Citation (pechro14 @ 05/06/2018 14:14)

Recruter un joueur "pourri" gratuitement te couteras plus cher que de payer pour un joueur ne serait-ce que "moyen", d'ou l'absurdité de la position.
Même si on est limité avec l'envelope de recrutement, ce poste reste prioritaire et la position trop importante pour miser sur un joueur trop "limité" et qui a un certain age..
Avant ça il faut attendre pour le fpf et surtout vendre. On ne peut pas empiler a cause de la masse salariale.
Non , dans la liste que j'ai fait, tu n'as aucune certitude sur trop de joueur .
Aucun des joueurs de l'effectif ne te permet de te dire , lui , c'est une valeur sur , je peux partir à la guerre avec .
De ce fait, les meilleurs se croient arrivé et titulaires . Le seul moyen d'inverser cela est soit d'investir massivement ( impossible au vu du FPF) soit d'augmenter la densité de la concurrence.
Lo Celso fait déjà un bien fout en tirant au but, et se rendant presque indispensable alors qu'il a de sévère limite à très haut niveau.
Sur la saison dernière, si l'on fait une comparaison au poste de relayeur offensif entre lui Pastore et Draxler, il est pour moi bien plus décisif et important.
Quoi qu'on en dise , Fellaini reste un joueur gratuit de niveau international avec un impact physique que nos joueurs n'ont pas.
Le fait de pouvoir balancer devant pour du jeu direct est clairement une de nos carences .
Même si tuchel n'est pas un adepte du jeu direct, je ne doute pas qu'il sache également l'utiliser.
j'ose aussi espérer qu'un mec qui a jouer relayeur dans l'équipe belge actuelle, semi titulaire à MU,ait le niveau technique pour jouer au PSG contrairement au Polonais.
Avec la possibilité de soit perdre Rabiot soit de le prolonger à prix d'or avec l'assurance d'en faire un titulaire, ce n'est pas Krycho qui va l'effrayer et lui faire bouger son cul.
Un Fellaini serait justement en balance avec lui au contraire d'un Lo Celso, plus créateur.
Et je le redis , tout dépend de la sanction du FPF et du recrutement à coté.
Mais on est pas près de vendre nos joueurs à de bonne condition , et certains vont repartir au mieux en prêt ( jese, krycho,..).