Citation (florian @ 21/01/2019 10:31)

Dans ce cas pourquoi le défend-tu sans cesse, à tort et à travers ?
"il n'est pas le seul responsable" : évidemment que les responsabilités sont partagées, elles le sont toujours. C'est d'ailleurs bon à savoir que tu en es conscience, toi qui aimes bien avoir des têtes de turc et désigner des responsables à sanctionner.
"Tuchel n'avait qu'à pas laisser partir Lo Celso" : un entraîneur a bien le droit de ne pas retenir un joueur dont il ne compte pas faire un cadre, mais c'est au DS de s'assurer qu'un départ soit compensé !
"Tuchel n'avait qu'à pas refuser Renato" : ridicule là aussi, pas du tout le calibre recherché, c'est pas lui qui aurait changé grand chose à l'état de notre milieu de terrain
Deja le basque, parle correctement, c'est toujours irritant ce petit ton venant d'un avis coeff 0,5.
Tu caricuatures tellement que c'est pas facile de te faire une reponse, mais voila l'exemple parfait de la division par éero de certians cerveaux, tu vas gémir qu'on a qu'un seul milieu valide qui s'appelle Nkunuku et derriere tu me sors
Citation
"Tuchel n'avait qu'à pas refuser Renato" : ridicule là aussi, pas du tout le calibre recherché, c'est pas lui qui aurait changé grand chose à l'état de notre milieu de terrain
Oui c'est pas Modric mais qui attendait qu'il transfigure notre equipe?
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2019 10:31)

Il a merdé en insistant pour Kanté alors que le dossier était infaisable, sur Lo Celso et sur le 6 mais globalement je pige pas la haine de certain avec "apéro Henrique "
Fable le Kanté pour moi.
Ca revient toujours de la meme mouvance.
Comme si il allait passé l'été a courir ce lievre alors qu'on a ni les fonds ni meme l'accord d'un joueur qui est en embrouille avec son agent.
Mais bon apres molina peut faire un joli poadcast sur Antero qui kidnappe la soeur de Kanté entre 2 reniflements.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2019 10:32)

Tu as une vraie source pour Renato ou c'est juste pour charger Tuchel ?
Bah tu vois, je me contenterais de mouvements de serie Z de type Paqueta/Bakayoko au milieu, c'est toujours mieux que de se retrouver à poil avec le seul Nkunku à 3 semaines d'un 1/8 de C1.
D'ailleurs Renato en prêt, c'est du mouvement de serie Z si on va par là, je crois que le Milan aussi était sur l'affaire.

Du coup quels sont les bons arguments ?

Renato ca a été confirmé par toutes les sources a l'époque meme les anti-antero.
Et tres loin de moi l'idée de charger Tuchel, vraiment je le surkiffe, juste que c'est pas noir ou blanc.
Les bons arguments pour moi c'est plutot la communication (interne, externe), le fait qu'il ne se mette pas au service du coach (meme si philosophiquement discutable dans le debat DS/coach) et surtout ce qui me decoit/degoute le plus c'est de prendre le cheque en se pliant aux volontés néfastes de Nasser alors qu'il a (selon moi) tres souvent eu les bonnes intuitions sur pas mal de dossiers (Motta, cavani, rabiot, emery, Trapp/Areola...) a un moment si tu peux pas mettre en place ton truc bah tu dis fuck.
Pour les primes et commissions, comme deja dit c'est le foot, et y'a rien de choquant pour moi (on a eu Neymar et possiblement de jong comme ca), on aurait pu faire une culbute incroyable sur Militao.
Et c'est pas comme si les dossiers Raiola etaient moins puant par exemple, mais on a eu Zlatan par ce biais.