Paris United maintient Fabinho en priorité. Mais le club veut absolument un 6 et est sur d'autres pistes.
Espérons qu'ils ont raison.
ViIleLumière
23/08/2017 23:10
Citation (Babou1 @ 23/08/2017 23:54)

Mais vous avez vu Reina depuis les annees 2000?
C'est une enorme pipe ce gars.
Deja a son top il valait meme pas trapp pour moi, alors aujourd'hui...
C'est pas grave, on gagnera nos matchs 6-2 ou 5-3.
Kylian_MbaPSG
23/08/2017 23:11
Le Parisien et l'équipe ont montré à tous à quel point ils étaient largués sur ce dossier et celui de Neymar.
Du coup je pense qu'on va plutot continuer à écouter Paris United , en plus ca tombe bien , on préfère leur version
Citation (Mr Charo @ 24/08/2017 00:07)

Toi aussi faut t'indiquer le chemin ?

Non, juste la compo. En gros Emery devrait tout changer pour jouer avec deux pointes et un 10?
Citation (Thimax @ 24/08/2017 00:13)

Non, juste la compo. En gros Emery devrait tout changer pour jouer avec deux pointes et un 10?
Il va jouer comme maintenant.
Di Maria joue très axial légèrement excentré à droite, Mbappe sera mis là.
Et si ça marche pas, et bien Emery jouera aux bouteilles d'eau.
PliisKen
23/08/2017 23:19
A choisir je préfère lâcher Guedes que Lucas.
Ce dernier sera efficace en ligue 1 lors de la rotation, il connait bien l'équipe, ne fait pas chier (du mois en apparence) et c'est le pote de Neymar dans la team BRAZIL.
Ça reste une douille ce joueur mais pour la L1 je garde largement
Sinon REINA
Ca me fout la rage de lire un potentiel départ de Draxler. Il pue le foot ce gars, il peut devenir un titulaire indiscutable de l'équipe. J'espère vraiment qu'on sacrifiera Lucas là-dessus.
Citation (Rjay @ 24/08/2017 00:18)

Et si ça marche pas, et bien Emery jouera aux bouteilles d'eau.
Tout en sachant que les autres bouteilles ne sont pas des habitués du poste non-plus. Bon de mémoire Draxler y a joué quelques fois mais bon.
stoner_man
23/08/2017 23:26
L'hypothèse de voir partir Draxler est complétement absurde.

1- A 23 ans, c'est le futur du club pour un poste de milieu offensif.
2- Il est arrivé il y a 6 mois.
3- Il est venu pour 40M€ et après une coupe des confédérations, il vaudrait à peine autant voir moins?
Citation (Thimax @ 24/08/2017 00:26)

Tout en sachant que les autres bouteilles ne sont pas des habitués du poste non-plus. Bon de mémoire Draxler y a joué quelques fois mais bon.
Di Maria n'est pas encore parti.
Sinon ce sera Cavani il y jouait avec Zlatan parfois.
Citation (Osiris @ 24/08/2017 00:07)

la femme de lucas est enceinte, ok mais qu'est-ce qu'on s'en branle ?
De ouf.
D'Alessandro
23/08/2017 23:29
Citation (kiwi @ 24/08/2017 00:23)

Ca me fout la rage de lire un potentiel départ de Draxler. Il pue le foot ce gars, il peut devenir un titulaire indiscutable de l'équipe. J'espère vraiment qu'on sacrifiera Lucas là-dessus.
Tu peux te rassurer je pense
S'il y a un "gros" qui part, c'est Di Maria (Sport insiste sur lui

) et, on ne va pas se mentir, c'est difficilement tenable d'avoir Neymar-Cavani-Di Maria-Mbappé-Draxler-Pastore pour 3 places si Di Maria n'est pas du tout un milieu dans l'esprit d'Emery. Sans compter les salaires.
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 00:29)

Tu peux te rassurer je pense
S'il y a un "gros" qui part, c'est Di Maria (Sport insiste sur lui

) et, on ne va pas se mentir, c'est difficilement tenable d'avoir Neymar-Cavani-Di Maria-Mbappé-Draxler-Pastore pour 3 places si Di Maria n'est pas du tout un milieu dans l'esprit d'Emery. Sans compter les salaires.
Pastore est à compter au milieu je pense.
ViIleLumière
23/08/2017 23:31
Citation (kiwi @ 24/08/2017 00:23)

Draxler, il doit être autant intransférable que Cavani, rassure-toi.
Mamadieu
23/08/2017 23:33
Citation (Rjay @ 24/08/2017 00:18)

Ca serait d'un nul si le plan. On ne peut pas juste remplacer Di Maria par Mbappé et s'attendre à un rendement similaire juste parce qu'il est "axial". Di Maria est capable aussi d'animer son couloir comme le fait un ailier, Mbappé beaucoup moins.
D'Alessandro
23/08/2017 23:33
Citation (Rjay @ 24/08/2017 00:30)

Pastore est à compter au milieu je pense.
Possible mais un banc Di Maria-Pastore-Draxler alors qu'ils peuvent jouer les mêmes postes, c'est illusoire.
Même si je kifferais essayer un milieu avec relayeur gauche Di Maria qui prend souvent le couloir délaissé par Neymar (Mbappé à droite sur le papier).
Citation
Joint mercredi matin, le camp Draxler nous a confirmé son refus du projet monégasque et a engagé d'autres pistes
Cette phrase jette quand même un gros doute. Je sais qu'il faut pas prendre leurs propos pour argent comptant, mais ça fait quand même plusieurs fois que c'est évoqué.
De toute façon, on va très vite être fixé.
On va leur donner Ben Arfa le potentiel Ballon d'Or aux trous du cul du rocher, Randomguy pourra faire floquer avec le 10 chez gégé de la boutique ASM.
Oyé Sapapaya
23/08/2017 23:36
Salam Javier et merci pour tout.
SlickRick
23/08/2017 23:36
Citation (Mamadieu @ 23/08/2017 23:33)

Ca serait d'un nul si le plan. On ne peut pas juste remplacer Di Maria par Mbappé et s'attendre à un rendement similaire juste parce qu'il est "axial". Di Maria est capable aussi d'animer son couloir comme le fait un ailier, Mbappé beaucoup moins.
Ca va changer obligatoirement Mbappe n'est pas Di maria
On peut peut être s'attendre à un formule semblable au Barca de Pep. Cavani et Mbappe dans le role de villa et pedro cest à dire deux joueurs qui prennent la profondeur et qui écartent quand Messi prend l'axe
Mbappe ne peut pas faire ce que faisait Di Maria
Citation (Mamadieu @ 24/08/2017 00:33)

Il anime rien du tout à droite sur les premiers matches. C'est pas une critique, je pense que c'est une consigne.
Après on verra ce que fait Emery, il paraît qu'il attend un 6 pour passer à deux milieux. Je ne le crois pas, mais c'est juste une intuition.
Citation (D'Alessandro @ 24/08/2017 00:33)

Possible mais un banc Di Maria-Pastore-Draxler alors qu'ils peuvent jouer les mêmes postes, c'est illusoire.
Même si je kifferais essayer un milieu avec relayeur gauche Di Maria qui prend souvent le couloir délaissé par Neymar (Mbappé à droite sur le papier).
Pareil.

Toi aussi faut t'indiquer le chemin ? ©
Kylian_MbaPSG
23/08/2017 23:38
On va faire venir Kylian et on garde Pastore et Draxler
Di Maria je commence à avoir des doutes mais si on veut pas le vendre au barca on le vend ou? Et voudra t-il partir?
Je met une pièce sur le fait qu'on garde tout le monde et qu'on larguera les 1 ou 2 qui seront pas content de leur situation en janvier ou l'été prochain.
floletsgo
23/08/2017 23:40
Draxler, ça m'étonnerait fortement de le voir échanger, c'est un jeune joueur qui a un énorme potentiel et on a vu son apport déjà l'an dernier sur 6 mois seulement. De plus, il me semble que Emery apprécie beaucoup le joueur comme Pastore. Je vois que Di Maria personnellement comme départ "potentiel"
Citation (kiwi @ 24/08/2017 00:34)

Cette phrase jette quand même un gros doute. Je sais qu'il faut pas prendre leurs propos pour argent comptant, mais ça fait quand même plusieurs fois que c'est évoqué.
De toute façon, on va très vite être fixé.
Ça veut juste dire qu'ils l'ont appelé, pas qu'il y a véritablement quelque chose. De toute façon il leur a répondu pas envisageable.
stoner_man
23/08/2017 23:42
Emery a l'air de vouloir fixer Pastore dans un rôle de milieu, que ce soit relayeur ou même 6 (selon Philo dans le podcast).
Il ne serait donc pas si menacé que ça.
Di Maria et Lucas sont les plus transférables, y a pas de doute.
Kylian_MbaPSG
23/08/2017 23:47
Si Lucas est inclus dans la transaction (encore faut il qu'il accepte d'y aller

) ca pourrait résoudre le problème de la vente d'un joueur si c'est surtout la masse salariale et le "sur-effectif" qui posent problème.
On va attendre la confirmation de la nature du deal par ParisUnited et les 2be3 , l'équipe pourrait bien encore raconter des bétises.
floletsgo
23/08/2017 23:50
Lucas ça parait compliqué, il paraît que Monaco a déjà trop d'EC ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2017 00:36)

Salam Javier et merci pour tout.

Edit: aucune rumeur de départ, merci a la modération de faire le nécessaire.
Salam Oyé et merci pour tout
auteilvert
23/08/2017 23:53
Citation (floletsgo @ 24/08/2017 00:50)

J'en connais 1 qu'on veut bien leur prendre...
Je pense qu'on fera Fabinho + Mbappe et qu'ils perdront Lucas, comme annoncé par Di Marzio. Et si ce n'est pas Lucas, ça sera Guedes.
Et je pense aussi que Mbappe sera en prêt avec OA.
Sinon, les rumeurs Wendel et Reina serait impossible à financer.
Sakavomi
Citation (floletsgo @ 23/08/2017 23:50)

Pas si on leur prend Fabinho.
floletsgo
Citation (Sakavomi @ 24/08/2017 00:53)

Pas si on leur prend Fabinho.

J'allais le dire après mon post
Shalashaska
23/08/2017 23:54

Je vois en Mbappé un numéro 9 (le successeur de Cavani) mais ceux qui le suivent depuis longtemps disent qu'il peut jouer sur le côté. Il y a joué en jeunes.
argentinos
23/08/2017 23:55
Euh pour Pastore, n'a-t-il pas dit clairement qu'il était hors de question pour lui d'aller à Monaco, juste après PSG-Toulouse ? C'est complètement contradictoire avec le papier de l'équipe.
J'espère vraiment qu'on va réussir à leur refourguer Lucas, ça serait vraiment le mercato du millénaire.
Sakavomi
23/08/2017 23:56
Citation (Shalashaska @ 23/08/2017 23:54)

Je vois en Mbappé un numéro 9 (le successeur de Cavani) mais ceux qui le suivent depuis longtemps disent qu'il peut jouer sur le côté. Il y a joué en jeunes.
Pas d'inquiétude, on va leur refiler Lucas et/ou Guedes (je suis d'ailleurs surpris que ce dernier ne soit pas dans la liste de l'Equipe alors qu'il a à peu près la même valeur marchande que Lucas). Lucas va très vite comprendre que s'il reste, le seul match qu'il peut espérer disputer d'ici janvier, c'est le 8e de finale de coupe de la ligue. J'ai rien contre lui, mais il n'a plus d'avenir dans cette équipe.
Imaginer qu'on puisse vendre Draxler, un élément qui a totalement changé le visage de l'équipe l'an dernier et qui représente l'avenir au poste est totalement absurde. Pastore, lui, est intransférable et au vu des dernières déclarations d'Emery à son sujet et de ce qu'il a dit au micro de Canal +, je l'imagine mal partir.
QUOTE (stoner_man @ 24/08/2017 00:42)

Emery a l'air de vouloir fixer Pastore dans un rôle de milieu, que ce soit relayeur ou même 6 (selon Philo dans le podcast).
Il ne serait donc pas si menacé que ça.
Di Maria et Lucas sont les plus transférables, y a pas de doute.
Lucas étant invendable même s'il plait à jardim, il ne voudra pas se barrer.
Reste plus que di maria, et vous savez tous quel est l'unique club en panique qui peut l'accueillir et chez qui il ne rechignera pas à aller.
En ligne avec Daaz. Perso si Mbappé vient et que Draxler ou Pastore se barrent à Monaco (quand on y pense

) je suis complètement deg.
Logiquement Draxler c'est impossible. Pastore un peu moins, mais son talent, sa polyvalence et le fait que Emery et Nasser le kiffent ne plaident pas non plus pour un départ. J'espère vraiment...
Lucas, Guedes, c'est parfait ils fiteraient plutôt bien avec Monaco je trouve; voire Di Maria. Mais entre ça et le paquet de millions qu'on est prêt à lâcher, on a quand même de quoi s'entendre avec eux non? Faites pas les cons c'est de la nego mais c'est allé trop loin Monaco veut aussi que ça se fasse donc on ne cède pas sur n'importe quoi
Kylian_MbaPSG
23/08/2017 23:59
La ou pour moi ca ne tient pas , c'est que j'ai du mal à imaginer un de nos joueurs dire " ok je vais à Monaco ". A mon avis le PSG espère faire baisser le prix , et c'est pour ca que ca traine , mais finira par payer plein pot.
Les échanges de joueurs , c'est dans football manager. Remarque Neymar au PSG c'était dans FM aussi.
MoMoZeRo
24/08/2017 00:01
Citation (SlickRick @ 23/08/2017 23:32)

info de Laurent Perrin donc ca doit etre bouclé
Celui la même qui avait déclaré "Mbappe au PSG ça ne tient pas..."
Seul fiable (on fera les comptes le 1er septembre) dans tout ce marasme ça aura été ParisUnited (Thomas ?

) qui a quand même toujours été confiant dans la tempète de valse et de retournement de veste.

Sinon, même si c'était un fake, je viens de revoir le tweet réponses de Germain à Mbappe lors de sa signature...Comme quoi
auteilvert
24/08/2017 00:03
Citation (Kylian_MbaPSG @ 24/08/2017 00:59)

La ou pour moi ca ne tient pas , c'est que j'ai du mal à imaginer un de nos joueurs dire " ok je vais à Monaco ". A mon avis le PSG espère faire baisser le prix , et c'est pour ca que ca traine , mais finira par payer plein pot.
Les échanges de joueurs , c'est dans football manager. Remarque Neymar au PSG c'était dans FM aussi.
Ça ne m'étonnerait pas du tout que ça intéresse Guedes, raison pour laquelle il a peut-être été retenu à la dernière minute.
Guilanboy
24/08/2017 00:06
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2017 01:01)

Seul fiable (on fera les comptes le 1er septembre) dans tout ce marasme ça aura été ParisUnited (Thomas ?

) qui a quand même toujours été confiant dans la tempète de valse et de retournement de veste.

Sinon, même si c'était un fake, je viens de revoir le tweet réponses de Germain à Mbappe lors de sa signature...Comme quoi
Merci pour les autres
Emery veut vraiment mettre Pastore en 6 ?

Non mais vous avez vu le nombre d'actions d'Mbappé qui parte d'un couloir (que ce soit gauche ou droite d'ailleurs) où il détruit les défenses?
Kylian_MbaPSG
24/08/2017 00:08
Guedes à la limite , et encore pas sur. Quand tu as gouté au PSG , je doute que tu ais envie d'aller juer devant 1500 personnes à Louis 2. Si il a le choix il préférera un pret à Valence qu'un transfert à Monaco non?
Ca m'a l'air bidon toute cette histoire d'échange , peut etre que Paris U ou Papa_Croco par exemple vont pouvoir nous éclairer un peu.
edit: Ou toi Guilanboy puisque tu es la
MoMoZeRo
24/08/2017 00:09
Citation (Guilanboy @ 24/08/2017 01:06)

Merci pour les autres

Vous c'est la famille

(Toi, Ribob, Ommak, Philo), vous etes d'office dans le top 1 de la fiabilité.
Je mettais Paris United par rapport aux médias tradi
SlickRick
24/08/2017 00:09
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2017 00:01)

Il dit juste ce que Nasser lui dit de dire
Les médias avaient pour consigne de tout démentir sur Mbappe
QUOTE (Guilanboy @ 24/08/2017 01:06)

Merci pour les autres

je pense qu'il fait une différence entre les insiders culture (toi, vasseur et ribob) et les journalistes dont parisunited peut être assimilé.
EDIT; bah j'étais pas si loin
Mamadieu
24/08/2017 00:10
Citation (lausui @ 24/08/2017 01:07)

Non mais vous avez vu le nombre d'actions d'Mbappé qui parte d'un couloir (que ce soit gauche ou droite d'ailleurs) où il détruit les défenses?
Et ça change quoi ? Ce n'est pas un ailier, et encore moins un ailier droit qui le mettrait sur son mauvais pied.
Citation (auteilvert @ 24/08/2017 00:03)

Ça ne m'étonnerait pas du tout que ça intéresse Guedes, raison pour laquelle il a peut-être été retenu à la dernière minute.
Tout à fait d'accord avec toi ! Déjà qu'il n'a probablement pas trop eu son mot à dire lorsque Mendes l'a placé chez nous, lui qui voulait prendre son temps pour grandir à Benfica. Là au moins à Monaco il serait dans un projet qui lui correspond parfaitement et avec un entraîneur qui l'apprécie et pourrait lui donner le temps de jeu dont il a besoin à son âge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.