Citation (elcuervo @ 13/02/2019 17:50)

Justement, on n´est pas dans le meilleur des mondes !! On ne peut pas et ne doit pas tout miser sur cette annee. Et si on a nos chances cette annee, c´est bien parce que chaque annee on a refuse de faire n´importe quoi, mais de renforcer l´equipe a un rythme lent mais sur avec des superstars (TS, Neymar, Mbappe, tu peux presque mettre Cavani et Di Maria) ou de futurs gros potentiels (Verratti, Marquinhos, Draxler, Kehrer) au rythme de 1 a 2 par an.
C´est la bonne politique a mon sens.
Du Gueye, Cabaye, Stambouli, Krycho, etc ça ne sert strictement a rien, c´est infourgable, ça bloque des jeunes et au final ça coute un bras et empeche d´aller chercher une superstar. On en reparle en juillet quand tu seras tres content de signer Ndomebele.
Ca bloque des jeunes, mais de quel jeune tu parles ? On n'a pas de 6, tu ne comprends pas l'utilité d'un 6 et tu continues !
Tu dis que ça coûte une superstar, le post précédent te dit que ça n'a pas forcément de lien mais tu continues !
Tu tires des conclusions après un match aller en 8e de finale alors que le raisonnement doit avoir lieu sur toute une saison. Que tu l'ouvres "ouais, j'avais raison hein vous avez vu" au mois de juin, pas de souci si ça t'enchante mais faire son main comme ça un 13 février après un pauvre 8e de finale n'a aucun semblant de sens.
"Renforcer l'équipe à un rythme lent

Le pire c'est que tu sembles croire ce que tu dis quoi. On a cassé la baraque il y a 18 mois, on doit capitaliser dessus sinon on aura des regrets à vie. C'est par la grâce d'un replacement et donc d'un coach top top top qu'on y arrive, parce que sinon, n'importe qui de sensé te dira que si on fait assez souvent "n'importe quoi".
Je dis juste qu'on doit assumer nos merdes et protéger coûte que coûte Marquinhos en raison justement de ces merdes. Si ça passe jusqu'en mai, je serais le premier heureux, mais je ne serais jamais rassuré jusque-là. Et le coach va devoir encore régulièrement faire preuve de génie pour reposer nos mecs et on va croiser les doigts pour que Marqui, qui est le seul irremplaçable niveau profil, ne se pète pas du restant de la saison.