Citation (Alucard @ 08/12/2017 21:42)

Super opportunité pour Navas surtout, excellent gardien et l'expérience de vainqueur de LDC.
Faudra pas parler chinois quand il va bouffer notre milieu à lui seul demain

S'il est capable de faire ça je m'incline

Après je vous rappelle que Ben Arfa avait brillé avec Nice aussi.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/12/2017 19:08
Je vous faisais confiance les gars.
Mais votre Mendes c’est évidemment non (contexte lillois ou pas).
Goldorak
09/12/2017 21:07
je n'ai pas lu vos avis sur Wendel ?
Je ne l'ai jamais vu joué.
Paulinho est un très bon jeune joueur par contre de ce que j'ai vu.
Joao Mario n'est plus du tout dans les plans de l'Inter pas une minute ce soir contre la Juve, départ sur cet hiver en vu de la coupe du monde . Franchement je ne le vois nulle part ailleurs qu'au PSG, vu nos besoins au milieu et le fait qu'on soit sa seule piste crédible.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2017 19:08)

Je vous faisais confiance les gars.
Mais votre Mendes c’est évidemment non (contexte lillois ou pas).
On est d'accord, c'est comme Raphael Guerreiro de Dortmund merci mais non merci.
Ozzy Ryss
09/12/2017 23:51
Citation (Alucard @ 09/12/2017 23:21)

Joao Mario n'est plus du tout dans les plans de l'Inter pas une minute ce soir contre la Juve, départ sur cet hiver en vu de la coupe du monde .
Ou alors il est juste mauvais...
Citation (Ozzy Ryss @ 09/12/2017 23:51)

Ou alors il est juste mauvais...
Non, il ne rentre juste pas dans la tactique mise en place par le coach qui ne peut lui offrir que la place de 10 ou il n'est pas bon.
Kaionedirection
10/12/2017 14:36
On ne sera pas beaucoup plus avancé nous...
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2017 14:36)

On ne sera pas beaucoup plus avancé nous...
Porto non plus.
Debile.
Mendes et Maia ont pas trop brillé hier mais bon. Joao Mario ça ferait du bien.
Reste que quelques matchs, avec un peu de chance, Pastore se blesse pas et l'Inter l'achète. Il revient bien là le javier mais c'est généralement là qu'il se blesse....
psycraft
10/12/2017 15:55
Sinon on est à poil en défense centrale, je ne peux pas croire qu'on passe l'hiver sans prendre un DC pour couvrir nos arrières. Il n'y a pas un vieux briscard italien qui pourrait venir dépanner 6 mois avec une option d'un an supplémentaire?
Avec notre défense au niveau de la ligne médiane pas sur que ça soit l'idée du siècle de ramener un Lugano bis
psycraft
10/12/2017 15:58
Pas faux mais on n'a pas de thunes.
Si tu peux faire un milieu tu le fais car c'est le soucis número 1. La défense c'est moins grave je trouve. Même si les deux cas sont difficiles à gérer.
Le point número 1 c'est éviter une sanction dans le cadre du fair play financier et ensuite l'entraîneur de l'équipe l'an prochain pourra faire le mercato avec Henrique.
psycraft
10/12/2017 16:10
Le milieu est clairement problématique mais même si ce n'est pas l'idéal t'auras toujours un joueur pour faire le nombre. En DC on met qui si par exemple Marqui ou Kim se blessent ou prennent une suspension alors que Silva est toujours blessé? A moins de redescendre Motta s'il est apte ça peut vraiment être un casse-tête.
Citation (Baojin @ 10/12/2017 15:13)

Mendes et Maia ont pas trop brillé hier mais bon. Joao Mario ça ferait du bien.
Reste que quelques matchs, avec un peu de chance, Pastore se blesse pas et l'Inter l'achète. Il revient bien là le javier mais c'est généralement là qu'il se blesse....
Etonnant
Citation (psycraft @ 10/12/2017 16:10)

Le milieu est clairement problématique mais même si ce n'est pas l'idéal t'auras toujours un joueur pour faire le nombre. En DC on met qui si par exemple Marqui ou Kim se blessent ou prennent une suspension alors que Silva est toujours blessé? A moins de redescendre Motta s'il est apte ça peut vraiment être un casse-tête.
Motta il a plus vocation à voir le milieu je pense, vu sa décrépitude avancée, il jouera le 4ème DC et ça arrangera tout le monde.
Citation (Barman Corbin @ 10/12/2017 15:56)

Avec notre défense au niveau de la ligne médiane pas sur que ça soit l'idée du siècle de ramener un Lugano bis
Exactement.
Des vieux briscards bons pour faire le quatrième à pas cher, ça se trouve facilement: je l'ai déjà dit, mais un Basa est ou était libre depuis septembre (c'est un exemple, je pense qu'on ne trouvera pas de joueurs avec un meilleur standing pour venir larbiner en N°4).
Le problème c'est que les "vieux briscards" peuvent être très bons dans des blocs compacts et des défenses en place, mais nous il nous faut des défenseurs centraux rapides qui couvrent énormément d'espace avec un minimum d'intelligence tactique... Autant dire des perles rares qui ont rapidement des prétentions en terme de temps de jeu.
...
Et sinon ça me ferait chier qu'on se mette à une table des négociations avec Aulas mais Ndombele et Aouar hein... Autant qu'on aille les chercher avant que nos rivaux du top 8 européen ne s'en chargent
D'Alessandro
10/12/2017 18:36
Citation (Lask @ 10/12/2017 16:37)

Motta il a plus vocation à voir le milieu je pense, vu sa décrépitude avancée, il jouera le 4ème DC et ça arrangera tout le monde.
"n'a plus vocation" avec la négation ?
Si c'est ça, je ne pense pas, connaissant Emery.
Celui qui est pas mal en défense central, c'est le brésilien de Nantes mais il est titulaire, il ne viendra pas faire le 4ème.
psycraft
10/12/2017 19:09
Citation (_HHH_ @ 10/12/2017 17:31)

Exactement.
Des vieux briscards bons pour faire le quatrième à pas cher, ça se trouve facilement: je l'ai déjà dit, mais un Basa est ou était libre depuis septembre (c'est un exemple, je pense qu'on ne trouvera pas de joueurs avec un meilleur standing pour venir larbiner en N°4).
Le problème c'est que les "vieux briscards" peuvent être très bons dans des blocs compacts et des défenses en place, mais nous il nous faut des défenseurs centraux rapides qui couvrent énormément d'espace avec un minimum d'intelligence tactique... Autant dire des perles rares qui ont rapidement des prétentions en terme de temps de jeu.
...
Silva n'est pas Usain Bolt non plus hein. Maintenant trouver un joueur à la fois sûr défensivement, aguerri tactiquement et athlètiquement capable d'aller chercher des sprinteurs à la course pour venir faire une poignée de matchs en 4ème DC me parait complètement utopique, ce genre de profil est rare et cher comme tu dis. Il faudra donc faire des choix.
D'ailleurs la blessure de Silva n'est pas nécessairement une mauvaise chose, d'une part si besoin était ça met en lumière les limites de l'effectif dans ce secteur et d'autre part ça peut permettre à Kimpembe de s'affirmer encore un peu plus. Il a vraiment le profil idoine pour être le parfait complément des deux autres et rien que pour ça il devrait à mon sens déjà être titulaire.
Citation (wil @ 10/12/2017 18:51)

Celui qui est pas mal en défense central, c'est le brésilien de Nantes mais il est titulaire, il ne viendra pas faire le 4ème.
+1 , je metais pris la tête avec Nuno lorsque j'ai ecris l'an passé que Diego Carlos était le meilleur joueur de Nantes avec Rongier.
Citation (psycraft @ 10/12/2017 16:10)

Aujourd'hui, le 4e DC serait Berchiche de ce que j'en sais.
Citation (Lask @ 10/12/2017 16:37)

Motta jouera milieu jusqu'à la fin de sa carrière, trop lent pour jouer derrière et trop précieux au milieu.
QUOTE (Philo @ 10/12/2017 19:43)

Aujourd'hui, le 4e DC serait Berchiche de ce que j'en sais.
il peut dépanner comme aurier ou il connait bien le poste ?
Ghostface
10/12/2017 19:51
Citation (Brafon @ 10/12/2017 19:12)

+1 , je metais pris la tête avec Nuno lorsque j'ai ecris l'an passé que Diego Carlos était le meilleur joueur de Nantes avec Rongier.
Effectivement il est pamal ce Diego Carlos mais jamais il vient en 4. Il faut tenter un briscard qui acceptera le banc car en 4 il jouera très peu de matchs.
Comme le dit philo Berchiche me semble effectivement la meilleure solution à l’heure actuelle, complètement contre motta en défense depuis un certain wasquehal PSG.
Citation (Zul @ 10/12/2017 19:50)

il peut dépanner comme aurier ou il connait bien le poste ?
Il y a très rarement joué mais c'est le profil le moins contrarié visiblement.
Citation (Ghostface @ 10/12/2017 19:51)

Effectivement il est pamal ce Diego Carlos mais jamais il vient en 4. Il faut tenter un briscard qui acceptera le banc car en 4 il jouera très peu de matchs.
Comme le dit philo Berchiche me semble effectivement la meilleure solution à l’heure actuelle, complètement contre motta en défense depuis un certain wasquehal PSG.
Motta était deja tres dangereux en DC lorsqu'il avait + de jambes donc aujourd'hui c'est non.
Motta a même joué plus souvent en DC au PSG lorsqu'il fallait revenir au score pour relancer de derriere que par conviction. C'est Blanc qui a parfois fait cela lorsque le temps manquait et qu'il fallait se bouger pour gagner.
10/12/2017 20:03
Citation (Philo @ 10/12/2017 20:00)

Mais ça bosse au club pour se renforcer cet hiver ou on vend tout le monde pour être dans les clous?
Dans une équipe qui subit enormement, je pense que Motta pourrait être un bon DC. Mais pas dans une équipe qui domine.
Ghostface
10/12/2017 20:06
Citation (Brafon @ 10/12/2017 20:02)

Motta était deja tres dangereux en DC lorsqu'il avait + de jambes donc aujourd'hui c'est non.
Motta a même joué plus souvent en DC au PSG lorsqu'il fallait revenir au score pour relancer de derriere que par conviction. C'est Blanc qui a parfois fait cela lorsque le temps manquait et qu'il fallait se bouger pour gagner.
c’est Clair pour moi le poste de DC 4 est le plus simple à gérer vu le peu de matchs en principe je prendrais juste un joueur d’experiénce qui connaît bien le poste.
Mais il faut absolument un joueur en plus a ce poste et un milieu défensif mais le second poste sera plus cher donc à voir.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2017 20:03)

Mais ça bosse au club pour se renforcer cet hiver ou on vend tout le monde pour être dans les clous?
C'est pas forcément une priorité non.
Citation (Philo @ 10/12/2017 20:11)

Ils sont con pour le coup parce que une blessure, une suspension, une nouvelle blessure et on est à poil. Mais vraiment à poil puisque en réserves il y a même pas un mec qui attend dans l'anti-chambre apparemment.
10/12/2017 20:24

Et on a claqué 400M pour être cramé en mars?
Intelligent
Manque plus que tu vendes Di Maria en plus de Lucas et en plus tu deviens limité en joueurs offensifs.
QUOTE (Philo @ 10/12/2017 20:00)

merci, c'est pas rassurant
J'ai tellement hate de voir berchiche DC

Son sens du jeu, son placement de vieux sage, sa finesse, sa rigueur au marquage tout est réuni pour un spectacle inoubliable.

Le tirage peut il changer les choses?
Citation (Houdini @ 11/12/2017 13:00)

Le tirage du Barça avait bien accéléré le recrutement de Draxler
QUOTE (Houdini @ 11/12/2017 13:00)

Ca précipitera peut être l'arrivée d'un grand entraineur en juin.
Verrattissimo
11/12/2017 13:48

que dimaria reste .... surtout
J'espère qu'on ça se renforcer un peu.
Avec de la chance le tribunal dégage le fpf le 18 janvier et on fait péter la tirelire sur la 12 derniers jours

Dans tous les cas, un éventuel recrutement cet hiver reste aussi soumis au résultat de l'enquête de l'UEFA non ?
Si la tendance est à une sanction, même mineure, il me parait compliqué d'aller encore dépenser pour de nouveaux joueurs. Sauf en vendant dans le même temps, et ce ne serait alors pas tellement un renforcement mais au mieux un rééquilibrage (un offensif pour un milieu par exemple).

Ça change qu'on touchera probablement moins d'agent que prévu de notre campagne européenne, bye bye ADM
Lors de la retransmission (commentaire en Anglais) du match Tosno / Lokomotiv Moscou, le commentateur a évoqué un intérêt du PSG pour Quincy Promes, joueur du Spartak, ce qui vient confirmer l'article paru Vendredi dernier sur le TSS.
Citation (romano @ 08/12/2017 12:45)

.
Et Quincy le magnifique.
Citation (liampsg @ 11/12/2017 19:38)

Lors de la retransmission (commentaire en Anglais) du match Tosno / Lokomotiv Moscou, le commentateur a évoqué un intérêt du PSG pour Quincy Promes, joueur du Spartak, ce qui vient confirmer l'article paru Vendredi dernier sur le TSS.
Citation (romano @ 11/12/2017 20:34)

C'est un milieu? Ou un joueur offensif?
MoMoZeRo
12/12/2017 07:11
Citation (Brafon @ 12/12/2017 07:06)

C'est un attaquant et qui joue plus coté droit.
Sinon j'ai lu sur twitter que Witsel envisageait un retour et que Paris serait interessé.
Surtout par rapport au lien D'onofrio - Henrique
Citation (MoMoZeRo @ 12/12/2017 07:11)

Sinon j'ai lu sur twitter que Witsel envisageait un retour et que Paris serait interessé.
Chelou on a pas trop besoin de joueur offensif à moins que Lucas et Di Maria partent tout les 2 et qu'il soit envisagé comme doublure à Mbappe.
Citation (Brafon @ 12/12/2017 07:06)

Offensif, il peut jouer partout. La plupart du temps sur le coté, il joue aussi en pointe voire plus bas en milieu offensif.
Verrattissimo
12/12/2017 08:32
il a deja joué en europaleague, il peut faire la LDC?
Ghostface
12/12/2017 08:46
Citation (Verrattissimo @ 12/12/2017 08:32)

il a deja joué en europaleague, il peut faire la LDC?
Il a fait la LDC avec le Spartak. Bon profil Promes après je vois pas assez le Spartak mais il semble avoir bien progressé depuis son arrivée en Russie où il était un peu brut.
J'ai cru lire qu'il avait une clause autour de 30 millions ce qui n'est pas excessif de nos jours.
Citation (MoMoZeRo @ 12/12/2017 07:11)

ça pourrait être interessant de le récupérer, je me demande combien il vaut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.