Citation (P.O.M. @ 23/06/2016 11:50)

Je te trouve dur avec Milik, il trouve des bons espaces malgré un double pivot défensif qui se contente de rester en place, techniquement c'est pas toujours parfait mais des fois il a des vrais mouvements intéressants, un bon coup d'oeil et une bonne intelligence de jeu. Après tu sais comme moi que ce n'est pas un meneur de jeu né mais les maux offensifs polonais viennent d'ailleurs à mon sens (profils des offensifs excentrés, double pivot).
Ah mais comme tu le sais j'aime bien Milik, il loupe pas mal de trucs mais a le mérite d'être présent et de se procurer un paquet d'occases, par rapport à Lewandowski qui se démène sans grand résultat. Avec un peu plus de réalisme ce serait très bien.
Sur le système, oui c'est un 4-4-2 très 90's qui fonctionne bien en contre, mais c'est un peu plus difficile en attaques placées. La perte de Rybus est embêtante côté gauche, parce que son remplaçant est droitier et est loin d'avoir le même niveau. Le jeu penche donc pas mal du côté des ex-BVB.
Citation (Zul @ 23/06/2016 13:30)

A partir de là on devrait carrément mettre verratti en 10. Là où il pêcherait face à rabiot c'est la frappe aux 20 mètres pour le reste il fait tout mieux que le protégé de touriste.
Mon hypothèse c'était Verratti et Pastore absents.