Citation (ribob @ 02/05/2017 14:37)

Mec tu as clairement tes têtes c'est normal mais avoir des doutes sur Fabinho c'est une blague. Seri c'est sa deuxième saison à Un gros niveau. Et cette année en Europa il était très bon quand il a joué Favre faisant tourner énormément.
Pour Vidal pareil le mec est un tueur son volume de jeu est équivalent à celui de nos 3 milieux réunis.
Bah c'est un très bon joueur de notre championnat Fabinho, polvalent et complet (sans non plus exceller dans un domaine), maintenant si on considère que Monaco a des moyens et qu'ils sont dans le dernier carré de la C1, ils ne le vendront pas en dessous d'une certaine somme, et je suis vraiment pas sûr qu'il vaille qu'on casse notre tirelire pour lui. Pour moi, c'est surtout le duo Fabinho/Bakayoko qui fonctionne, et il marche aussi parce que le système de jeu de Jardim est adapté au profil de ses joueurs, ça plus la dynamique monégasque qui donne l'impression qu'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Le jeu de Monaco est essentiellement basé sur une intensité et un impact au pressing, ainsi que des projections rapides vers l'avant et une forte activité de leurs latéraux qui permet de donner plus de liberté et de soutien à des joueurs comme Bernardo ou Lemar qui ne sont pas de purs ailiers et qui sont les principaux dépositaires de leur jeu. Si Fabinho ou Bakayoko font une grosse saison, faut encore les voir dans un contexte de concurrence et dans un système de jeu différent du leur. Pour Vidal, le mec est quand même loin de son meilleur niveau, il ne réalise d'ailleurs pas une grande saison même si on est d'accord pour dire que c'est autre chose que nos solutions au milieu.
Citation (Hari @ 02/05/2017 14:41)

Pas vraiment, il était fort, mais ceux qui se sont vraiment positionnés dessus c'était l'OM et il n'a vraiment explosé aux yeux de tous à Leicester.
Perso quand je regardais Kanté quand il évoluait en L2 (EIKICHI arrêtait pas d'en parler sur le topic live

) on voyait déjà qu'il avait quelque chose, mais il était dans un registre très différent de celui qui est le sien actuellement. Il évoluait numéro 8 et montrait de vraies qualités dans l'utilisation du ballon et la projection vers l'avant, pour le coup, fallait deviner qu'il serait titulaire au poste de numéro 6 en EDF et à Chelsea quelques années plus tard, il a vraiment pris une belle dimension en quelques années.