Donc vous pensez vraiment qu'on aura notre 11 disponible toute la LdC ? Avec l'expérience de nos parcours des précédentes saisons ?
Marquinhos et/ou Verratti absent et on est simplement mort.
Je ne prends pas le Chantôme allemand qui ne sait pas défendre car on a Draxler pour ce poste de "simulacre-milieu défensif" et je prends donc tous les jours un gars qui fera le sale boulot et comblera les trous de nos fainéants de joueurs offensifs (vu qu'on va repartir avec le trio devant), Gueye ou autre (et là des mecs sont a priori payés pour trouver ce putain de profil).
Marquinhos et/ou Verratti absent et on est simplement mort.
Je ne prends pas le Chantôme allemand qui ne sait pas défendre car on a Draxler pour ce poste de "simulacre-milieu défensif" et je prends donc tous les jours un gars qui fera le sale boulot et comblera les trous de nos fainéants de joueurs offensifs (vu qu'on va repartir avec le trio devant), Gueye ou autre (et là des mecs sont a priori payés pour trouver ce putain de profil).
Pas pour rien que tuchel a déjà préparé le terrain pour réintégrer rabiot, avec ou sans le recrutement de gueye par exemple à mon avis.
40m€, le prix demandé pour un simple Paredes, Gueye ou Doucouré. 

joueurs de PL et l'autre chez les mafieux russes. C'est le prix.
A ce train là y'avait todibo pour une misère