Citation (DonTornado @ 20/06/2016 13:36)

James c'est 100 millions quand même, pour un apport largement plus aléatoire que Neymar
De toute façon on a bien plus de chances de choper Neymar (si il veut c'est réglé) que de choper Dybala et James
Citation (Houdini @ 20/06/2016 13:39)

Non mais c'est l'avantage du PSG, on remettra 100M sur une autre piste l'an prochain si Neymar se fait les croisés.
Comme dit précédemment peu importe le prix, Neymar c'est un joueur comme on en voit tous les 10/15 ans, tu le fais venir et tu as dans ton club le meilleur joueur de moins de 25 ans à toutes les lignes, sacrée colonne Marquinhos/Verratti/Neymar.
Si on met autant c'est qu'on peut se le permettre, c'est banco les yeux fermés Neymar.
Je reprends juste l'argument de Babou1, je me focalise pas sur les noms.
En gros aujourd'hui à 100 millions t'as tous les joueurs de la planète foot sauf Neymar et Messi (et je crois pas que James parte à 100 après sa saison).
C'est plus safe de prendre 2x100 qu'une fois 200 au niveau des impondérables.
Si Neymar vient, c'est qu'on peut se le permettre et je ferai pas la fine bouche, bien entendu. Maintenant, si je suis président du PSG en 2016, quand je vois nos manques à différents postes, je mets pas tout mon mercato sur un joueur aussi bon soit-il. L'année passée on était plus en position pour faire un move comme ça (fpf mis à part). Et l'année prochaine aussi. Lancer un nouveau cycle avec un seul nouveau joueur, c'est risqué.