QUOTE (Alucard @ 25/05/2016 13:49)

Di Maria pour répondre a ta première question meme si on l'a eu un an apres à cause du FPF .
Sinon raisonner en terme de "mercenaires" et autres conneries du genre dans le business qu'est le football actuel est risible . L'Atletico n'a pas son mot à dire concernant Griezmann , un club paye la clause et se met d'accord avec le joueur et s'est réglé .
ADM sortait d'une saison moyenne voire mauvaise, il voulait se barrer.
Je dis pas que griezmann n'aime que l'argent, mais compare les 2 clubs, paris et l'atlé, avec le premier il gagne moins mais a beaucoup plus d'exposition, en terme d'edf, de sponsor c'est important, au plus haut niveau de ta carrière tu changes pour le meilleur pas seulement pour l'argent, c'est pas arda turan.
Sil vient chez nous il sera bloqué à moins qu'il se foire, alors que dans les années à venir dans tous les grands clubs il y aura peut être une place pour lui s'il continue sur sa lancée.
S'il vient chez nous ce ne sera pas pour l'argent ou alors ce ne sera pas la raison majeure. J'imagine qu'un gros salaire + pub nivea c'est pas comparable avec finir dans les 3 du meilleur champ d'europe et d'enchainer les demi ou finale de ldc.
Qu'on aille en demi qu'on sorte la tête haute de ldc et là oui les grands joueurs se diront qu'il y a un projet à paris, or à l'heure actuelle ça ne se bouscule pas chez les cracks pour poser ses valises à paris.