Citation (Babou1 @ 23/01/2017 15:18)

Il passe quand meme derriere des Jonas, Mitroglou, Pizzi,
Cervi, Jimenez, Rafa Silva (a eux tous ca doit faire a peine plus des 30M de Guedes

)
A mon avis ces deux là seront vendu pour plus ou moins cette somme. D'ailleurs Jiménez a été acheté par Benfica pour 22M et il a refusé la Chine sinon il serait parti pour 50M. Jiménez est le joueur le plus chère de l'histoire du foot portugais en terme d'achat.
Mitroglou a refusé aussi la Chine j'aurais bien aimé connaître le montant parce que ça reste un avant centre.
Rafa il a été acheté juste en dessous des 18M donc je te laisse imaginer combien il faut mettre pour qu'il parte.
Et Pizzi c'est le joueur le plus indispensable de Benfica donc pour que Benfica ne vienne juste s'installer à la table pour commencer à négocier je te laisse imaginer combien il faut mettre.
Le seul qui doit pas être chère compte tenu de son âge c'est Jonas et encore vu son âge c'est déjà chère.
Et on a oublié dans cette lioste deux autres valeurs Zivkovic et Salvio où il faudra allongé les billet. Même Carillo ils vont en demandé au moins 15M je pense.
Le choix numéro 1 de Benfica était de vendre Jiménez ou Mitroglou. Ca s'est pas fait ils ont choisi Guedes et à mon avis c'est parce qu'ils ont estimé qu'avec le retour de Jonas il allait très peu joué et qu'il fallait le vendre de suite avant qu'il perde de la valeur. C'est Benfica qui décide de vendre et non les acheteur qui sont venu taper à la porte ça c'est important de le dire. Et très sincèrement dans cette liste avant Guedes je prends Jonas, Jiménez, Cervi et Zivkovic voir même Mitroglou ça reste un avant centre.