ViIleLumière
16/05/2017 03:45
Citation (Crocop @ 16/05/2017 04:40)

Au final on va se retrouver avec Lacazette.

Bah personnellement même si j'aime bien Aubameyang je trouverai ça encore mieux en terme de profil. C'est pas qu'un tireur de penalties.
RUICOSTA
16/05/2017 04:00
Si Mbappé va au réal on récupère Benzema ou Morata

#footfiction
BenBecker
16/05/2017 05:03
Citation (lausui @ 15/05/2017 21:04)

À vous entendre Paris c'est la seul ville avec des tentations, une vie nocturne etc. Si ça n'arrive pas autant dans les clubs londoniens, à Madrid ou Barcelone c'est qu'on a une direction "affective" qui ne sait pas recadrer ses joueurs.
+1
Bon après c'est bien plus "l'entourage" qui risque de polluer nos joueurs . Meme si certains joueurs peuvent faire venir leur bande de potes aux 4 coins de l'Europe.
Le garde fou ça restera toujours une direction forte. Ce qui n'est pas notre cas.
Citation (ViIleLumière @ 16/05/2017 04:45)

Bah personnellement même si j'aime bien Aubameyang je trouverai ça encore mieux en terme de profil. C'est pas qu'un tireur de penalties.
Je préfère aussi perso.
Hélas je pense pas que Nasser veuillent filer de tunes au père Ass Hole.
Enfin hélas, pour le joueur, pas pour JMA.
Dubdadda
16/05/2017 09:07
La Gazzetta parle de Perisic sur le départ pour un prix fixé entre 55 et 60 millions
Le PSG est cité parmi les candidats
yajirobe
16/05/2017 09:22
Citation (Dubdadda @ 16/05/2017 10:07)

La Gazzetta parle de Perisic sur le départ pour un prix fixé entre
55 et 60 millions
franchement j aime bcp le joueur mais ils ont craquer a l Inter !
Apres on leur file krycho+ 10 M et on en parle plus
Citation (Homer @ 15/05/2017 20:54)

Si y'avait Brozovic (ou Medel) dans le deal, faudrait pas hésiter.
Tu regardes pas beaucoup la série A ? Comment peut ont souhaiter la venue de brozovic , le niveau de ce joueur c'est West ham.
Guilanboy
16/05/2017 09:32
Citation (Klin @ 16/05/2017 10:29)

Tu regardes pas beaucoup la série A ? Comment peut ont souhaiter la venue de brozovic , le niveau de ce joueur c'est West ham.
Remplace Brozovic par Perisic et c'est bon
C'est un joueur de fulgurences, il ne nous apporterait pas grand chose... Par contre l'inter ne jouera pas l'europe l'année prochaine, j'espère que ça peut freiner Pepe
Ozzy Ryss
16/05/2017 09:42
Aucun intérêt pour Perisic.
C'est au milieu qu'il faut qu'on se renforce.
Donc Joao Mario, Banega ou Gagliardini (improbable celui-là) si il faut piocher à l'Inter.
Bernardeschi plaisante pas bordel
Puisqu'on est focus sur l'inter, la rumeur Icardi très insistante depuis plus d'un an maintenant n'est pas ressortie malgré sa prolongation récente et sa forte clause libératoire ?
C'est sur qu'il ne bougera pas ?
Citation (Ti-Punch @ 16/05/2017 11:35)

Puisqu'on est focus sur l'inter, la rumeur Icardi très insistante depuis plus d'un an maintenant n'est pas ressortie malgré sa prolongation récente et sa forte clause libératoire ?
Il est nul.
D'ailleurs on entend moisn ses fans ces derniers temps
Les chinois baisent le game, les Diego Costa, Aubameyang on ne les reverra plus, dès qu'une offre chinoise arrive s'est terminé.
Citation (Ti-Punch @ 16/05/2017 11:35)

C'est le seul joueur considéré comme intransférable, hors club qui paierait sa clause autour de 100M€.
Citation (Babou1 @ 16/05/2017 11:50)

Il est nul.

C'est de loin le meilleur intériste de la saison
Oui mais serait-il aussi fort à sunderland
Citation (Philo @ 16/05/2017 12:10)

C'est de loin le meilleur intériste de la saison

Il est archi nul en ce moment.
Tous les joueurs sont nuls depuis un mois et quelque mais il les a portés pratiquement toute la saison.
Mais ça n'a aucun sens quand t'as Cavani dans l'effectif, comme l'an passé.
yajirobe
16/05/2017 11:31
Citation (Philo @ 16/05/2017 12:20)

Ok mais il faut du lourd, parce que même si on répète a l envi qu il ne se blesse jamais, si jamais ça arrive il faut un titu potentiel pour assurer derrière...
Après évidement jamais on se positionne sur un joueur a ce prix ( 100 M ) pour ne pas le titulariser, difficile ce dossier du 9 a trouver pour l année prochaine...
Citation (Babou1 @ 16/05/2017 11:50)

Il est nul.

La saison est terminée depuis un mois, depuis quand on commente la trêve estivale?
Citation (Houdini @ 16/05/2017 12:32)

La saison est terminée depuis un mois, depuis quand on commente la trêve estivale?
Jsais pas ca se branle encore sur cavani depuis le 8 mars.
elcuervo
16/05/2017 11:41
Citation (ikki @ 15/05/2017 14:52)

Et Elcuervo a lu ton post

Sur l´image le mec se tord de rire ou a un infarctus?
Non, parce que mettre Marquis, Kim et TS face a Nancy au Parc...
Citation (elcuervo @ 16/05/2017 12:41)

Sur cette image tu es mort camarade cuervo. Ou en instance de l'être.
Citation (Klin @ 16/05/2017 10:29)

Beaucoup moins que les Coupes d'Europe, l'Inter très peu. De ce que j'en avais à l'Euro, c'était pas le pire, un bon jouer à droite.
Fainéant, m'enfoutiste de première, irrégulier, immature, bête. Quand tu le vois jouer tu as juste envie de lui mettre des baffes.
Citation (Crocop @ 16/05/2017 10:57)

Les chinois baisent le game, les Diego Costa, Aubameyang on ne les reverra plus, dès qu'une offre chinoise arrive s'est terminé.
D'ailleurs, qui est derrière les clubs chinois? Je veux bien que le marché potentiel soit énorme mais j'imagine que c'est surtout des 'mécènes' derrière pour l'instant?
Ozzy Ryss
16/05/2017 12:57
Citation (Philo @ 16/05/2017 12:20)

En effet, c'est pour ça que ça n'a pas de sens de rêver de Morata ou autre pur avant-centre (Icardi, Diego Costa, Lukaku, Belotti, etc.).
Cavani a réalisé une grosse saison malgré tout et en sort plus indéboulonnable que jamais, donc la solution la plus intéressante si on veut se renforcer devant est de prendre un joueur polyvalent.
Ou sinon tu prends un "second couteau" genre Bacca que tu destines au rôle de supersub et aux coupes nationales, et que tu peux attirer avec des $$.
Citation (Crocop @ 16/05/2017 10:51)

Bernardeschi plaisante pas bordel

Il couterait combien lui ? Non parce qu'on est pas obligé de taper que dans du 60 millions et plus...
J'espère que Nasser comprend que faire un mercato fort, c'est pas forcément péter le porte feuille en mode distributeur de billet pour faire "ici c'est Paris après avoir embauché 2 "stars/crackitos", mais se retrouver à pas avoir acheter aux postes où on avait besoin parce qu'on avait plus de thunes"
Oyé Sapapaya
16/05/2017 13:17
Il doit couter dans les 60m€ et plus justement.
James va signer à Manchester United, faut se jeter sur Bernardeschi, un gaucher aussi rapide et adroit c'est du bonheur.
Très belle première partie de saison, la seconde à l'image de la fio est laborieuse, il a pas mal tâté du banc c'est dernier temps.
Contrat jusqu'en 2019 et à refusé les offres de prolongation pour l'instant. Son prix doit être plus entre 40 et max 50 si un club fait un gros craquage.
Les plus chauds dessus sont la juve chelsea et l'inter.
Citation (Klin @ 16/05/2017 14:29)

Très belle première partie de saison, la seconde à l'image de la fio est laborieuse, il a pas mal tâté du banc c'est dernier temps.
Contrat jusqu'en 2019 et à refusé les offres de prolongation pour l'instant. Son prix doit être plus entre 40 et max 50 si un club fait un gros craquage.
Les plus chauds dessus sont la juve chelsea et l'inter.
Qu'on leur fasse un pack 30 millions + Krycho/Ben Arfa : c'est cadeau
Charly Gaul
16/05/2017 14:23
Citation (Guilanboy @ 16/05/2017 10:32)

Remplace Brozovic par Perisic et c'est bon

Tu l'a vu joué Brozovic ? il est catastrophique.
Citation (M4URIC3 @ 16/05/2017 12:38)

D'ailleurs, qui est derrière les clubs chinois? Je veux bien que le marché potentiel soit énorme mais j'imagine que c'est surtout des 'mécènes' derrière pour l'instant?
Xi Jinping est fan de foot. Depuis qu'il est au pouvoir, tous les milliardaires cherchent a lui faire plaisir en développant le foot en Chine.
Citation (lausui @ 15/05/2017 20:04)

À vous entendre Paris c'est la seul ville avec des tentations, une vie nocturne etc. Si ça n'arrive pas autant dans les clubs londoniens, à Madrid ou Barcelone c'est qu'on a une direction "affective" qui ne sait pas recadrer ses joueurs.
On en parle d'Ozil, Wilshere et de Ronaldinho?
Citation (Dubdadda @ 16/05/2017 09:07)

La Gazzetta parle de Perisic sur le départ pour un prix fixé entre 55 et 60 millions
Autant acheter Jeandot Fuchs. meme provenance, meme potentiel, pas le meme gabarit.
Pas prendre James c'est quand même une grosse connerie... Un 10 qui se blesse peu et vend plein de maillots.
Ça forcerait un peu Pastore à suivre les instructions des médecins... Même si, à priori il l'a fait là et devrait être moins blessé.
Pas capté qu'on ait pas pris James l'année passée déjà, ça aurait changé la donne en C1...
Citation (Baojin @ 16/05/2017 14:05)

Pas prendre James c'est quand même une grosse connerie... Un 10 qui se blesse peu et vend plein de maillots.
Ça forcerait un peu Pastore à suivre les instructions des médecins... Même si, à priori il l'a fait là et devrait être moins blessé.
Pas capté qu'on ait pas pris James l'année passée déjà, ça aurait changé la donne en C1...
Il ne va pas rester longtemps à MU, il tombera en dépression, se blessera et prendra 10 kilos.
Citation (elcuervo @ 16/05/2017 12:41)

ben ça depend ce que tu demandes aux joueurs devant eux .
si tu en profite pour réellement avancer tes latéraux , placer un double pivot, et ensuite un trio d'offensifs, cela peut etre tres interessant , et regler ton probleme de sentinelle irremplaçable , offre des possibiltiés de recrutement moins limités.
une compo avec kurzawa rabiot verratti lucas , et un trio draxler adm cavani, n'est pas moins offensives que certaines que l'on a eu cette saisons
Citation (soken @ 16/05/2017 15:38)

On en parle d'Ozil, Wilshere et de Ronaldinho?
En gros tu prends des cas isolés qui ne font que renforcer mon opinion sur notre direction? Le Barca à laisser partir Ronaldinho quand ils ont compris ce qu'il allait devenir, Arsenal ne cèderas pas au caprices d'Ozil en vue de son attitude/niveau (même si Arsenal n'est pas un bon exemple) et nous on arrive pas à recadrer des joueurs surpayé de peur qu'ils aient leurs états d'âme car de toute façon on serait pas capable de les remplacer.
Oyé Sapapaya
16/05/2017 21:31
SlickRick
16/05/2017 21:34
Je connais pas du coup jai regardé sur YouTube il a l'air tres offensif
En tout cas il a pas l'air embêté par le ballon. Cest un joueur de Mendes?
ViIleLumière
16/05/2017 21:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2017 22:31)

Donc, Aurier est bien sur le départ...
Ghostface
16/05/2017 21:46
Citation (ViIleLumière @ 16/05/2017 22:36)

Donc, Aurier est bien sur le départ...
il ne joue pas au milieu aussi Semedo ?
Arriere droit.
Super joueur, mais oui des largesses defensives.
Il s'est baisé le genou l'an passé, avant ca c'était vraiment impressionnant son niveau, apres il a eu du mal a revenir, mais cette saison excellent.
SlickRick
16/05/2017 21:58
Citation (Babou1 @ 16/05/2017 22:50)

Arriere droit.
Il s'est baisé le genou l'an passé, avant ca c'était vraiment impressionnant son niveau, apres il a eu du mal a revenir, mais cette saison excellent.
J'ai vu que le barca et City sont sur lui
Mais défensivement c'est style Danilo? Genre le mec qui ne capte rien tactiquement sur le plan défensif? C'est le gros probleme de Danilo au Real
Citation (SlickRick @ 16/05/2017 22:58)

J'ai vu que le barca et City sont sur lui
Mais défensivement c'est style Danilo? Genre le mec qui ne capte rien tactiquement sur le plan défensif? C'est le gros probleme de Danilo au Real
Nan rien a voir, danilo est grand et costaud pas un physique de lateral, semedo est plutit petit vif, tres tres bon avec la balle et porté vers l'offensive.
Le probleme c'est qu'avec meunier ca ferait deux joueurs tres limites defensivement et dans l'impact, mais il est pas teubé du tout.
MU et le bayern etaient tres chauds aux dernieres nouvelles aussi.
Tu vends marquinhos 70 millions et tu prends Pépé pour 0 =
Best mercato ever
Citation (Babou1 @ 16/05/2017 22:50)

Arriere droit.
C'est pas plutôt le Semedo du Sporting LISBONNE qu'il faut prendre? A moins que je mélange les 2.
Citation (romano @ 16/05/2017 23:03)

C'est pas plutôt le Semedo du Sporting LISBONNE qu'il faut prendre? A moins que je mélange les 2.
Nan tu melanges.
Semedo du sporting c'est un DC bourrin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.