Citation (chandinho @ 23/05/2016 17:04)

Ca fait longtemps que j'ai pas vu jouer Higuain mais il est si dégueulasse que ça ? J'ai souvenir d'un avant centre complet, pas dribbleur ni spectaculaire mais très efficace, propre et complet techniquement , assez mobile. Si son prix est de 60 millions d'euros, ça se tenterait pour moi même si il à l'air d'être effacé dans les très gros RDV.
Une animation hazard-higuain-di maria, je trouverais ça très complémentaire et alléchant en tout cas (bon quoi faire de Cavani...) avec un milieu du style Kroos-diarra-veratti derrière, et la charnière marqui-Silva, et bien moi ça me "conviendrait bien". Sort le chéquier Nasser.
Higuain très efficace, propre et complet techniquement ?

t'es sûr que tu parles bien de Gonzalo Higuain ?

parce que c'est tout l'inverse, il est dégueulasse, pas efficace et aussi technique que Cavani.
Il était également mon meilleur allié à la Coupe du Monde 2014 et à la Copa 2015 pour empêcher Messi de remporter quoique ce soit

à Paris il serait le meilleur allié de Babou1 pour empêcher Matuidi de remporter un nouveau titre.
Qu'il reste à Naples il est très bien là-bas sérieusement. On a bien vu avec Lavezzi et Cavani que ça servait à rien de prendre des joueurs qui flambaient dans ce club de clochards, si en plus le joueur en question a déjà prouvé ailleurs en club et en sélection que c'est une grosse banane ça sert encore moins à quelque chose de le recruter...