Citation (Lagoaparaiso @ 30/07/2017 12:46)

Espérons juste que nous échapperons à la honte internationale d'une présentation au Trocadéro ou à la boutique des Champs...
Nat Geo Wild est sur le coup
Gaillettedor
30/07/2017 12:00
Citation (Eels @ 30/07/2017 12:08)

Quitte à jouer au con, qu''on paye la clause fin août juste pour faire chier ces chiens et qu'ils n'aient pas le temps de remplacer Neymar avant la fin du mercato.
Ça c est exactement la raison pour laquelle je pense que quand tu actives ta clause résolutoire, il doit y avoir une sorte de préavis ou date butoir d établi, sinon c est trop simple, vu que le club n a pas son mot à dire contrairement à un transfert, si tu actives la clause le 31/08, c est double peine, tu perds un cadre et tu ne peux pas le remplacer, ça serait très étonnant que ce ne soit pas prévu. De fait s il y a une sorte de préavis ou date butoir, cette tournée aux US n a peut être pas été choisi par hasard.
QUOTE (Lagoaparaiso @ 30/07/2017 12:46)

Espérons juste que nous échapperons à la honte internationale d'une présentation au Trocadéro ou à la boutique des Champs...
Vu l'état d'urgence et la possible foule énorme que cet évènement pourrait générer, on va surement faire ça dans une enceinte fermée. Pour moi ça serait plus logique.
Citation (Kaionedirection @ 30/07/2017 12:14)

A partir du moment ou on paye la clause comment peuvent il demander un joueur supplémentaire ?
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les délires catalans.
Avec les taxes le paiment de la clause était estimé autour des 300 millions il me semble. D'où la tentative de négo du club, on leur propose 250, on paie moins qu'avec la clause, et eux touchent plus.
amphisbaena
30/07/2017 12:07
Jesé + Krycho, s'ils veulent, 2 figures de leur liga en carton.
Ils se foutent de la gueule de qui, sans blague ?
Verrattissimo
30/07/2017 12:07
allez, 150 ml + di maria et c'est bon, voila
J'ai surtout du mal à voir l'intérêt de payer des millions à des intermédiaires travaillant sur un montage spécial si au final c'est pour suivre les consignes de l'UEFA et faire les affaires du barca.
Citation (Verrattissimo @ 30/07/2017 13:07)

Non, 220 net on se débrouille ensuite et qu'ils aillent pleurer leurs putains de mères.
Ça va être
Kaionedirection
30/07/2017 12:12
Citation (Axylxys @ 30/07/2017 13:10)

J'ai surtout du mal à voir l'intérêt de payer des millions à des intermédiaires travaillant sur un montage spécial si au final c'est pour suivre les consignes de l'UEFA et faire les affaires du barca.
Exactement.
A partir du moment où le deal est conclu depuis de longues dates, mais que Neymar père a demandé au PSG d'attendre début août pour que la clause soit levée, la presse brode sur tout et n'importe quoi pour vendre du papier, et tenir la distance pendant 15 jours.

Draxler Cavani ADM > Neymar Cavani Lucas
Citation (Axylxys @ 30/07/2017 13:10)

On est le Paris qatari on a essayé une fois déjà on a mangé.
La ce serait exclusion a partir de 2018 ou un truc énorme donc..
morad1980
30/07/2017 12:18
Oui mais justement. En temps normal on sait très bien que les qataris vont préférer être clean et payer plus cher, sauf que là on a quand même Antero, Zahavi et toute la clique des intermédiaires magouilleurs.
Je pense pas qu'ils se soient dérangés et ont été payé des millions juste pour faire un devis ou pour dire à l'émir "lol l'UEFA a raison, faut payer bêtement ou refiler un joueur au barca, merci ça fait 20M".
On a pas encore vu l'utilité de tout ce bazar mais il y a forcément un truc quelque part pour rester dans les clous et pas juste prendre la solution de simplicité, sinon ça rime à rien.
Citation (Bob @ 30/07/2017 13:12)

A partir du moment où le deal est conclu depuis de longues dates, mais que Neymar père a demandé au PSG d'attendre début août pour que la clause soit levée, la presse brode sur tout et n'importe quoi pour vendre du papier, et tenir la distance pendant 15 jours.
Cela fait quand même plusieurs jours maintenant que des négociations pour faire un transfert plutôt que juste payer la clause sont évoqués, ce qui pourrait dans l'absolu être un moyen de contenter tout le monde finalement. Le PSG s’exonérerait de certaines taxes importantes et Barcelone y gagnerait plus d'argent que prévu.
Mais il est normal aussi que le Barca n'ait pas envie de nous faciliter la tâche, du coup demander ce type de joueurs en échange de facilités de paiement ne me semble pas si incongru, même si je doute que le PSG y cède, sauf réelle nécessité financière qu'on n'aurait pas vu venir.
Citation (Axylxys @ 30/07/2017 13:21)

Oui mais justement. En temps normal on sait très bien que les qataris vont préférer être clean et payer plus cher, sauf que là on a quand même Antero, Zahavi et toute la clique des intermédiaires magouilleurs.
Je pense pas qu'ils se soient dérangés et ont été payé des millions juste pour faire un devis ou pour dire à l'émir "lol l'UEFA a raison, faut payer bêtement ou refiler un joueur au barca, merci ça fait 20M".
On a pas encore vu l'utilité de tout ce bazar mais il y a forcément un truc quelque part pour rester dans les clous et pas juste prendre la solution de simplicité, sinon ça rime à rien.
Autant j'etait très confiant sur la faisabilité Neymar autant ce montage et réaction de la mafia UEFA m'inquiète elle bien plus mais inch allah au pire on gagne et on se fait ban ensuite, Paris

allez, 150 ml +
di maria et c'est bon, voila

Leur refiler Rabiot (vu qu'il est dans la liste) est la meilleure option. Je le vois pas être à Paris ce qu'il pourrait potentiellement être ailleurs malheureusement.
Rabiot c'est un peu la caution française et formation de l'équipe, non ? Si on refourgue Matuidi, il va plus nous rester des masses de joueurs français, on en est où des quotas à ce niveau ?
Citation (ILAG @ 30/07/2017 13:28)

Compliqué de leur refiler un joueur français quand on est déjà pas mal en rade à ce niveau pour la liste C1. Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, pas uniquement les performances sur le terrain en tout cas.
Julien del Paris
30/07/2017 12:31

Non.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
30/07/2017 12:33

Il faut 4 joueurs formés au club et 8 en France pour jouer la Ligue des Champions. Rabiot est précieux.
Sur FM je me suis traîné Bahebeck jusqu'en 2021 juste pour ça.
Citation (Axylxys @ 30/07/2017 13:30)

Rabiot c'est un peu la caution française et formation de l'équipe, non ? Si on refourgue Matuidi, il va plus nous rester des masses de joueurs français, on en est où des quotas à ce niveau ?
Citation (Next @ 30/07/2017 13:30)

Compliqué de leur refiler un joueur français quand on est déjà pas mal en rade à ce niveau pour la liste C1. Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, pas uniquement les performances sur le terrain en tout cas.
Liste de 8 nationaux pour inscrire au max 25 joueurs dans lesquels seuls 18 joueront, on s'en fout non ?
Guilanboy
30/07/2017 12:39
En parlant de fm, je viens de voir que j'avais réuni Neymar,Alves et Sanchez à Paris dans une partie sur FM2016 (bon il y avait aussi Griezmann

et Lewandowsky...et j'avais refourgué Matuidi a Arsenal pour 50M€ et Cavani au Réal pour 85M€
J'aurais pu etr3 un oracle en fait
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 30/07/2017 13:33)

Il faut 4 joueurs formés au club et 8 en France pour jouer la Ligue des Champions. Rabiot est précieux.
Sur FM je me suis traîné Bahebeck jusqu'en 2021 juste pour ça.

En l'état on a si je ne me trompe pas : Aréola, Kimpembe, Rabiot, Kurzawa, Aurier et Matuidi qui peuvent prétendre à ces places. En sachant que les deux derniers sont plutôt sur le départ, ça fait très léger, même en comblant avec des jeunes type Nkunku ou Bernède.
Guilanboy
30/07/2017 12:43
Citation (Next @ 30/07/2017 13:41)

En l'état on a si je ne me trompe pas : Aréola, Kimpembe, Rabiot, Kurzawa, Aurier et Matuidi qui peuvent prétendre à ces places. En sachant que les deux derniers sont plutôt sur le départ, ça fait très léger, même en comblant avec des jeunes type Nkunku ou Bernède.
On va s'autosanctionner avec un groupe de 21 joueurs
Citation (Next @ 30/07/2017 13:41)

Krycho et HBA en font aussi parti vu que de 18 à 21 ans inclus ils ont été en club en France.
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2277232.html
Y a que Serge qui est réellement sur le départ, je pense que le club remplira la liste avec deux ou trois jeunes qui feront l'essentiel de la saison en CFA.
Citation (Noreaga @ 30/07/2017 11:46)

Y a que Serge qui est réellement sur le départ, je pense que le club remplira la liste avec deux ou trois jeunes qui feront l'essentiel de la saison en CFA.
La titularisation de Rabiot pousse un peu plus Matuidi vers la sortie quand même. Entre son melon, sa dernière année de contrat et la coupe du monde, c'est son année au charo.
Citation (Next @ 30/07/2017 11:41)

Tu peux rajouter un 3ème gardien
QUOTE (Guilanboy @ 30/07/2017 13:43)

On va s'autosanctionner avec un groupe de 21 joueurs

Clairement, il faut max 17 joueurs non formés en france c'est tout.
On est à 15 actuellement en comptant lo celso et en virant les indésirables.
RUICOSTA
30/07/2017 13:05
Citation (Guilanboy @ 30/07/2017 13:39)

En parlant de fm, je viens de voir que j'avais réuni Neymar,Alves et Sanchez à Paris dans une partie sur FM2016 (bon il y avait aussi Griezmann

et Lewandowsky...et j'avais refourgué Matuidi a Arsenal pour 50M€ et Cavani au Réal pour 85M€
J'aurais pu etr3 un oracle en fait

Tu aurais pu etre riche si tu avais parié sur Neymar bien avant tout le monde.
SowBetteur
30/07/2017 13:06
On a qu'à leur filer Auroer + Jesé et 170M et hop c'est fait
wakabayashi
30/07/2017 13:20
Su'on leur file 220 M€ et qu'ils galèrent comme des chiens à trouver un remplaçant. lls auront personne et se retrouveront comme des cons.
nestor.burma
30/07/2017 13:20
Je suis en vacances du coup il y a des subtilités qui m'ont échappées. Pourquoi il faut faire un montage financier particulièrement complexe ?
Citation (nestor.burma @ 30/07/2017 14:20)

Je suis en vacances du coup il y a des subtilités qui m'ont échappées. Pourquoi il faut faire un montage financier particulièrement complexe ?
Oh ça va t'as juste à relire les dernières 400 pages du topic

Afin de pouvoir recruter un milieu solide et Sanchez vis a vis du fpf et aussi pour eco en imposition/charge mais surtout pour le fpf et le recrutement d'autres pointures.
Et moi aussi j'etait en vacances hein
nestor.burma
30/07/2017 13:26
Citation (romano @ 30/07/2017 14:22)

Oh ça va t'as juste à relire les dernières 400 pages du topic

Ha ça va alors

Citation (Tonio @ 30/07/2017 14:23)

Afin de pouvoir recruter un milieu solide et Sanchez vis a vis du fpf et aussi pour eco en imposition/charge mais surtout pour le fpf et le recrutement d'autres pointures.
Et moi aussi j'etait en vacances hein

Le fpf c'est quand même une sacrée merde dans la réalisation

Et HS mais bonnes vacances mon tonio

T'es parti voir la famille en exil humanitaire ?
Citation (Zul @ 30/07/2017 05:50)

Bein arabe disait en live autour de nos matchs que Messi avait demandé que Di Maria soit inclus dans le transfert de Neymar comme ils sont coéquipiers et amis en sélection, tout ça tout ça. Après aucune idée de leurs sources. Ils en ont parlé avant le match de la Juve et hier encore pendant le TCC mais c'est dûr à suivre.
Là on va avoir une comm de fou sur le transfert, vagues de pub Nike, méga sponsors, droits TV, les journaleux français qui réflêchissent pas vont gueuler sur le montant du transfert, les autres devraient se délecter, idem pour les présidents de clubs. Neymar peut être le phoenix de notre championnat s'il vient avec vague d'investissements dans les autres clubs.
Gaillettedor
30/07/2017 13:31

Parcequ on n a pas le début du 1/4 d une info sur le montage, du coup c est hypothèses sur conjecture à la puissance Moati qui aide d un avocat brandit la menace FPF avec tout un délire sur des taxes diverses.
Citation (nestor.burma @ 30/07/2017 14:26)

Ha ça va alors

Le fpf c'est quand même une sacrée merde dans la réalisation

Et HS mais bonnes vacances mon tonio

T'es parti voir la famille en exil humanitaire ?
Ah le batard

Non j'etait au camping ou on a d'ailleurs été a deux doigts de se faire virer, trop d'alcool de teuf et de bruit les patrons petaient literrallement un cable

Merci bonnes vacances a toi aussi mon Nestor et a tous et apero sous le soleil en bord de seine a la rentrée hein
Razul le Bezendjas
30/07/2017 13:46
Présentation au Parc des Princes ? Gratuite ? (

FPF)
Vince206plusHDI
30/07/2017 14:18
Manaudou ? le TSS en parle ...
Ozzy Ryss
30/07/2017 14:29
Il est complètement toqué le président de la Liga.
Pour l'instant on a dépensé moins de blé que l'Atletico qui est interdit de recrutement.
Guilanboy
30/07/2017 14:35
Mamadieu
30/07/2017 14:38
Du coup il est où actuellement Neymar ? en Chine ?

Au delà du faite qu'il est français. On va pas donner un de nos seuls derniers milieux en jambes alors qu'on galère à trouver un 6.
Jai une petite idee de montage simple pour baiser le FPF mais il faut que Neymar soit complice.
Ca me fait croire quil restera de lenveloppe pour le mercato
Guilanboy
30/07/2017 15:07
Citation (Nemeto @ 30/07/2017 15:58)

Jai une petite idee de montage simple pour baiser le FPF mais il faut que Neymar soit complice.

SlickRick
30/07/2017 15:13
Citation (Mamadieu @ 30/07/2017 14:38)

Du coup il est où actuellement Neymar ? en Chine ?
Dans un jet privé vu sa story insta
Psgunited6
30/07/2017 15:17
Citation (Nemeto @ 30/07/2017 15:58)

C'est le but depuis le debut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.