Citation (romano @ 04/09/2018 09:37)

J'ai parlé de Lo Celso car même profil, un offensif qui joue plus bas en relayeur (et que donc ça serait débile de le faire venir alors qu'on vient de prêter Lo Celso...). Après évidemment qu'ils n'ont pas le même jeu.
J'ai jamais vu de matchs entiers mais si tu regardes ses compils de matchs ça donne pas envie. Surtout à 50m.
Je ne pense pas qu'il soit si dégueulasse vu qu'il est en tête du classement whoscored pour le championnat du Brésil. Note établie sur seulement 20 matchs, mais quand même (il a 7.78 ce qui est excellent pour ceux qui ne sont pas habitués au site).
Et comme ça a été dit, Tite vient de le sélectionner (bon il a pris aussi Andreas Perreira...).
J'ai regardé quelques vidéos aussi, il n'est pas si mal et c'est un vrai milieu relayeur contrairement à ce qui a été dit. On peut le voir en sentinelle ou aux avant-postes. Techniquement ça assure, il a l'air actif à la récupération, vision du jeu ça a l'air bien, bon gabarit. Bref, c'est une autre came que le fameux Wendel qui a fini au Sporting.
Le premier problème c'est que le championnat brésilien reste assez folklorique et qu'il aura besoin d'une mise à niveau physique et tactique alors qu'on a besoin d'un mec opérationnel.
L'autre problème est le prix. Maintenant le Real a baisé le truc : le référentiel c'est Vinicius Junior (Flamengo aussi) et Rodrygo qui coûtent chacun 45M... A moins que ce soit l'équivalent du passe prendre ton chèque à la compta © pour Antero.