RandomGuy
20/03/2017 16:26
Citation (Kaeliss @ 20/03/2017 15:42)

J'adore Dybala mais il a encore moins de raison de partir de la Juve pour venir chez nous que Mbappé. Et c'est pas non plus le même prix que le chilien sachant qu'à coté de ça on a Maxwell et Motta à remplacer.
Sanchez pour moi c'est une super recrue. Grosse expérience, excellente qualité technique, polyvalent et un mental au dessus de ce qu'on a. Il peut aussi bien jouer dans l'axe quand on a besoin d'un 9 capable de combiner que sur un coté quand on veut mettre Cavani pour son travail sans ballon.
Sauf qu'il a une clause libératoire
Sanchez c'est justement le mental qui me fait douter. Encore plus avec ces récentes sorties. Je le trouve très jean-foutiste.
Après, le joueur est au niveau, ca c'est sur. Mais si tu prends Dybala, t'es tranquille 10 piges. (Pas pour le meme prix, certes).
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 15:26)

Sauf qu'il a une clause libératoire
Sanchez c'est justement le mental qui me fait douter. Encore plus avec ces récentes sorties. Je le trouve très jean-foutiste.
Après, le joueur est au niveau, ca c'est sur. Mais si tu prends Dybala, t'es tranquille 10 piges. (Pas pour le meme prix, certes).
Si on prend Dybala (j'y crois pas une seule seconde) je ne réponds plus de rien. Trop d'émotion émotive sur le terrain. Cette connection italo-germano-argentine
Rabiot Verratti
Pastore
Draxler Di Maria
Dybala
Dybala seul en 9 c'est pas une excellente idée, en tout cas il n'y a jamais joué.
Et comme Emery n'aime pas les systèmes à double pointe...
ChosenMilo
20/03/2017 16:59
Arretons de lurker sur tous les jeunes qui sont dans les autres clubs & occupons nous des notres
c'est evident que MBAPPE est un crack mais
Faisons progresser Ikone,Guedes,Lo celso histoire de voir non ? évidement ils n'ont pas le meme talent que le Monegasque, mais occupons nous de nos jeunes & achetons des joueurs qui vont faire progresser l'equipe au niveau mental, histoire que plus personne ne se pisse dessus quand on tient une qualification avec 4 buts d’écart
un duo chilien alexis-Medel me va en remplacement de matuidi-lucas.
Dragosteadintei14
20/03/2017 17:06
Citation (ChosenMilo @ 20/03/2017 16:59)

Arretons de lurker sur tous les jeunes qui sont dans les autres clubs & occupons nous des notres
Faisons progresser Ikone,Guedes,Lo celso histoire de voir non ? évidement ils n'ont pas le meme talent que le Monegasque, mais occupons nous de nos jeunes & achetons des joueurs qui vont faire progresser l'equipe au niveau mental, histoire que plus personne ne se pisse dessus quand on tient une qualification avec 4 buts d’écart
Le problème est que de ce qu'on a vu et des échos que l'on a du camp des loges: Lo Celso est largué complètement (surtout physiquement), Guedes est un sous Lavezzi, Ikoné est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Tout en sachant que la Direction sportive va devoir trouver une alternative à Cavani (que peut être Sanchez) tandis que pour les ailiers, derrière Draxler et Di Maria je ne vois pas grand monde de consistant. Alors si Di Maria se barre
N'empêche, la meilleur recrue qu'on puisse faire c'est vraiment un directeur sportif digne de ce nom. On a balancé 30 plaques cet hiver sur un mec qui n'aura jamais le niveau pour jouer chez nous, quoiqu'il arrive... Quand notre entraîneur demandait ardemment un arrière gauche qu'on avait sous la main et qu'on va peut-être laisser filer.
Il faut faire un gros ménage, parce que sinon on va finir avec un effectif à 30 joueurs et les salaires qui vont avec à payer.
RandomGuy
20/03/2017 17:19
Citation (Prawer @ 20/03/2017 17:13)

N'empêche, la meilleur recrue qu'on puisse faire c'est vraiment un directeur sportif digne de ce nom. On a balancé 30 plaques cet hiver sur un mec qui n'aura jamais le niveau pour jouer chez nous, quoiqu'il arrive... Quand notre entraîneur demandait ardemment un arrière gauche qu'on avait sous la main et qu'on va peut-être laisser filer.
Il faut faire un gros ménage, parce que sinon on va finir avec un effectif à 30 joueurs et les salaires qui vont avec à payer.
Surtout vu la geule du latéral. Il les vaut largement les 30 plaques.
witchfinder
20/03/2017 17:28
Tu prenais ni Jesé, ni Guedes, ni HBA (dont aucun ne joue), déjà t'économisais 55 millions en transfert et 15 millions/an en salaire.
Donc le "si on craque sur Mbappé on est bloqué pour le reste", je peux pas l'entendre. On parle de mecs qui jouent pas.
Citation (Prawer @ 20/03/2017 17:13)

On a balancé 30 plaques cet hiver sur un mec qui n'aura jamais le niveau pour jouer chez nous
Ok madame Irma.
witchfinder
20/03/2017 17:38
Citation (Alucard @ 20/03/2017 17:37)

Ok madame Irma.
C'est une saucisse.

Si Guedes arrive un jour au niveau de Mbappé, je suis prêt à me manger une couille. Même Ikoné ou l'autre...
Et Medel

Qu'est ce qu'on foutrait d'un remplaçant à l'Inter ??????
Citation (Dragosteadintei14 @ 20/03/2017 17:06)

Le problème est que de ce qu'on a vu et des échos que l'on a du camp des loges: Lo Celso est largué complètement (surtout physiquement), Guedes est un sous Lavezzi, Ikoné est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Les fameux échos qui voyaient Kimpembe faire une carrière honnête en L2 et Bahebeck comme un crack
Dragosteadintei14
20/03/2017 17:47
Citation (Alucard @ 20/03/2017 17:39)

Les fameux échos qui voyaient Kimpembe faire une carrière honnête en L2 et Bahebeck comme un crack

J'ai pas trop d'explication sur l'explosion de Kimpembe car je l'ai vu démarré directement en équipe 1 et il a tout de suite été satisfaisant. Je pense que c'est surtout lié au fait qu'il ait été placé dans sa jeunesse en tant qu'arrière gauche et qu'objectivement il n'a pas les qualités pour.
Pour Bahebeck c'est un peu différent car il avait des fondamentaux de dingue (pied droit, pied gauche) et il se baladait en CFA. Néanmoins, dès qu'il est passé en pro, il a complètement perdu pied pour différentes raison j'imagine.
Pour Lo Celso, je suis peut être dur mais le mec est pas titulaire dans un club du milieu de tableau en Argentine, qu'est ce qu'il va pouvoir faire dans ce PSG.
Le guesh il a l'air mignon mais bon de ce qu'on en voit pour le moment, ça a l'air d'être un Lucas en moins rapide, moins technique.
Ikoné, j'aime bien mais il va falloir qu'il franchisse un nouveau palier, je ne suis pas sur qu'il en soit capable.
Si on veut être un club top 8 européen, on ne peut pas se permettre d'avoir une doublure avec autant d'incertitudes, il nous faut des solutions de back-up réelles.
Rajoutez Krychowiak dans le paquet des joueurs achetés pour ne même pas faire partie de l'effectif, on parle même plus de la rotation là, notre direction sportive est pitoyable.
Je ne prédis pas l'avenir mais si Guedes arrive ne serait-ce qu'à intégrer de manière régulière l'équipe pour faire partie de la rotation ce serait déjà bien. À un moment je veux bien entendre qu'il soit jeune ou je ne sais pas, mais il ne fait probablement pas partie du top 20 des joueurs les plus talentueux de son année, à partir de la bon courage pour percer chez nous.
Il peut progresser certes, mais à un moment il faut autre chose que du travail.
witchfinder
20/03/2017 17:51
Ah oui, Krycho

85 millions.
+ Lo Celso : 100 millions
QUOTE (Philo @ 20/03/2017 17:39)

Si Guedes arrive un jour au niveau de Mbappé, je suis prêt à me manger une couille. Même Ikoné ou l'autre...
guedes il a une technique limitée comparé à mbappé, je ne sais même pas si c'est comparable.
Quand on voit la rentrée de lucas hier, je sais plus qui parlait de pompavelao, on en est pas loin

Mbappé a sacrément évolué dans le collectif aussi, cet été dans la compet internationale, il était très bon techniquement mais je le trouvais peut être trop perso, aujourd'hui en revanche il se fond totalement dans le collectif avec une certaine intelligence de jeu (le premier but hier face à caen avec une remise par exemple alors qu'il aurait pu tenter le controle et partir seul).
Dans ce domaine guedes et lucas sont assez limités. Quand à ikoné ou augustin, en terme de maturité ils sont très loin du monégasque.
QUOTE (witchfinder @ 20/03/2017 17:51)

Ah oui, Krycho

85 millions.

le duo létang-badrig il dépense aussi intelligemment qu'une starlette, 1 bon achat (draxler) et que du superflu presque inutilisable
Lo Celso et Guedes possèdent quelque chose dans le slip, que je n'ai pas vu sur le terrain au Camp Nou hors Cavani.C'est déja un bon début, le reste se travaille mais un caractère de champion c'est beaucoup plus compliqué. Surtout qu'ils ont à peine 20 ans donc les jugement définitifs sur leur carrières à venir...
Citation (Philo @ 20/03/2017 17:39)

Guedes arrive un jour au niveau de Mbappé, je suis prêt à me manger une couille. Même Ikoné ou l'autre...
Et Medel

Guedes c'est dur de se faire un avis vu qu'il ne joue pas, il a l'air vif et n'a pas l'air de lever trop la tête c'est ce qui m'inquiète.
Concernant Medel, il peut apporter de la grinta et des couilles sur le terrain, des mecs pour gueuler et réveiller tout le monde, ce qui nous fait défaut actuellement. On ne va pas faire un 11 en mettant que des artistes faut des destructeurs au milieu en plus lui sait jouer au ballon.

Citation (witchfinder @ 20/03/2017 17:51)

Ah oui, Krycho

85 millions.

Putain cet argent jeté par la fenêtre.
Sacrée sous-race le Griezmann fan de l'OM et de l'OL et qui ne rate pas une occase de cracher sur le PSG. La comparaison du Projet du PSG avec la Chine,la Russie ou les states est magique de fils de puterie, et certains en veulent encore chez nous
Citation (Dragosteadintei14 @ 20/03/2017 17:47)

J'ai pas trop d'explication sur l'explosion de Kimpembe car je l'ai vu démarré directement en équipe 1 et il a tout de suite été satisfaisant. Je pense que c'est surtout lié au fait qu'il ait été placé dans sa jeunesse en tant qu'arrière gauche et qu'objectivement il n'a pas les qualités pour.
Pour Bahebeck c'est un peu différent car il avait des fondamentaux de dingue (pied droit, pied gauche) et il se baladait en CFA. Néanmoins, dès qu'il est passé en pro, il a complètement perdu pied pour différentes raison j'imagine.
Pour Lo Celso, je suis peut être dur mais le mec est pas titulaire dans un club du milieu de tableau en Argentine, qu'est ce qu'il va pouvoir faire dans ce PSG.
Le guesh il a l'air mignon mais bon de ce qu'on en voit pour le moment, ça a l'air d'être un Lucas en moins rapide, moins technique.
Ikoné, j'aime bien mais il va falloir qu'il franchisse un nouveau palier, je ne suis pas sur qu'il en soit capable.
Si on veut être un club top 8 européen, on ne peut pas se permettre d'avoir une doublure avec autant d'incertitudes, il nous faut des solutions de back-up réelles.
C'est tellement ça , grosse faillite depuis 3 mercatos. 1 joueurs sur 2 n'a même pas sa place dans le groupe pro . C'est abusé comment ça a mal été ciblé, alors qu'on avait besoin de sang neuf et de vrai concurrence pour secouer les Motta, Matuidi, Lucas...
BenBecker
20/03/2017 18:22

Il est évident que Mbappe va crever l'écran au poste de 9 ou deuxième attaquant. Et on s'en mordra les doigts comme pour Dybala ou Dembélé.
Mbappe a cette confiance en lui que peu de joueurs de son âge a, et cela c'est le signe des cracks.
Alors certes on va douiller pour l'avoir (si on tente) , mais en tout cas, qu'on essaye au moins, au lieu d'ouvrir notre bouche à parler de futur Messi, et si on est pas foutu de se servir dans notre propre championnat pour faire éclore des stars, autant qu'on arrête de se la jouer futur grand club européen.
Si on est pas foutu de convaincre Monaco pour signer un de ses jeunes, qui ne semble pas réticent au PSG , c'est qu'on est archi bidon.
ChosenMilo
20/03/2017 18:29
Citation (Philo @ 20/03/2017 17:39)

Et Medel

C'est medel comme cela peut être un autre genre naingollan bref.......
Moi je parle du profil, il nous faut des joueurs qui remplissent certaines caractéristiques qu'on manque actuellement dans l'effectif suite a l’éclatement Catalan.
concernant Guedes & les 2 autres , je suis évidement conscient qu'ils ne sont pas dans la meme league que Mbappe, mais il me semble qu'un jeune ca peut (et doit) progresser, si mis dans les bonnes conditions
Apres reste a savoir si on a la patience & la qualité dans l'encadrement de le faire,
Citation (ChosenMilo @ 20/03/2017 18:29)

bref.......

MAIS POURQUOI
Shalashaska
20/03/2017 18:58
Faut tout tenter pour Mbappe, il vient de Paris, il doit rien en avoir à foutre de Monaco. Si on lui présente un beau projet avec le salaire qui va avec vu qu'il a bien fait cracher Monaco pour signer son premier contrat, c'est pas impossible même si on sera en concurrence avec tous les plus gros clubs.
Mamadieu
20/03/2017 19:08
On a plus important à recruter qu'un joueur comme Mbappé.
VDVisBack
20/03/2017 19:09
Citation (Mamadieu @ 20/03/2017 19:08)

Ca pourrait freiner la progression de Lucas en plus.
Mamadieu
20/03/2017 19:15
Citation (VDVisBack @ 20/03/2017 19:09)

Ca pourrait freiner la progression de Lucas en plus.
C'est le premier joueur à virer cet été mais si il faut le remplacer c'est avec un joueur confirmé, pas un gamin de 18 ans.
Citation (Mamadieu @ 20/03/2017 19:08)

T'as pas tous les jours l'opportunité de signer LE joueur d'une génération.
Je suis d'accord qu'on a d'autres priorités en terme de postes mais en terme de talent, c'est peut-être le mec à choper absolument.
RandomGuy
20/03/2017 19:25
Ca me rappel les fans de City.
T'as deux camps.
Ceux qui disent que la priorité c'est la défense, et ceux qui disent que la priorité, c'est que quand un joueur comme ca se présente, tu le signe peu importe tes priorités.
J'ai l'impression qu'il y'en a tous les ans des joueurs d'une génération. (Coman, Martial, Dembele...) Ce serait cool de l'avoir, mais ce serait aussi cool et beaucoup plus intéressant pour le niveau de l'équipe de recruter un gros joueur au milieu.
Après si on fait les 2...

Un gars comme Fabinho par exemple, je prends.
Mamadieu
20/03/2017 19:36
Citation (Philo @ 20/03/2017 19:22)

T'as pas tous les jours l'opportunité de signer LE joueur d'une génération.
Je suis d'accord qu'on a d'autres priorités en terme de postes mais en terme de talent, c'est peut-être le mec à choper absolument.
Y'a encore 1 an le joueur qu'il fallait signer absolument c'était Dembélé. Y'a deux ans c'était Martial.
Mbappé est certainement au-dessus de ces deux là mais est-ce-que le projet du PSG aujourd'hui c'est vraiment d'allé chercher un joueur de 18 ans et d'en faire un titulaire, aussi bon soit-il ?
Le mercato de cet été va être extrêmement important, aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées, un joueur comme Mbappé en effet si une opportunité se présente pour le recruter il faut y aller, mais en faire une priorité estival (comme Neymar l'année dernière) non.
Edit : et je pense que Paris n'est pas le bon club pour faire progresser des jeunes.
RandomGuy
20/03/2017 19:39
Martial, c'est quand même 2 planètes en dessous. Le talent, oui, mais c'est un petit con doublé d'une féniasse, et le foot n'est clairement pas sa priorité.
Dembelé, ca aurait été un très bon coup, surtout vu le prix, il fera surement une grosse carrière, c'est un crack.
Mais Mbappe c'est encore autre chose. A part les blessures, qu'est-ce qui peut le stopper?
Après oui, si je suis paris, je fais du travail de fond, mais je l'achète pas tout de suite.
Fabinho pareil, je l'acheterais pas. Le prix qu'il va valloir, je prendrais pas le risque de le payer sans prendre Baka avec.
Force est de constater qu'il a jamais été aussi bon au millieu que cette année (notamment au coté de Toulalan), et que quand Mouti joue, on le vois beaucoup moins. Les deux sont très complices et très complémentaire, pour moi c'est une erreur de prendre l'un sans l'autre. Je peux me tromper.
QUOTE (Ybna @ 20/03/2017 19:28)

J'ai l'impression qu'il y'en a tous les ans des joueurs d'une génération. (Coman, Martial, Dembele...) Ce serait cool de l'avoir, mais ce serait aussi cool et beaucoup plus intéressant pour le niveau de l'équipe de recruter un gros joueur au milieu.
euh je veux bien que coman, martial et dembélé soient forts mais mbappé c'est d'un autre niveau, peut être c'est juste la fougue et la confiance (dans une équipe qui tourne extrêmement bien) mais quand tu vois ses déplacements et sa technique sans compter que le gars n'est pas dilettante, y'a une différence notable qui plus est testée en ldc.
Même avis que philo et les autres, c'est comme ne pas signer neymar à l'époque, un joueur de ce standing qualitatif avec une telle envie sur le terrain c'est très rare.
On serait de gros gougnafiers de ne pas tenter le coup, même si je le répète je ne vois pas trop quels arguments on pourrait avoir pour le convaincre, si jamais monaco souhaite s'en séparer, ce qui n'est pas évident en plus.
QUOTE (Mamadieu @ 20/03/2017 19:15)

C'est le premier joueur à virer cet été mais si il faut le remplacer c'est avec un joueur confirmé, pas un gamin de 18 ans.
t'as vu ce qu'il a mis à la défense de city, je sais pas quelle confirmation il te faut
Citation (Mamadieu @ 20/03/2017 19:36)

Y'a encore 1 an le joueur qu'il fallait signer absolument c'était Dembélé. Y'a deux ans c'était Martial.
Mbappé est certainement au-dessus de ces deux là mais est-ce-que le projet du PSG aujourd'hui c'est vraiment d'allé chercher un joueur de 18 ans et d'en faire un titulaire, aussi bon soit-il ?
Le mercato de cet été va être extrêmement important, aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées, un joueur comme Mbappé en effet si une opportunité se présente pour le recruter il faut y aller, mais en faire une priorité estival (comme Neymar l'année dernière) non.
Edit : et je pense que Paris n'est pas le bon club pour faire progresser des jeunes.
Non, pas de mon côté en tout cas. Dembele a fait ses preuves en L1, Mbappe fait la même chose en C1, c'est autre chose quand même.
Philo tu sais si le PSG s'active pour le recruter, genre un des DS qui dort devant chez lui en permanence ou y'a rien de bien fou et ça finira en "Le PSG à tente mais il avait la premier league en tête"?
Citation (Averell @ 20/03/2017 19:43)

Philo tu sais si le PSG s'active pour le recruter, genre un des DS qui dort devant chez lui en permanence ou y'a rien de bien fou et ça finira en "Le PSG à tente mais il avait la premier league en tête"?
Aucune idée, c'est un peu le bordel actuellement niveau recrutement. Déjà qu'on sait pas le nom du DS
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 19:39)

Fabinho pareil, je l'acheterais pas. Le prix qu'il va valloir, je prendrais pas le risque de le payer sans prendre Baka avec.
Force est de constater qu'il a jamais été aussi bon au millieu que cette année (notamment au coté de Toulalan), et que quand Mouti joue, on le vois beaucoup moins. Les deux sont très complices et très complémentaire, pour moi c'est une erreur de prendre l'un sans l'autre. Je peux me tromper.
Pareil. Il fait une grosse saison mais j'ai de grosses réserves sur Fabinho au milieu. Si je devais en choper un entre lui et Bakayoko, ce serait le deuxième, plus profilé, plus de marge de progression, même si y a aussi des choses à faire du côté de l'étranger.
Oyé Sapapaya
20/03/2017 19:49
Il y a plusieurs générations de jeunes exceptionnelles en France donc c'est logique de s'emballer.
J'espère me tromper mais autant Bakayoko a l'air d'être fan du PSG autant m'Bappe a l'air de s'en battre gentiment les couilles du club, en même temps quand tu as tout les clubs du monde à tes pieds ça peut se comprendre.
Mamadieu
20/03/2017 19:52
Citation (Philo @ 20/03/2017 19:40)

Non, pas de mon côté en tout cas. Dembele a fait ses preuves en L1, Mbappe fait la même chose en C1, c'est autre chose quand même.
Mais il l'a fait à Monaco (et Martial aussi avait montré des qualités en C1), le contexte n'a rien à voir avec Paris.
Là vous voulez mettre sur le dos d'un jeune de 18 ans un montant de transfert record, avec un statut de messie attendu à Paris pour sauver le club de la régression. Pour moi c'est un gros risque.
Après c'est vrai aussi que Mbappe évolue dans les meilleures conditions possibles pour exprimer son talent, quand il est en méforme ou pas en vue sur la durée d'un match, y a Bernardo, Lemar et les autres à côté. Dembélé était davantage livré à lui-même à Rennes. Après au delà de ses qualités individuelles très au dessus de la moyenne, c'est surtout sa confiance en lui qui est exceptionnelle. Si ce n'était "que" la défense de City en face, fallait répondre présent pour un huitième de finale de LDC à 18 ans et demi.
Alain Miamdelin
20/03/2017 20:50
Citation (Alucard @ 20/03/2017 17:37)

Ok madame Irma.
Citation (Alucard @ 20/03/2017 17:58)

Lo Celso et Guedes possèdent quelque chose dans le slip, que je n'ai pas vu sur le terrain au Camp Nou hors Cavani.
Alors que toi ça va pour donner un avis sur un mec qu'on a vu une mi-temps en amical et l'autre saucisse© qui a fait 3 (mauvais) bouts de match.
metamphete
20/03/2017 20:56
Citation (Alain Miamdelin @ 20/03/2017 20:50)

Alors que toi ça va pour donner un avis sur un mec qu'on a vu une mi-temps en amical et l'autre saucisse© qui a fait 3 (mauvais) bouts de match.

C'est sévère pour Guedes. On est dépendant du choix d'Unai, on ne voit pas le portugais car Unai ne veut pas qu'on le voie. Comme il a absolument voulu qu'on voit Lucas au nou camp.
QUOTE (metamphete @ 20/03/2017 20:56)

C'est sévère pour Guedes. On est dépendant du choix d'Unai, on ne voit pas le portugais car Unai ne veut pas qu'on le voie. Comme il a absolument voulu qu'on voit Lucas au nou camp.
Donc il a un crackito sous les yeux tous les jours à l'entrainement mais comme il préfère les bourrins sans cerveau il met lucas devant.
T'es sévère avec emery non ?
metamphete
20/03/2017 21:18
Citation (Zul @ 20/03/2017 21:09)

Donc il a un crackito sous les yeux tous les jours à l'entrainement mais comme il préfère les bourrins sans cerveau il met lucas devant.
T'es sévère avec emery non ?
Il met Lucas, alors que Di Maria apte fait un match aller incroyable qui nous met dans une position logique de favoris. Il choisit le Lucas qu'on connait tous, celui que l'on voit depuis le début de saison, c'est celui qu'on voit depuis 4 ans. Et comme Unai s'est infligé 3 fois nos matchs de 2015-2016, il juge en connaissance de cause.
Je suis sévère avec lui car son role c'est de gagner et il doit être juger sur ça. L'équipe progresse t'elle ? Regresse t'elle ? Chacun à son avis. La seule chose qui importe ce sont les titres gagnés. On fera le bilan en mai.
QUOTE (metamphete @ 20/03/2017 21:18)

Il met Lucas, alors que Di Maria apte fait un match aller incroyable qui nous met dans une position logique de favoris. Il choisit le Lucas qu'on connait tous, celui que l'on voit depuis le début de saison, c'est celui qu'on voit depuis 4 ans. Et comme Unai s'est infligé 3 fois nos matchs de 2015-2016, il juge en connaissance de cause.
Je suis sévère avec lui car son role c'est de gagner et il doit être juger sur ça. L'équipe progresse t'elle ? Regresse t'elle ? Chacun à son avis. La seule chose qui importe ce sont les titres gagnés. On fera le bilan en mai.
Je pense qu'il n'est pas aveugle non plus concernant certains joueusr, guedes il n'apporte rien de plus que lucas, il a même moins d'automatismes. Ne pas le voir jouer ne m'étonnes pas, sur le peu de temps qu'il a eu il n'a rien démontré d'exceptionnel par rappoart à ses concurrent direct et je me doute qu'à l'entrainement c'est pareil.
Sur la gestion du match au nou camp voire certains autres (monaco) oui emery est responsable, ses choix ont été mauvais. Comme tu dis on verra en mai le bilan final.
parizien
20/03/2017 22:09
Les mecs qui veulent mbappe et qui y croient vous êtes en plein délire.
Monaco peut être champion (et donc nous concurrencer), est en quart de C1 pendant que nous on s'arrête en 8e, c'est quoi le gap pour lui à venir chez nous ?
RandomGuy
20/03/2017 22:10
"On se demande pourquoi Monaco l'as fait signer que 3 ans".
Non, du coup, on se demande juste comment on peut te donner autant de temps de parole
Citation (parizien @ 20/03/2017 22:09)

Les mecs qui veulent mbappe et qui y croient vous êtes en plein délire.
Monaco peut être champion (et donc nous concurrencer), est en quart de C1 pendant que nous on s'arrête en 8e, c'est quoi le gap pour lui à venir chez nous ?
Bah ça va surtout dépendre des ambitions affichées cet été par l'un et l'autre, en théorie Paris peut et doit promettre un plus gros projet.
Oyé Sapapaya
20/03/2017 22:16
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 22:10)

"On se demande pourquoi Monaco l'as fait signer que 3 ans".
Non, du coup, on se demande juste comment on peut te donner autant de temps de parole

Ahaha comme d'hab ils captent pas grand chose, par contre vous allez devoir cracher véner pour lui même pour le garder 1an.
Kaionedirection
20/03/2017 22:18
Il a qu'un contrat de 3 ans ?

Les clubs de PL vont danser autour de lui cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.