Citation (metamphete @ 25/07/2016 23:31)

Ca sort d'où les 10M ? Non parce que Georges kevin Nkoudou, un zgeg, vaut pas loin de 12-13 M, alors un buteur genre Ben Yedder, c'est minimum 20 -25 selon moi.
Il me semble qu'il avait un bon de sortie avec Sadran pour rester cette saison et partir a 10M cet été. Enfin je crois. Et il ne doit pas lui rester beaucoup en contrat non?
Sinon concernant les compos je pense vraiment qu'Emery va jongler entre les 2 systèmes. Selon moi Matuidi ne rentre pas dans les plans d'Emery, pas dans un premier temps (il ne sera prêt qu'en novembre réellement donc servira de titulaire pour la L1 a ce moment la.
Sinon Verratti, Krycho, et Pastore formeront le trio du milieu (que ce soit 4-3-3 ou 4-2-1-2-1 (ou 4-3-3) . Di Maria et HBA titulaires avec Cavani en pointe. Lucas est tellement mauvais pour le moment et doit tellement travailler qu'il ne sera pas prêt tactiquement au départ. Emery a du boulot avec lui.
Rabiot sera en balance avec Pastore peut être. Motta 1er remplaçant de Verratti.
Je pense aussi qu'on se dirige vers une seule recrue, et probablement un attaquant .
Citation (ribob @ 25/07/2016 23:45)

La question se posera bientôt plus, il est en route pour West Ham
Après Payet ils vont faire une sacrée belle affaire alors. Dans 1 an il vaudra 30M