On s'approche du 1er août en tout cas et du dénouement de tout ce bordel.
De mon côté je penche sur le scénario que tout est bouclé, ficelé, validé avec juste quelques opti fiscales entre le club et Bercy (cf. United) pour que la douleur du rectum soit moins itense et que c'est juste cette histoire contractuelle sponsor (Nike) qui fait que Neymar ne peut pas signer quoi qu'il arrive avant la fin de la tournée. Surtout que Nike est une grosse partie prenante du montage et des futurs sous pour Paris. Après mon avis vaut vraiment pas grand chsoe
Tout le reste, c'est du journalisme bas de gamme qui s'invente des histoires pour expliquer pourquoi c'est pas signé encore.
Le 1er août on va avoir un boom et ça sera la fin de l'histoire
La seule vraie question c'est qu'il faut qu'on se renforce méchamment au milieu, Motta / Matuidi c'est plus possible et on n'a strictement personne hormis Callegari avec le profil. Je capte pas qu'Emery n'ait pas emmené Krycho quand même histoire de tenter un minimum car je vois mal comment il pouvait faire pire que ce qu'on a vu pendant l'ICC.
Danilo, Carvallho, Matic, Fabinho (

) faut qu'on trouve quelqu'un. Jesé je pense qu'on va se le coltiner toute l'année et qu'on fera les fous en janvier si jamais Cavani était blessé.