vraiment douteux. Après je pense vraiment que Serge est un latéral top mondial s'il est bien pris en charge et Meunier ferait un bon back up mais rien de plus, je ne pense pas qu'il ait les épaules pour être un concurrent ou titulaire en puissance dans un club comme Paris.
Poste à la con de toute façon, ils peuvent bien recruter qui ils veulent pour faire le nombre cela m'est bien égal.
VDVisBack
23/06/2016 17:27
Après pour une fois depuis X années le recrutement parait au moins cohérent. Je ne dis pas forcément que les joueurs ciblés me plaisent mais au moins ça tient une certaine logique.
Kanté/Krychowiak pour harceler, récuperer les ballons et proteger les centraux. Verratti/Rabiot/Motta à la mène dans un faux rôle de relayeur. Et devant la paire, le 10 Javier.
Dubdadda
23/06/2016 17:29
Citation (yajirobe @ 23/06/2016 18:02)

philo, tu emets des doutes sur ces infos, donc en gros tu n y crois pas du tout ?
Comme je l'ai dit, c'est un peu du brodage. C'est pas un scoop de dire que le PSG cible Kanté, Krychocrack et que Emery veut un jeu plus direct et que si le club finalise les 2, Matuidi est en danger.
Mercato game quoi
Après à ce poste de pur milieu défensif larbin c'est difficile de faire sexy, les noms Kante/Krycho c'est pas loin d'être le top dans ce rôle là, le problème est au niveau du prix.
Et Javier en 10 je suis le premier à en rêver mais si ta seule solution de repli c'est Lo Celso à partir de janvier c'est quand même hyper tendu et Rabiot en doublure de Verratti c'est tendu aussi, il faut vraiment un 8/10 de haut niveau, il faut Toni Kroos.
Mais selon eux on voudrait carrément les deux ?
Citation (Houdini @ 23/06/2016 17:26)

En tout cas il colle vraiment à la philosophie supposée d'Emery qui souhaiterait des latéraux très offensifs mais perso je trouve que c'est un latéral de 352 plus qu'autre chose, défensivement c'est vraiment douteux. Après je pense vraiment que Serge est un latéral top mondial s'il est bien pris en charge et Meunier ferait un bon back up mais rien de plus, je ne pense pas qu'il ait les épaules pour être un concurrent ou titulaire en puissance dans un club comme Paris.
Poste à la con de toute façon, ils peuvent bien recruter qui ils veulent pour faire le nombre cela m'est bien égal.
J'aurai pas dit non à un Piszczek/Lichtsteiner/Alves pour mettre une sale concurrence à Aurier. Meunier c'est vraiment pas terrible
Citation (Horus @ 23/06/2016 17:33)

Si on vend Matuidi et qu'on signe Kante et Krycho on y est gagnant sur tous les points.
Meunier ne m'a pas emballé du tout sur le match face à la Suède...
FCBarcelona French Fan Club
6 min ·
Neymar souhaite que l'affaire avec DIS (plainte contre le Barça en 2015 pour le transfert, réclame 17M€) soit close avant de prolonger avec le club. (Sport)
Un émissaire du club va voyager au Brésil pour négocier avec DIS dans les prochaines heures afin de finaliser la prolongation de Neymar. (Sport)
http://www.sport.es/es/noticias/barca/neym...renovar-5225146 …
Apparemment, Le prolongement est attendu en même temps.
Ghostface
23/06/2016 17:44
Moi j'espère qu'on gardera Blaise dans un rôle de rotation et pas en titulaire indéboulonnable tout en signant deux milieux type Krycho et Kanté..... pour moi on doit de se séparer de Motta qui a l'air bouilli en premier lieu et si Motta reste de Stambouli.
badboyking
23/06/2016 17:46
Citation (Houdini @ 23/06/2016 18:26)

Ce qui m'embête c'est sa taille. 1m90 chez un latéral moderne ça n'arrive quasiment jamais. Le type a forcément des problèmes de mobilité.
En revanche, pour l'avoir bien regardé hier et avoir revu le Belgique Irlande

, il a de super pieds. Ses passes sont bien claquées au sol, ses contrôles sont tous bons et il sait où se déplacer dans les intervalles.
Bref, je pense que techniquement c'est un gars fiable mais son profil morphologique est suspect pour un latéral. On dirait une grande saucisse la première fois qu'on le voit.
Citation (Ghostface @ 23/06/2016 17:44)

Moi j'espère qu'on gardera Blaise dans un rôle de rotation et pas en titulaire indéboulonnable tout en signant deux milieux type Krycho et Kanté..... pour moi on doit de se séparer de Motta qui a l'air bouilli en premier lieu et si Motta reste de Stambouli.
Matuidi c'est impossible qu'il soit autre chose que cadre/titulaire vu son salaire. Soit il joue beaucoup, soit il file en Angleterre.
amphisbaena
23/06/2016 17:47
Citation (Horus @ 23/06/2016 18:33)

T'es comme tout le monde, tu sais lire, non?
Ozzy Ryss
23/06/2016 17:47
Citation (Horus @ 23/06/2016 18:42)

Apparemment, Le prolongement est attendu en même temps.
Tu flippes hein ?
Citation (amphisbaena @ 23/06/2016 18:47)

T'es comme tout le monde, tu sais lire, non?
Mouais, sacré mépris sur ce forum. Ça stress beaucoup à ce que je vois chez certains.
Et non, ça dit que Emery a coché ces deux joueurs. Mais si on te dit qu'on coche Meunier et VDW ça veut bien dire qu'on en prend qu'un des deux... Tout dépend où joue notre français dans sa vision de système
VDVisBack
23/06/2016 17:52
Non mais van der Wiel c'est de la connerie pure de journalistes.
Ghostface
23/06/2016 17:53
Citation (ouzm @ 23/06/2016 18:46)

Matuidi c'est impossible qu'il soit autre chose que cadre/titulaire vu son salaire. Soit il joue beaucoup, soit il file en Angleterre.
donc un entraineur doit lui promettre du temps de jeu au vu de son salaire ? aucune concurrence du coup ?
j'en suis pas convaincu même si je comprends ton point de vue mais je pense qu'il peut tout a fait être dans une concurrence pour les postes du milieu et moins jouer que l'an passée.
C'est pour dire, on peut cocher deux joueurs pour un même poste.
auteilvert
23/06/2016 17:54
QUOTE (Horus @ 23/06/2016 18:53)

C'est pour dire, on peut cocher deux joueurs pour un même poste.
Ces deux arrivées fragiliseraient la situation de Blaise Matuidi
Citation (ouzm @ 23/06/2016 18:34)

Si on vend Matuidi et qu'on signe Kante et Krycho on y est gagnant sur tous les points.
Faut pas déconner, un des deux suffit. En revanche il nous faut un profil plus technique pour accompagner Verratti, et être capable de le remplacer sans que la différence ne s'en ressente trop.
Citation (Ghostface @ 23/06/2016 17:53)

donc un entraineur doit lui promettre du temps de jeu au vu de son salaire ? aucune concurrence du coup ?
j'en suis pas convaincu même si je comprends ton point de vue mais je pense qu'il peut tout a fait être dans une concurrence pour les postes du milieu et moins jouer que l'an passée.
Point de vue sportif OK.
Mais ca va être chaud dans le vestiaire s'il joue 2x moins que ses concurrents tout en gagnant le double. On sait même pas s'il accepterait cette situation
Citation (Boleador @ 23/06/2016 14:27)

Y'a vraiment qu'un supporter français pour dénigrer une coupe dans laquelle on atteint jamais les quarts...
Et pour rappel, c'est pas la C1 la coupe d'Europe qu'on a dans la vitrine.
Demi-finale

Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2016 14:38)

Avec votre raisonnement tout bancal, on a été "champion d'Europe" avec notre C2, puisqu'on a disputé la super-coupe d'Europe.

Oui

Ghostface
23/06/2016 18:10
Citation (ouzm @ 23/06/2016 19:05)

Point de vue sportif OK.
Mais ca va être chaud dans le vestiaire s'il joue 2x moins que ses concurrents tout en gagnant le double. On sait même pas s'il accepterait cette situation
c'est sur après je me dis qu'une rotation de 5 joueurs ( matuidi- verrati- rabiot + 2 recrues) pour 3 postes, donc quid du système qui sera mis en place, ça peut le faire au vu du nombre de matchs sur l'année, des blessures, suspensions ect...
A titre d'exemple Stambouli a jouer une trentaine de matchs en étant le 5 ème larron au milieu l'an passée même s'il faut noter que l'on a connu beaucoup de pépins physiques.
95,00 F
:c'étaitmieuxavant:
QUOTE (gandjao @ 23/06/2016 19:04)

Faut pas déconner, un des deux suffit. En revanche il nous faut un profil plus technique pour accompagner Verratti, et être capable de le remplacer sans que la différence ne s'en ressente trop.
joao mario a peut être ce profil. Je connais pas ce joueur hors FM mais on disait qu'il était assez offensif, il serait peut être capable de faire le faux 10/8.
Assez d'accord sur le fait de virer matuidi pour prendre kanté, le gnou 2.0, c'est pas le meilleur choix, après à 25m vu le marché ça reste une bonne affaire.
Les mecs qui font la fine bouche pour Kanté à 25me

Ah vous les méritez vos Krychowiak à 45m tiens.
QUOTE (Nemeto @ 23/06/2016 20:05)

25m pour un coureur de fond, ouais super :finebouche:
Après c'est vrai c'est une très bonne affaire pour peu que l'entraineur l'utilise au mieux de ces capacités.
SlickRick
23/06/2016 19:21
Citation (Zul @ 23/06/2016 20:19)

Après c'est vrai c'est une très bonne affaire pour peu que l'entraineur l'utilise au mieux de ces capacités.
Kante est meilleur que Krychowiak techniquement. quel est ta definition de coureur de fond?
Citation (Zul @ 23/06/2016 20:19)

Il n'y a rien à perdre avec ce joueur, vu la saison qu'il vient de faire même s'il se loupe chez nous on pourra le revendre au même prix.
Kante un coureur de fond ... Ce qu'il faut pas lire.
Kante à 25m c'est cadeau. Krycho à 45 c'est une carotte. Fait ton choix
Sarconzie
23/06/2016 20:20
Citation (Nemeto @ 23/06/2016 20:05)

Clairement © Kanté à 25M€ est un bon deal, même s'il valait entre 8 et 10M€ il y a un an. 25M€ c'est le prix d'un Kurzawa.
Selon Tomasz Wlodarczyk, rédacteur en chef de Przegladu Sportowego, quotidien sportif Polonais, Grzegorz Krychowiak s’engage officiellement avec le PSG pour 4 saisons. Le club et le joueur sont d'accord et la signature est imminente.
Ça précise qu'on fait vraiment sauter leur clause ?
Citation (Horus @ 23/06/2016 21:36)

Ça précise qu'on fait vraiment sauter leur clause ?
Pour l'instant, il précise pas le montant du transfert mais il dit clairement que sauf catastrophe, il va signer au PSG.
NumeroStar
23/06/2016 20:39
L'Europa league est à nous
Citation (Houdini @ 23/06/2016 21:37)

Nouvelles chiottes au parc?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.