Citation (SlickRick @ 16/08/2017 19:15)

Je me dis finalement que Draxler peut être le plus complémentaire à Neymar
Draxler va devenir pour Neymar ce qu'était Neymar pour Messi. Son premier lieutenant qui serait le meilleur joueur de n'importe quel autre club européen. Avec Mbappé, on tient la triplette la plus excitante d'Europe. C'est monstrueux ce que l'on a accompli en 6 mois.
Citation (Dragosteadintei14 @ 16/08/2017 21:55)

Elle a Bondy sur l'occasion.

Citation (Houdini @ 16/08/2017 22:18)

Draxler va devenir pour Neymar ce qu'était Neymar pour Messi. Son premier lieutenant qui serait le meilleur joueur de n'importe quel autre club européen. Avec Mbappé, on tient la triplette la plus excitante d'Europe. C'est monstrueux ce que l'on a accompli en 6 mois.
La triplette de Belleville
On a atteint un nouveau seuil d'érection je crois.
Citation (Dragosteadintei14 @ 16/08/2017 21:55)

Charly Gaul
16/08/2017 21:31
Citation (Houdini @ 16/08/2017 21:18)

Toi qui est un homme de gout Houdini que penses-tu de Dybala ? lui avec Neymar au PSG c'est l'apothéose je trouve, plus que Mbappe. (même si je l'aime bien le ptit Mbappe)
Citation (Charly Gaul @ 16/08/2017 22:31)

Toi qui est un homme de gout Houdini que penses-tu de Dybala ? lui avec Neymar au PSG c'est l'apothéose je trouve, plus que Mbappe. (même si je l'aime bien le ptit Mbappe)
On ne parle ici que des bruits sérieux entendu, Ashura a dit.
Tu mérites.
PsgVolcano
16/08/2017 21:34
Un 4-2-3-1 avec Neymar au centre et Draxler à gauche, j'espère voir ça dans pas longtemps à domicile.
VDVisBack
16/08/2017 21:36
Citation (ribob @ 16/08/2017 21:52)

Mbappe sera Parisien, je vois pas ce que vous comprenez pas dans ces 3 mots.
Ribob
Citation (PsgVolcano @ 16/08/2017 22:34)

Un 4-2-3-1 avec Neymar au centre et Draxler à gauche, j'espère voir ça dans pas longtemps à domicile.
Le top pour Neymar c'est quand il part de la gauche je trouve mais bon ce serais un détail avec toutes les incessantes permutations
D'après un mec validé par Dida, Fabinho c'est fait !
Monaco est vendeur mais ils attendent seulement de trouver son remplaçant.
Citation (Beilbey @ 16/08/2017 22:40)

D'après un mec validé par Dida, Fabinho c'est fait !
Monaco est vendeur mais ils attendent seulement de trouver son remplaçant.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3331966
Le Trépied
16/08/2017 21:54
Bon trouvée moi quelqu'en de serieux.
Il signe ou pas ?
Citation (ribob @ 16/08/2017 20:52)

Tu n'as pas précisé l'année.
Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 22:54)

Bon trouvée moi quelqu'en de serieux.
Il signe ou pas ?
Frère fume c'est pas un rêve malgré le thc

T'en peut plus hein ça va arriver t'inquiète
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 16/08/2017 21:55)

ribob
wakabayashi
16/08/2017 22:11
J'ai vu aussi le tweet, je sais pas quoi en penser pour Fabinho. Je pense depuis le début qu'on finira par l'avoir parce que pour moi c'est la vraie priorité de recrutement et qu'on s'est jamais sérieusement mis sur un autre milieu de son profil, on a eu que des rumeurs. C'est le seul pour qui on a fait une véritable offre. Suffisait d'attendre, avec la venue de Neymar, ça devient compliqué pour Monaco de le retenir surtout si Mbappé vient chez nous dans le même temps.
Le Trépied
16/08/2017 22:12
La transition de Bas en haut est horrible

Je m'en tiendrais à ça pour passer une bonne nuit.

Citation (wakabayashi @ 16/08/2017 23:11)

J'ai vu aussi le tweet, je sais pas quoi en penser pour Fabinho. Je pense depuis le début qu'on finira par l'avoir parce que pour moi c'est la vraie priorité de recrutement et qu'on s'est jamais sérieusement mis sur un autre milieu de son profil, on a eu que des rumeurs. C'est le seul pour qui on a fait une véritable offre. Suffisait d'attendre, avec la venue de Neymar, ça devient compliqué pour Monaco de le retenir surtout si Mbappé vient chez nous dans le même temps.
Et dans les deux cas celui qui resterait peterait littéralement un câble

Je sais pas exactement comment on va faire, vente de Di Maria, Aurier.. On a le temps tfacon mais on a plus le choix faut faire les deux.
Cette équipe du feu de dieu bordel incredible

Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 23:12)

Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 23:12)

ribob a validé, Paris United, Papa Crocodile, Guilan...détends toi, profite.
Aristagoras
16/08/2017 22:59

Et est-ce que c'est bien engagé pour que Fabinho suive MBappé au PSG ?
Citation (Aristagoras @ 16/08/2017 23:59)

Et est-ce que c'est bien engagé pour que Fabinho suive MBappé au PSG ?
Oui
Les deux ont signés
SlickRick
17/08/2017 00:09
D'après l'équipe la porte se referme pour Fabinho
ViIleLumière
17/08/2017 00:11
Citation (SlickRick @ 17/08/2017 01:09)

Comme Matuidi qui hésitait à partir et Mbappé qui est bloqué.
Vince078
17/08/2017 00:13
Sans déconner ce mercato putain

Monaco pas vendeur, ni pour Mbappe. Vassyliev ne veut pas vendre au PSG.
Le PSG doit vendre en masse de toute façon pour faire Mbappe.
Tous les jours le même article.

Monaco et eux-mêmes vont passer pour de sacrés cons s'ils viennent chez nous.
En bonus, le Real et la Juve très remontés. Ils vont demander à l'UEFA une enquête sur les comptes du PSG.
Citation (Rjay @ 17/08/2017 00:13)

Monaco pas vendeur, ni pour Mbappe. Vassyliev ne veut pas vendre au PSG.
Le PSG doit vendre en masse de toute façon pour faire Mbappe.
Tous les jours le même article.

Monaco et eux-mêmes vont passer pour de sacrés cons s'ils viennent chez nous.
En bonus, le Real et la Juve très remontés. Ils vont demander à l'UEFA une enquête sur les comptes du PSG.
Mais ils sont cons ou quoi l'equipe.
On est en train de dealer avec la juve pour matuidi et florentino est le seul pote de nasser.
Ils s'affichent tous les jours un peu plus, n'importe quel guguss avec une connexion internet peut avoir plus d'info qu'eux.
Charly Gaul
17/08/2017 00:16
Topic apocalypse quoi.
J'accorde plus de crédit à Paris U, qu'a ce torche-cul.
Citation (Babou1 @ 17/08/2017 01:16)

On est en train de dealer avec la juve pour matuidi et florentino est le seul pote de nasser.
Ils s'affichent tous les jours un peu plus, n'importe quel guguss avec une connexion internet peut avoir plus d'info qu'eux.
"Malgré l'amitié entre Perez et Nasser".
Jocelyn Beaumont
17/08/2017 00:18

They know what is what but they don't know what is what, they just strut, what the fuck ?
SlickRick
17/08/2017 00:19
comme sur le dossier Neymar j'ai l'impression qu'ils cherchent juste a aller contre l'avis général
Citation (Vince206plusHDI @ 16/08/2017 18:02)

Draxler est décisif sur ce qu'on a vu en une demi saison ... bien plus que cet escroc de Di Maria ...
Di maria pas decisif mais biensur

En 2 saison 30 buts 40 passes des, decisif quand on sort chelsea a l'aller et au retour, explose le barca en survolant un des plus grands matchs de l'histoire du psg.
Di maria pas decisif
Kylian_MbaPSG
17/08/2017 00:26
Je pense que la démarche de l'équipe est désormais claire.
De manière systématique quand une info sort sur les réseaux sociaux , le numéro du lendemain la contredit fermement.
C'est une réaction de journaliste vexé de constater qu'ils sont en train de se faire dépasser par des pages twitter tenues par de simples amateurs.
Ozzy Ryss
17/08/2017 00:27
Citation (Babou1 @ 17/08/2017 01:22)

En 2 saison 30 buts 40 passes des, decisif quand on sort chelsea a l'aller et au retour, explose le barca en survolant un des plus grands matchs de l'histoire du psg.
Di maria pas decisif

On peut ajouter la finale de CDL contre Monaco ou le corner tiré contre Angers en CDF. Et même l'humiliation qu'il nous évite au Parc contre les lutins de Razgrad. Si Emery est encore sur notre banc, il le lui doit en partie.
La cabale anti-Di Maria sur le forum commence à être bien saoulante...
Citation (Babou1 @ 17/08/2017 01:16)

Ils se sont ridiculisés sur tous les dossiers cet été L'équipe.
SlickRick
17/08/2017 00:50
Citation (Hiso @ 17/08/2017 01:39)

Ils se sont ridiculisés sur tous les dossiers cet été L'équipe.
hier: le depart de Matuidi n'est pas imminent le joueur se donne quelques jours de reflexion
Rarement lu autant de conneries dans un seul article, Hermant s'est surpassé là
En plus de l'habituelle rengaine sur "Monaco ne veut vendre ni Fabinho ni Mbappé au PSG", là il nous raconte quand même que pour financer Neymar et Mbappé, il nous faudrait augmenter nos recettes annuelles de 150 millions ! Rien que ça !
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2017 01:27)

Tu sais t'exprimer sans repasser derrière Babou1 ?
C'est pas une question d'anti ou quoi osef, c'est un excellent joueur mais chez nous son rendement par intermittence est au final vraiment plus que moyen et quitte a devoir se séparer d'un gros pour financer les monégasques, il est tout trouvé.
Après si tu veut vraiment débattre de son cas tel celui d'Edi, direction son topic il y a de quoi dire je pense
Citation (Babou1 @ 17/08/2017 01:22)

Di maria pas decisif

Surtout que Draxler a été mauvais les deux derniers mois..
Citation (voolool @ 17/08/2017 08:59)

Il était pas mauvais il était bien moins rayonnant sur le terrain, on sais que ce mec a des trous, seul réel axe de travail mais c'est comme d'autres au contraire de Di Maria, l'avenir malgré tout.
Citation (voolool @ 17/08/2017 07:59)

Non.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2017 01:27)

C'est pas une cabale mais le simple constat que la saison dernière il était censé être notre leader technique et a mis plusieurs mois à retrouver son niveau et que cette saison après avoir déclaré haut et fort qu'il son ambition de faire un gros début de saison, jusque là il en est loin...
Heiji-sama
17/08/2017 08:10

Et Di Maria les 6 premiers.
Draxler n'a pas encore la maturité pour prendre tout le jeu à son compte, mais il a toujours était impeccable dès qu'il touchait le ballon.
En assistant de Neymar il sera parfait, technique, sobre, jamais le geste de trop.
ViIleLumière
17/08/2017 08:19

Mauvais carrément,

il a eu un coup de moins bien mais il s'est bien repris avec sa sélection en étant élu meilleur joueur de la compétition. Merci Draxler, sinon on se taperait encore les 2 poulets sans tête sur les côtés.
Citation (Prawer @ 17/08/2017 09:12)

Draxler n'a pas encore la maturité pour prendre tout le jeu à son compte, mais il a toujours était impeccable dès qu'il touchait le ballon.
En assistant de Neymar il sera parfait, technique, sobre, jamais le geste de trop.
+1
Vrai Q.I foot, il n'a que 23 ans. Sa place est aux côtés des titulaires.
On refait l'histoire. © certains pensaient même qu'il allait gicler du 11.
Je préfère aussi le profil de Draxler pour jouer à côté de Neymar. Il est tellement juste et a très peu de déchet, c'est le complément parfait.
Par contre ils jouent dans la même zone, à voir comment on peut gérer ça...
Ghostface
17/08/2017 08:30
Info be in sa doit être fiable en principe.
Draxler est un top player avec une mentalté irréprochable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.