Citation (Daaz @ 19/06/2017 23:23)

Bien sûr que je suis sérieux. Aujourd'hui, tout ce que le club doit faire c'est rester ferme et il sera dans l'intérêt de Verratti de rentrer dans le rang. Après évidemment qu'il faut qu'on se renforce significativement pour lui redonner confiance, mais quoi de mieux pour ça que de signer Mbappé?
Justement on peut pas se contenter de dire non à Verratti il faut lui redonner goût au projet et ça passe par de l'ambition en C1, recruter Mbappé est ce que c'est se donner les moyens de cette ambition et montrer à Verratti qu'on aura un équipe compétitive ? Ou est ce qu’au contraire c'est lui montrer qu'on navigue encore à vue en mettant le paquet sur un mec qui est certe le futur meilleur joueur du monde mais qui a l'instant T est un novice en C1 ?
Je pense pas qu'Antero joue la carte Mbappé pour faire revenir Verratti à la raison, ça doit aller plus loin que ça , on doit lui montrer que le club se restructure, quid aussi de Emery ? Quels joueurs il veut lui, quel schéma tactique ? Qu‘est ce qu'il a appris de ces erreurs ? Etc etc
Citation (skrubs @ 19/06/2017 23:23)

Mbappe est dans cette situation. Il a fait le tour à Monaco, il est trop jeune pour le Real. Le PSG lui offre une occasion unique de jouer les premiers rôles en ligue 1 et en Europe, de continuer à apprendre et à grandir au côté de grand joueur dans un club sacrément plus médiatisé que ne l'est Monaco.
Certes, le PSG c'est probablement pas le club de ses rêves. Mais le PSG est là au bon moment et lui offre la meilleure alternative dans son plan de carrière. Les planètes sont alignées.

Il est titulaire à Monaco depuis le mois de Janvier et pour toi il a fait le tour
Pour rappel la saison qui vient de s'écouler Monaco est champion devant Paris et Monaco va en demie de C1, donc l'occasion unique de joueur les premiers rôles
Après je serais le premier à jouir s'il devait signer chez nous mais je n'y crois pas un seul instant.