Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2017 14:08)

Au moins Maxwell a fini honorablement sa carrière, avec un titre sur le terrain, et pas en tribune pendant 6 mois.
Qu'on ait des égards envers lui ne te choque pas, je pense.
Ou alors il fallait envoyer Kurzawa en tribunes pour lui montrer le chemin du billard ? C'était pas aussi évident ce dossier de l'ARG.
Content pour Maxwell oui mais nos manques aux niveaux latéraux nous ont desservie, je privilégierait toujours l'équipe et sa compétitivité a un joueur quel qu'il soit.
Oui forcer Kurzawa, dans son état et vu son niveau de performance jamais c'est a lui d'en décider, on parle pas d'un Marcelo la bref recrutont en un bon même cher c'est une priorité pour le jeu de l'équipe.
Citation (taikai @ 03/06/2017 14:12)

La gourmandise du VFL c'est une vaste blague quand on balance 30 millions sur un joueur aussi douteux que Guedes. On était dans la merde avec un Kurzawa avec une pubalgie et Maxwell en pré-retraite. Les circonstances nous imposaient de recruter un latéral. Ca nous donnait d'ailleurs un moyen de pression sur Kurzawa. On aurait pu lui dire de se faire opérer ou alors on recrute un autre latéral en Juin et on te fout en tribune. Là, on aura un mal de chien pour recruter ne serait-ce qu'un latéral..alors deux. Le Kurzawa il est tranquille là. Il aura aucune pression venant de la concurrence.
Concernant Batrig, il faudra nous expliquer un truc Philo. Tu as pas arrêté de nous dire qu'il bossait énormément..et là tu nous apprends qu'il n'a rien foutu pour ce poste prioritaire.
D'accord pour la première partie et sinon pour kluivert perso j'en ai déduit des divers bruits entendus qu'il était motivé au début mais très vite surchargé et totalement dépassé par des taches et missions parfaitement inconnu pour lui et son niveau de compétence.