Citation (Raoul @ 23/11/2016 16:15)

Dans ce débat on partait du principe que Bacca c'était l'affaire du siècle que le club avait raté cet été.
Depuis il ne plante plus un pion.
nb: Ce vieux procédé du déterrage malhonnête de post.

C'est très bon signe, ça veut dire que tu as encore mal au cul.
Mal au cul pour quoi exactement ? Parce que tu m'as traité de "transgenre hystérique" (ça situe le niveau) au moment où tu as compris que tu racontais des conneries sur Krychowiak/Gabriel Barbosa ?
C'est un signe d'intelligence que de reconnaitre ses erreurs. Mon déterrage de post n'est pas malhonnête du tout : il y a trois mois tu soutenais mordicus que Bacca valait 60/80M alors que je te disais, source à l'appui, que Milan était ok pour le vendre fin juillet pour 30M. Bacca ne vaudra jamais 60M car il a plus de trente ans et qu'il n'est pas un top player de la trempe d'un Suarez par ex, ni une star à la CR7.
Quant à Bacca, il a fait un très bon début de saison et on peut aussi penser que c'est parce qu'il veut se barrer ici cet hiver qu'il fait en sorte de ne pas se rendre essentiel à son équipe. Personne n'a dit que c'était l'affaire du siècle, c'est juste que le marché n'était pas hyper florissant niveau attaquants de pointe, et qu'entre personne et Bacca à 30M comme doublure, il valait mieux prendre Bacca, qui a prouvé certaines choses dans sa carrière. Le problème c'était surtout son statut d'EC. Sans ça, il serait déjà chez nous.