Citation (Houdini @ 01/09/2019 10:48)

Ce qui peut nous sauver c’est que Wanda ne parle pas francais et que nos médias aussi merdiques soient ils ne s’abaisseront pas à l’inviter, l’Italie c’est un zoo médiatique et cette clown en profite.
Après c’est surtout sur le joueur que j’ai des doutes chez nous. C’est un footballeur un peu anachronique, il ne participe pas au jeu ni défensivement, ni offensivement. Il campe, après tu lui files un ballon dans la zone de vérité c’est but. Il a une force de caractère monstrueuse et il est décisif dans les gros matchs, on parle d’un type qui presque tout seul à ramené le club en LDC.
Est ce qu’on a besoin de ce type de joueur alors qu’on a déjà Mbappé et Neymar ultra décisifs, je sais pas trop. C’est pour ça que Dybala c’était le joueur parfait, de bonnes stats sans que ce soit la seule chose à retenir chez lui tant c’est un facilitateur de jeu incroyable, il se serait régalé chez nous.
Pour Icardi, il est plus habile de ses pieds que Cavani quand même.
Et l’Uruguayen au final a une participation au jeu proche du néant.
Avant il courait mais on ne peut même plus en dire autant donc dans tous les cas c'est bénef pour nous.
Et puis Neymar c'est sa dernière année, Icardi au final c'est plus pour l'année prochaine quand le rôle de 9 sera vraiment libre.
Pour Dybala, j'ai un peu les nerfs, je pensais à du bluff de la Juve mais il a joué hier donc peut être pas tant que ça au final... J'espère (et espère encore un peu) que c'est une manière de faire monter les enchères.
Mais la Juve avait pas besoin de vendre?... Car j'ai pas de souvenir de vente de leur côté...
Citation (Lagag @ 01/09/2019 11:03)

Marotta dit que le mercato de l'Inter est fini (Gazzetta dello sport). Mais Icardi, enfin Wanda, a porté plainte pour harcèlement...
Peut être dans le sens des arrivées.
L'Inter veut absolument le dégager.
Citation (Oni @ 01/09/2019 10:56)

Aux dernières nouvelles, on aurait demandé un prêt. Rien depuis.
A mon avis, on aura plus aucune info avant demain fin d'aprèm...