Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2017 18:40)

Je pense qu'il table sur des départs de Maxwell, Krychowiak, Jesé et HBA. Sachant que si on garde Motta un an de plus, il n'est pas impossible que Matuidi s'en aille, si il ne prolonge pas d'ici cet été.
On repartirait au milieu avec Verratti, Rabiot, Motta, Pastore, Matuidi, Lo Celso et la recrue. On prête Nkunku, voire Lo Celso.
En attaque c'est vrai que ce serait bien dense avec Cavani, Draxler, Di Maria, Lucas, Guedes et Alexis Sanchez (mais digne de nos ambitions en C1).
C'est exactement ça!! Je dirais même qu'on place Guedes et Lo Celso sur le turnover mais que si d'ici décembre ils ne sont pas encore prêt et qu'ils jouent très peu....la case prêt est tout à fait possible en janvier 2018. Perso, si Draxler se pète, je suis quand même rassuré d'avoir Alexis derrière. Numériquement, Alexis remplacerait Ben Arfa mais dans les faits il pourrait jouer à gauche à droite dans l'axe dans un 442 ou prendre la place à Cavani contrairement à HBA que Emery ne voit pas jouer sur les ailes. Si le collectif est plus fort avec Alexis à la place de Cavani, je vois pas pourquoi Edi aurait l’immunité.
Dans les départs, Maxwell, Sirigu, Jesé, Ben Arfa, Krychowiak, éventuellement Matuidi et pourquoi pas Aurier mais il faudra à ce moment là le remplacer.
Motta en défense central c'est pas sérieux lorsqu'il avait encore les jambes il était déjà moyen à ce poste. Il est dangereux il manque de vitesse et n'a pas de repère à ce poste. Blanc l'utilisait surtout lorsqu'il fallait chercher un résultat.....il sortait un DC et mettait Motta à sa place pour la relance. Non non il faut un 4ème DC pour jouer des petits matchs et surtout être là en cas de blessures......c'est très important surtout avec le départ de Krycho et peut être Aurier.