metamphete
14/05/2016 09:50
Citation (Rene Boisrond @ 14/05/2016 10:49)

L'argentin de rosario a un passeport Italien ou autre ?
Oui les 4 EC sont Lucas, DL, TS et Maxwell.
Dubdadda
14/05/2016 09:52
Citation (morad1980 @ 14/05/2016 10:49)

Dub quand tu dit Mario c'est Gotze c'est ça ?
Non le Portugais

Après oui c'est FF et Djellit mais je pense qu'il y a contact.
Rene Boisrond
14/05/2016 09:53
Citation (metamphete @ 14/05/2016 10:50)

Oui les 4 EC sont Lucas, DL, TS et Maxwell.
Faut vendre TS alors
Citation (Dubdadda @ 14/05/2016 10:40)

C'est quoi le constat (sur le mercato) ? Comment encore une fois peux tu affirmer "rien indique que les choses bougeront de façon concrète" ?
Qu'on est dirigé par des amateurs, on ne prévoit rien et on a pas conscience du manque de qualité de Matuidi et Cavani.
On doit recruté deux gros relayeurs cet été, avec le départ d'Ibra ça me parait bien mal embarqué. Surtout qu'en plus d'Ibra, y'a l'aile gauche. On est aussi beaucoup plus dépendant de cette chèvre de Cavani étant donné qu'on ne pourra pas acheter autant de joueur en si peu de temps. D'autant plus lorsque tu sais que le PSG de Létang / Nasser met 2 mois pour signer un seul joueur.
Dubdadda
14/05/2016 10:14
Citation (Ybna @ 14/05/2016 11:08)

Qu'on est dirigé par des amateurs, on ne prévoit rien et on a pas conscience du manque de qualité de Matuidi et Cavani.
On doit recruté deux gros relayeurs cet été, avec le départ d'Ibra ça me parait bien mal embarqué. Surtout qu'en plus d'Ibra, y'a l'aile gauche. On est aussi beaucoup plus dépendant de cette chèvre de Cavani étant donné qu'on ne pourra pas acheter autant de joueur en si peu de temps. D'autant plus lorsque tu sais que le PSG de Létang / Nasser met 2 mois pour signer un seul joueur.
On verra à la fin du mercato (même si je te rejoins sur certaines choses comme le duo Matuidi/Cavani) pour faire le bilan
Citation (Dubdadda @ 14/05/2016 10:38)

Maxwell serait sur le point de prolonger selon la Gazzetta
Bonne nouvelle. C'Est le plus logique vu qu'il y a des chantiers plus prioritaires que ce poste.
Citation (Rjay @ 14/05/2016 11:18)

Bonne nouvelle. C'Est le plus logique vu qu'il y a des chantiers plus prioritaires que ce poste.
Soigner la dépression de Kurzawa ?
Citation (Carlton @ 14/05/2016 11:21)

Soigner la dépression de Kurzawa ?

?
Kurz Maxwell c'est très bien. Il faut réajuster le curseur pour donner au premier une chance de s'épanouir tout en ayant un second latéral gauche fiable.
Cette solution est bien meilleure pour Kurz que le recrutement d'un joueur à 20M à ce poste comme on l'a entendu.
Et avoir Kurz et Digne c'est très dur à gérer, un des deux coulera (digne

)
Citation (morad1980 @ 14/05/2016 08:17)

Qu'elle bande de fils de pute, qu'elle sacré bande d'enfants de putain.
De pire en pire de jours en jours. Elle va être belle notre équipe ils veulent francisé l'équipe c'est ça? Nasser veux se faire aimer par la France ? À ce rythme il va se faire détesté par ses propres supporter.
Martial, Griezmann j'ai rien contre eux c'est des bon joueur ( j'ai quand même des doutes sur le reel potentiel de Martial) mais j'attends pas se type de renforts pour kiffer.
Sur toutes nos recrue FR y a que Matuidi qui est titulaire et qui a percé dans l'équipe (il est ultra nul quand même), Cabaye devient quoi ? Stambouli à pas le niveau, Digne pas le niveau, Kurzawa il paraît qu'il y a des doutes sur lui.
Tu perd ta tête de gondole ta mega star et tu pense qu'on va (enfin moi) se contenter de ses joueurs là ? Manque plus qu'une rumeur Lacazette, Giroud et Sissoko qu'il creusent et en terre définitivement leurs projet.
Toujours a la recherche de l'exotisme, il faut de la marque, du clinquant. On a eu l'air malin avec notre defense de Brasilou a se faire éliminer par une défense Clichy-Mangala-Sagna. Je préfère nos défenseurs de loin. Mais je pointe cet exemple pour souligner qu'on peut gagner la ligue des champions avec l'effectif actuel. Malheureusement l'entraineur ne sublime/motive pas vraiment l'effectif. Quand a parler de l'échec du recrutement francais,on peut comparer les prix payes aussi. Et un Cavani, Lucas, Lavezzi, David Luiz sont aussi des échecs en prenant cette mesure. Kurzawa et Aurier furent de bonnes recrues.Je ne pense pas que le taux de reussite des recrues etrangeres soit bien meilleur.Si Nasser n'avait pas eu cette obsession de la star étrangère commune a de nombreux supporters,on aurait sans doute fait plus d'efforts pour garder un Coman.
Citation (Vaudou @ 13/05/2016 14:47)

Griezmann pour "remplacer" Ibra, le mec supportera jamais la pression.
Quand tu as eu ta soeur au Bataclan pendant la fusillade sans savoir son sort pendant quelques temps, plus rien ne doit te faire peur.
PsgVolcano
14/05/2016 10:50
Citation (morad1980 @ 14/05/2016 09:17)

Qu'elle bande de fils de pute, qu'elle sacré bande d'enfants de putain.
De pire en pire de jours en jours. Elle va être belle notre équipe ils veulent francisé l'équipe c'est ça? Nasser veux se faire aimer par la France ? À ce rythme il va se faire détesté par ses propres supporter.
Martial, Griezmann j'ai rien contre eux c'est des bon joueur ( j'ai quand même des doutes sur le reel potentiel de Martial) mais j'attends pas se type de renforts pour kiffer.
Sur toutes nos recrue FR y a que Matuidi qui est titulaire et qui a percé dans l'équipe (il est ultra nul quand même), Cabaye devient quoi ? Stambouli à pas le niveau, Digne pas le niveau, Kurzawa il paraît qu'il y a des doutes sur lui.
Tu perd ta tête de gondole ta mega star et tu pense qu'on va (enfin moi) se contenter de ses joueurs là ? Manque plus qu'une rumeur Lacazette, Giroud et Sissoko qu'il creusent et en terre définitivement leurs projet.
Honnêtement la nationalité du joueur je m'en fous.
Dembele

, Pogba, Martial, Griezmann, Coman

: les joueurs français ont aussi du talent
Après il faut voir la mentalité. Parce que Aurier et Kurzawa ont beau avoir un potentiel de fou, s'ils font péter un scandale de débile profond tous les 6 mois, ils ne vont pas aller bien loin.
Cabaye, ça pouvait être une bonne idée, ça n'a pas marché mais ça se tentait.
Stambouli n'est pas dénué de qualités mais si c'est pour se planquer sur le terrain 80% du temps, autant qu'il aille à Bordeaux.
Citation (Rjay @ 14/05/2016 10:11)

Martial c'est excellent. Il montre un potentiel énorme à son âge.
Mais MU le lâchera pas c'une de leurs rares satisfactions de ce que je lis.
Il fait 50% de l'équipe et les 50% restants, c'est De Gea. MU a glissé au classement quand Martial a eu un coup de pompe cet hiver.
Tu vois le match à West Ham de mardi soir, y a que lui dans l'équipe quand il faut attaquer.
Citation (Rjay @ 14/05/2016 10:11)

Martial c'est excellent. Il montre un potentiel énorme à son âge.
Mais MU le lâchera pas c'une de leurs rares satisfactions de ce que je lis.
Le PSG n'a pas besoin de potentiel mais de cadres. On perd un leader, si on met toutes nos billes sur du potentiel, ça risque de faire tout drôle.
Surtout avec Blanc aux manettes.
C'est l'an dernier qu'il fallait se réveiller pour Martial ou Dybala et préparer l'après Zlatan en bazardant Cavani...
Quoi qu'il arrive on va salement payer nos erreurs du mercato de l'an passé. Je sais que l'on fera venir de gros joueurs, pas de doute là dessus mais pas sur que cela soit suffisant pour rattraper le temps perdu.
Ghostface
14/05/2016 11:15
Avec ce que libère Zlatan je suis confiant, on a de quoi attirer du beau monde.
Les pistes sont la pour rappeler qu'on bosse, lo celso, la piste joao mario...... on aura probablement pas neymar mais je pense qu'entre les hazard, sanchez en passant par griezmann ect.... certains viendront si on sort le chéquier.
Et puis si Diarra c'est quasiment fait et qu'il est bien physiquement, on gagnerait un joueur d'expérience et très fort de mon point vue.
Citation (Dubdadda @ 14/05/2016 11:14)

On verra à la fin du mercato (même si je te rejoins sur certaines choses comme le duo Matuidi/Cavani) pour faire le bilan

On disait la même chose lors de l'été suivant le premier titre. Et les dirigeants ont pas changer depuis.
Ghostface
14/05/2016 11:18
Citation (Ybna @ 14/05/2016 12:15)

On disait la même chose lors de l'été suivant le premier titre. Et les dirigeants ont pas changer depuis.

les années qui ont suivi le premier titre sont difficilement comparable avec le fair play financier on a du à un moment prendre un seul joueur par mercato et c'est sa qui nous a freiné
Citation (Ghostface @ 14/05/2016 12:18)

les années qui ont suivi le premier titre sont difficilement comparable avec le fair play financier on a du à un moment prendre un seul joueur par mercato et c'est sa qui nous a freiné
Franchement, j'ai du mal à croire qu'on va attirer du très lourd. J'attends d'ailleurs vos listes de grands joueurs susceptibles de venir.
Et je ne sais même pas si ce sera le but...
Ghostface
14/05/2016 11:29
Je pense comme toi Panenka si le très lourd c'est CR, Neymar ...on aura pas sa mais des profils type sanchez ( je suis pas pour perso) par exemple c'est tout a fait jouable je pense
Si on part sur l'idée de deux bons plutôt qu'un très bon ça me va
SlickRick
14/05/2016 11:32
mais quand je vois certains douter de Martial je me demande s'ils voient les matchs
il est tellement fort sans lui Manchester joue le milieu de tableau
mais bon c'est une rumeur en bois c'est comme penser qu'on va lâcher Marco
Citation (Panenka @ 14/05/2016 12:08)

Le PSG n'a pas besoin de potentiel mais de cadres. On perd un leader, si on met toutes nos billes sur du potentiel, ça risque de faire tout drôle.
Surtout avec Blanc aux manettes.
Il est déjà très fort, son potentiel peut l'amener dans les grands attaquants de sa génération. Il aurait été titulaire chez nous à gauche cette année, même si son avenir est peut-être axial.
Après c'est sûr que ça reste un jeune de 20 ans, ce ne sera pas un leader.
Citation (Houdini @ 14/05/2016 12:10)

C'est l'an dernier qu'il fallait se réveiller pour Martial ou Dybala et préparer l'après Zlatan en bazardant Cavani...
Quoi qu'il arrive on va salement payer nos erreurs du mercato de l'an passé. Je sais que l'on fera venir de gros joueurs, pas de doute là dessus mais pas sur que cela soit suffisant pour rattraper le temps perdu.
Martial à 80 l'an dernier ce n'était pas possible, sauf en vendant Cavani peut-être.
Seedorf75
14/05/2016 11:35
Bon y'a pas un jour sans qu'un nouveau joueur soit annoncé. Vivement le mercato et le concret. Parce que finalement hormis Lass - Lo Celso on a rien.
Par contre niveau départ on a déjà Sirigu, Digne, Van Der Wiel, Ibrahimovic et Maxwell qui s'en vont, ça fait beaucoup.
PsgVolcano
14/05/2016 11:42
Neymar, CR7, Messi, Suarez c'est impossible.
Martial, Pogba, Hazard, Griezmann, ... ça va être méga-tendu de convaincre leurs clubs de lâcher leur meilleur joueur sans parler des joueurs eux-mêmes.
Le seul qui était prenable plus ou moins facilement c'était Dembele et il a choisi Dortmund (sûrement judicieusement quand on voit la progression d'Aubameyang).
Citation (Rjay @ 14/05/2016 12:34)

Martial à 80 l'an dernier ce n'était pas possible, sauf en vendant Cavani peut-être.
80 parce que MU était désespéré et qu'il avait flambé sur le début de saison avec Monaco. En juin on le signait à 30 maximum.
Citation (Panenka @ 14/05/2016 12:08)

Martial c'est pas juste un potentiel, c'est déjà au dessus de tous nos offensifs. Après, je vois même pas comment on peut l'imaginer chez nous étant donné qu'il a signé pour 80 millions l'an passé et qu'il réalise une très bonne première saison.
14 mai et les dépressifs sont déja de sorti, il faut vraiment avoir une vie de merde sans intérêt pour se mettre dans des états pareils avant même l'ouverture du mercato . Avant de penser à qui viendra au PSG, certains devrait consulter un psy, leur santé mental est autrement plus préoccupante que l'avenir du PSG sincèrement...
Il ne faut pas oublier qu'on a profité de la crise au Milan AC pour prendre Ibra et Silva.
On n'aura pas cette chance avec une l1 appauvrit tandis que c'est l'inverse en Angleterre.
Citation (PsgVolcano @ 14/05/2016 12:42)

Neymar, CR7, Messi, Suarez c'est impossible.
Martial, Pogba, Hazard, Griezmann, ... ça va être méga-tendu de convaincre leurs clubs de lâcher leur meilleur joueur sans parler des joueurs eux-mêmes.
T'as quand même de quoi faire en allant chercher des joueurs un peu en difficulté dans des grands clubs. Des James, Isco, Hazard, Matic et compagnie, ça renforcerait sérieusement l'équipe.
Citation (Alucard @ 14/05/2016 12:43)

14 mai et les dépressifs sont déja de sorti, il faut vraiment avoir une vie de merde sans intérêt pour se mettre dans des états pareils avant même l'ouverture du mercato . Avant de penser à qui viendra au PSG, certains devrait consulter un psy, leur santé mental est autrement plus préoccupante que l'avenir du PSG sincèrement...
Mais ferme ta gueule, t'es là a joué les moralisateurs sur un forum, tu penses êtes meilleur que les autres ?
Grosse merde
Citation (Ybna @ 14/05/2016 12:52)

Mais ferme ta gueule, t'es là a joué les moralisateurs sur un forum, tu penses êtes meilleur que les autres ?
Grosse merde

Je t'ai vexé apparemment, mais à part geindre comme une merde dépressive sur un mercato fermé pour essayer exorciser ta vie de merde c'est quoi ton but le triso ?
Citation (wil @ 14/05/2016 12:46)

Il ne faut pas oublier qu'on a profité de la crise au Milan AC pour prendre Ibra et Silva.
On n'aura pas cette chance ppauvrit tandis que c'est l'inverse en Angleterre.
C'est pas la joie en Italie

Insigne, Icardi, Bernardeschi ça reste des bons voire des très bons joueurs qu'on peut faire venir. D'ailleurs, pour garder Verratti très longtemps, ça serait pas mal de faire venir du ritale. Là, on va perdre Ibra et Sirigu qui sont 2 proches à lui, plus Motta dans un an et Lavezzi il y a peu, et le petit hibou va se sentir isolé
Icardi Philo ? Me semblait que tu l'aimes pas beaucoup.
Citation (Rjay @ 14/05/2016 13:07)

Icardi Philo ? Me semblait que tu l'aimes pas beaucoup.
Ah non je ne l'aime pas mais j'ai cité trois noms de jeunes joueurs pas encore (trop) hors de prix que le PSG peut se payer.
Perso, je prends que Bernardeschi ou Insigne dans la liste citée.
Même à la Juve, si tu mets les moyens, ils te vendent des cracks. L'an dernier, ils ont quand même dégagé Vidal qui étaient un de leurs meilleurs joueurs. Cet été, t'envoies un très gros chèque pour Bonucci (par exemple), ils te le vendent. Après, faut convaincre le joueur mais pour ça, Paris a de l'argent.
Bernardeschi, je l'ai vu jouer 2 fois je crois mais je l'aime beaucoup uniquement parce que je trouve qu'il a une classe folle avec le maillot de la Fiorentina

Kaionedirection
14/05/2016 12:32
Citation (Philo @ 14/05/2016 13:02)

D'ailleurs, pour garder Verratti très longtemps, ça serait pas mal de faire venir du ritale. Là, on va perdre Ibra et Sirigu qui sont 2 proches à lui, plus Motta dans un an et Lavezzi il y a peu, et le petit hibou va se sentir isolé

Non mais tranquille il va juste commencer à trainer à Sevran.
DonTornado
14/05/2016 12:36
Les départs d'Ibra, Sirigu, Lavezzi vont quand même dégager quasi 30M€ de masse salariale, cest gigantesque
Rien que Sirigu/Lavezzi qui servaient a rien, ca t'offre un salaire de 10M€, soit un top 15 mondial
Bref on a va avoir énormément de marge de manoeuvre, faudra pas se planter mais on nest absolument pas en galère, au contraire
Heiji-sama
14/05/2016 12:37
Avec les rumeurs, ça donnerait ça :
Trapp (Areola)
Aurier (X) - Silva (Luiz) - Marqui (Kim) - Kurzawa (Max?)
Di Maria (Rabiot) - Motta (Diara, Stambouli) - Marco (Matuidi, Lo Celso)
Griezmann (Pastore) - Cavani (Augustin) - Martial (Lucas)
Il manque un joueur en attaque et au milieu, mais c'est pas trop mal quand même. Pour le moment pas d’inquiétude particulaire.
Être inquiet et déjà défaitiste alors que le marché n’a même pas ouvert. Allez respirer un coup.
Citation (Kaionedirection @ 14/05/2016 13:32)

Non mais tranquille il va juste commencer à trainer à Sevran.
Tu rigoles mais la colonie italo-argentine du PSG a été décapitée en peu de temps

Bon, avec Di Maria et Lo Celso, il y a des arrivants mais l'influence italienne du club a fortement diminué en quelques mois. Et avec les départs que j'ai cité, cela ne va pas s'améliorer et cela deviendra un problème à terme, j'en suis convaincu.
sukercop
14/05/2016 12:44
Citation (Heiji-sama @ 14/05/2016 11:37)

Être inquiet et déjà défaitiste alors que le marché n’a même pas ouvert. Allez respirer un coup.
Exagérez pas.
Personne n'est inquiet ou défaitiste. On est tous au courant de notre budget, de nos moyens.
Simplement, aujourd'hui, l'objectif c'est la LDC et au-delà du 1/4. Les analyses de chacun convergent vers cet objectif.
Là, tu laisses partir un des meilleurs attaquants au monde, un mec qui va te peser pas loin de 70 buts cette saison.
Perso, je suis archi-dégoûté. Et moins pour l'effectif puisque effectivement, on aura une grosse équipe que pour le principe : tu prolonges Blanc, LE grand fautif de notre échec cette saison, et tu laisses partir Ibra, notre meilleur joueur depuis 4 ans. Il n'y a absolument aucun sens à cette double décision, c'est sportivement lunaire et ça ne se fait nul part dans aucun grand club.
Et puis comme le rappelle Philo au-dessus, la colonie italo-argentine décapitée, tu perds du QI dans ton effectif.
Mais on aura de la nouveauté, c'est cool. On aurait gardé l'effectif identique en changeant le coach, on l'aurait eu la nouveauté plutôt que se lancer dans des décisions hasardeuses.
Oyé Sapapaya
14/05/2016 13:13

Insigne, Icardi, Bernardeschi ça reste des bons voire des très bons joueurs qu'on peut faire venir. D'ailleurs, pour garder Verratti très longtemps, ça serait pas mal de faire venir du ritale. Là, on va perdre Ibra et Sirigu qui sont 2 proches à lui, plus Motta dans un an et Lavezzi il y a peu, et le petit hibou va se sentir isolé

Tu prends Insigne et tu es bon, un des meilleurs pote de Marco en plus il pourrait nous faire beaucoup bien devant.
Sinon Martial les journaux ont de l'imagination
Nasser écoute moi bien frère

je mettrai le paquet sur Aubameyang et Griezmann, ça apportera de la vitesse et une assurance buts.
Lassana Diarra au milieu avec Ben Arfa en bonus
Derrière je vends Aurier et laisse partir Maxwell pour prendre des mobylettes comme Gaya et Bruno Peres.
Je crois pas qu'on ait les armes pour recruter des joueurs qui se sentent bien dans des clubs qui sont prolifiques.
Aubam, griezmann, n'ont pas d'intérêt à venir, hormis l'argent et même pas sûr que se sont des mercenaires.
Martial pourrait venir pour la ldc, il nous reste que les gros clubs hors ldc pour recruter (chelsea, MU) ou les clubs mineurs (fio, séville etc).
Comme pour la prolong de LB on a mal gérer le cas d'ibra, on a pas de remplaçant de même stature (cr7, neymar) qui veuille venir, il nous reste à construire sur des individualités à fort potentiels mais beaucoup sont indélogeables.
Pas de pessimisme seulement des faits. Létang va devoir montrer ce qu'il vaut, je ne nous vois faire une année de transition avec des jeunes à fort potentiels venant de clubs mineurs c'est la seule alternative quand les très gros ne veulent pas bouger.
Val d'eau
14/05/2016 13:45
Citation (sukercop @ 14/05/2016 13:44)

un mec qui va te peser pas loin de 70 buts cette saison.
Tu serais pas marseillais toi ?
Il n'a jamais tourné a plus de 50 pions sur une saison en championnat, coupes : je précise avant que tu me sortes des stats venues de Ouatalpeltec.

et tu laisses partir Ibra, notre meilleur joueur depuis 4 ans. Il n'y a absolument aucun sens à cette double décision, c'est sportivement lunaire et ça ne se fait nul part dans aucun grand club.
Tu le vois Zlatan accepter de moins jouer, avoir un rôle de joker ?
Pas moi. Et c'est normal, le club pas encore assez big, la L1 trop pas de level.

on l'aurait eu la nouveauté plutôt que se lancer dans des décisions hasardeuses.
Déjà qu'il n'y a pas de suspense sur notre place au classement de l1, un petit peu d'incertitude je suis preneur.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2016 14:13)

Tu prends Insigne et tu es bon, un des meilleurs pote de Marco en plus il pourrait nous faire beaucoup bien devant.
Sinon Martial les journaux ont de l'imagination

Le problème d'Insigne, c'est qu'il a visiblement lui aussi une vie extra-sportive des plus remplies
Ozzy Ryss
14/05/2016 13:50
Citation (Philo @ 14/05/2016 14:45)

Le problème d'Insigne, c'est qu'il a visiblement lui aussi une vie extra-sportive des plus remplies

C'est un petit Lavezzi en effet.
Après effectivement pour remplacer ce dernier ce serait une bonne pioche. Même si il a régulièrement des ratés dans le dernier geste, il amène un paquet d'occasions par sa capacité de percussion.
C'est Jorginho aussi qu'il faudrait prendre pour l'après-Motta, mais j'ai pas l'impression qu'il apparaisse dans le logiciel et de toute façon avec Diarra on ne va pas recruter une autre sentinelle.
DonTornado
14/05/2016 13:56
Citation (Val d'eau @ 14/05/2016 14:45)

Il n'a jamais tourné a plus de 50 pions sur une saison en championnat, coupes : je précise avant que tu me sortes des stats venues de Ouatalpeltec.
Les passes dé ca compte aussi, surtout si tu compares avec Cavani qui en fait 2 par an
Zlatan sera pas loin des 50 buts 20 passes cette saison, donc oui il pèse quasi 70buts pour son équipe
QUOTE (Ozzy Ryss @ 14/05/2016 14:50)

C'est Jorginho aussi qu'il faudrait prendre pour l'après-Motta, mais j'ai pas l'impression qu'il apparaisse dans le logiciel et de toute façon avec Diarra on ne va pas recruter une autre sentinelle.
C'est surtout que jorginho est plus cher que diarra et pas forcément ok pour faire la rotation.
Biz Markie
14/05/2016 14:28

Ya Papus, on est sauvé
Val d'eau
14/05/2016 14:41
Citation (DonTornado @ 14/05/2016 14:56)

Les passes dé ca compte aussi, surtout si tu compares avec Cavani qui en fait 2 par an
Zlatan sera pas loin des 50 buts 20 passes cette saison, donc oui il pèse quasi 70buts pour son équipe
AfterlifePSG
14/05/2016 15:01
Les deux Mardrid sont toujours interdit de transfert où pas ? Officiellement ?
elcuervo
14/05/2016 15:50
Totalement en ligne avec Alucard et Duba.
On a un effectif de tres grande qualite meme sans Zlatan. C'est en general les memes qui viennent envisager la 5e place l'an prochain qui nous voyaient ecraser City.
Le PSG a un seul vrai probleme: son entraineur. Tout le reste est gerable.
Ainsi, je ne suis absolument pas convaincu que Griezmann fonctionnerait dans le somnifere lenifiant de blanc. A l'inverse, je suis certain que Cavani cartonnerait avec Simeone.
Bref, faites tous les FM que vous voulez, mais a l'arrivee n'oubliez pas que c'est l'entraineur qui decidera du systeme tactique, du style de jeu et de l'etat d'esprit general. S'il y a une deprime a faire, c'est sur le maintien de blanc, pas sur le futur mercato.
sukercop
14/05/2016 15:53
Citation (Val d'eau @ 14/05/2016 12:45)

Révise avant de poster.
Citation (DonTornado @ 14/05/2016 12:56)

Il fallait bien un spécialiste des stats pour comprendre la subtilité.
Alexinho
14/05/2016 16:00
Faut surtout savoir quel joueur saura prendre le rôle de leader. Et je n en vois pas des masses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.